Chapitre 10

2.9K 113 28
                                    

Isalys

On s'arrête devant un hôtel luxueux où déjà de nombreuses voitures y sont stationnées. On sort tous de la voiture et le vent frais me fait énormément de bien. Raphaël est devenu encore plus renfermé et stressé, je ne comprends pas son changement d'humeur. Éros, lui, m'ignore complètement depuis la nuit à l'hôtel.

-Raphaël, tu viens avec moi et Isalys tu vas dans la chambre 202 où tu y trouveras ta tenue pour ce soir. Nous dis Eros en me donnant les clés de la chambre.

-Qu'est ce qu'il y a ce soir? Je tente de lui demander même si je sais qu'il ne me diras rien.

-Ne pose pas de question et va te préparer, on a pas le temps.

Je fais ce qu'il me dit et j'essaye de trouver ce qu'il peut y avoir ce soir. Sûrement un gala, comme la dernière fois. Je ne me prend pas la tête et je me dirige vers ma chambre. J'y trouve une longue robe noir avec des chaînes en or sur le buste. Je l'enfile et je commence à me coiffer et me maquiller. Une fois prête, je sors de la chambre et je descends dans le hall de l'hôtel.

Éros et Raphaël m'attendent dans la voiture en costume noir. Je m'installe sur le siège arrière et je ne dis rien pendant tout le trajet.

Aucun des deux ne parlent, j'essaye de combler le silence en posant des questions ou en essayant de faire la conversation, mais on m'ignore juste.

On se gare devant un grand portail surveillé par de nombreux gardes armés. Je sors difficilement de la voiture avec ma robe et je suis cette fois ci Raphaël. Éros parle avec un homme caché dans l'ombre qui m'a l'air tout aussi effrayant que les autres hommes devant l'entrée. On nous laisse passer en nous ouvrant le portail et un long chemin menant à un grand bâtiment nous fait face. Un homme nous ouvre la porte et nous conduit devant une porte qu'il ouvre en nous laissant passer. C'est une immense salle remplis de siège installé devant une estrade. La plupart des invités sont déjà installés et d'autres sont encore debout à côté du buffet. Je me tourne vers Raphaël pour lui poser une question.

-Qu'est ce qu'on fait là?

-Je ne peut rien te dire Isalys, je suis désolé.

Je commence à en avoir marre de tous ces secrets, je travaille avec eux maintenant alors il faut que je sache.

-Dit moi tout de suite ce qu'on fait ici Raphaël.

-Isalys...

Il n'a pas le temps de parler que la voix d'un homme surgit.

-Bonsoir mesdames messieurs, je vous prie de vous asseoir pour qu'on puisse commencer. Dit un homme à travers un micro pour que tout le monde puisse entendre.

J'ai peur, peur de savoir en quoi consiste cette soirée. Je m'assois à côté de Raphaël sur un siège au milieu de la salle. Éros ne tarde pas à arriver et à s'asseoir à côté de moi.

Une fois que tout le monde est installé, l'homme sur l'estrade se fait rejoindre par une autre personne habillée aussi en costume noir. Rien quand le regardant je flippe, j'imagine même pas si je le regarde dans les yeux.

Il prend le micro et commence à parler.

-Je vais vous présenter une perle rare tout droit venue de l'Espagne.

Another dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant