Chapitre 15

2K 86 23
                                    

Eros

Rio de Janeiro

La chaleur de la pièce m'étouffe et la voix de ce petit connard me tape sur les nerfs. Ça fait des heures que la réunion a lieu et j'en peux plus. J'ai qu'une envie, c'est de sortir mon flingue et de les buter un par un. Mais cette alliance est trop importante pour mon business et je peux pas laisser mes impulsions meurtrières prendre le dessus avant la fin de la réunion.

J'ai hâte de voir la tête d'Isalys quand elle découvrira qu'on est à Rio mais surtout que la fille qu'on a kidnappé est son amie d'enfance. Thaïs était trop curieuse, elle faisait beaucoup trop de recherche pour retrouver son amie. Même si je savais qu'elle n'allait jamais nous retrouver, j'ai préféré la kidnapper et l'emmener ici avec nous.

-Então, Eros, você concorda ? me dit l'homme avec sa putain de voix aiguë. ( Alors, Eros, tu es d'accord ?)

-Sim, é bom para mim. Dis-je en ne sachant pas de quoi il parle. ( Oui, c'est bon pour moi )

Je sors mon flingue et je bute le connard qui ne faisait que parler depuis tout à l'heure. Il est assez jeune et doit sûrement être nouveau vu comment il tremblait.

Raphaël s'étouffe avec sa glace qui sort de je ne sais où et je souffle de desperation. Je me lève sous les regards de tout les hommes et je marche jusqu'à la sortie suivi de Raphaël avec toujours sa glace à la main.

-Il me faisait quand même de la peine le jeune. Me dit Raphaël une fois dehors.

-Rien à foutre, il me faisait chier.

On entre dans la voiture et je démarre en trombe pour arriver le plus vite possible à la villa. Même si il y avait mes hommes, ce n'était pas très sûr pour deux filles. Je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Isalys, c'est ma money d'échange.

Je me gare devant la grande villa qui appartient au connard que j'ai tué. Oui je lui ai volé sa maison mais il est mort maintenant. Ce fils pute est vraiment riche et sa femme est très baisable. Elle a déménagé dans une autre maison. Je lui ai fait croire que son mari est mort d'une crise cardiaque et que sa maison a pris feu. Elle est tout de suite partie.

J'entre dans la villa et je monte directement les escaliers. Je me dirige vers la chambre d'Isalys et je souffle de soulagement en la voyant assise sur son lit avec Thaïs en face d'elle.

Quand elle tourne son regard vers moi, son sourire s'évanouit et son visage se ferme immédiatement. Elle se lève d'un bond et de dirige vers moi. Elle me prend le bras et m'emmène dans le couloir.

-Putain mais pourquoi tu as kidnappé Thaïs ? T'es complètement malade ! Et bordel qu'est ce que je fou à Rio ?? Cri-t'elle en étant à deux doigts d'exploser.

Je la fixe pendant un moment et je tourne les talons. Je voulais juste m'assurer qu'elle soit en sécurité, pas me justifier au près d'elle.

Je l'entends courir derrière moi en criant mon nom. Je me retourne d'un coup et je prends sa mâchoire en coupe pour rapprocher son visage du mien.

-J'ai kidnappé ton amie parce qu'elle était bien trop curieuse et nous sommes à Rio car j'ai des affaires à régler. Maintenant que tu as eu toutes les réponses que tu voulais, laisse moi tranquille.

Another dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant