Chapitre 19

1.3K 60 11
                                    

Isalys

Mon regard se perd entre c'est nombreuses robes accrochées aux cintres. Elles sont toutes tellement belles que le choix est dure. Une longue robe blanche attire mon attention, elle est simple mais très belle. J'opte pour celle-là et la sors du dressing pour pouvoir l'enfiler. Je me brosse les cheveux, me lave les dents et me maquille légèrement. Je sors de ma chambre avec mes escarpins à la main.

Eros n'a pas voulu me parler de ce gala qui a lieu ce soir et je sais que la dernière fois je lui ai fait confiance il m'a vendu. Je ne veux pas me retrouver dans la même situation alors faut que je prenne mes précautions. Je me faufile dans la chambre de Raphaël et je vais dans son dressing où sont cachés la plupart des armes. Je prends un Glock et le cache dans ma jarretière.

J'enfile mes chaussures et descends les escaliers. Eros n'est pas là et mon regard confus s'arrête sur Thaïs qui cuisine.

-Il est sorti, il attend dans la voiture. M'informe-t-elle. T'es magnifique Isa, je suis sûr que quand il te verra il tombera sous le charme.

Je rigole et lui dit au revoir. Je sors de la maison et me dirige vers la belle voiture noire. Je m'installe sur le siège passager et je me tourne vers Eros qui lui a les yeux fixés sur ma robe. Je l'entends de racler et démarrer la voiture.

-Tu es très belle Isalys. Dit Eros après un long moment de silence.

Ces simple mot accélère mon cœur et je retiens mon souffle quelques instants. Je suis dépourvu, il ne me dit que très rarement des compliments. Je le remercie timidement et pose ma tête contre la vitre.

Le trajet ne dure pas très longtemps et le soleil se couche doucement. Les rayons du coucher du soleil traversent le pare-brise et se posent sur le visage d'Eros. Sa peau est maintenant d'un beau mélange d'orange et rose. Sa tête se tourne dans ma direction et ses yeux rencontrent les miens. Un sourire protecteur et réconfortant se dessine sur ses belles lèvres que j'ai pu goûter il y a pas longtemps.

Arrivé à destination, je sors la première de cette voiture et je marche en direction de l'entrée. Je ne suis pas pressée d'aller au gala, j'ai juste peur que s'en ne soit pas un. Alors je préfère vérifier avant que Eros ne me force à rester là-bas en me menaçant. Dès que j'entre, je suis toute suite soulagée qu'il ne m'a pas menti pour une fois. Des hommes en compagnie de leurs femmes bien habillés, remplissent la grande pièce. Des serveurs tenant un plateau contenant des coupes de champagne, rôdent autour des invités. Je sens Eros atteindre mon niveau et se placer derrière moi.

-Je ne savais pas que tu étais aussi pressé d'aller au gala. Me dit-il en glissant sa main sur ma hanche pour me faire avancer en même temps que lui.

-J'ai surtout soif.

Eros m'entraîne avec lui vers un homme âgé, mais je me dégage de sa prise et me dirige vers le bar. Je n'ai pas envie d'assister à une conversation où je ne comprends rien. Je m'installe sur un tabouret et bois une coupe de champagne. Mon regard se perd sur la foule et mon attention se focalise sur Eros qui discute avec l'homme âgé. Je l'avais déjà repéré, comment le louper avec ses sourires pervers qu'ils me lancent depuis tout à l'heure. Il m'écœure et une forte envie d'aller aux toilettes me vient alors j'y file.

J'arrange mes cheveux devant le miroir des toilettes et la porte s'ouvre. Une dame plutôt âgée entre, et sourit direct en me voyant.

Another dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant