Isalys
J'entends Thais criait mon nom plusieurs fois au moment où je sors de la voiture, mais je l'ignore. Je claque la portière et marche à toute vitesse pour éviter qu'elle me rattrape. Mais malheureusement elle court et se met devant moi.
-Écoute moi Isalys, je suis vraiment désolé de pas te l'avoir dit plus tôt. J'aurais voulu mais je savais que tu allais réagir comme ça.
-C'est logique que je réagisse comme ça, tu m'as caché un énorme secret. Maintenant tout s'explique, le fait que tu t'entendes aussi bien avec Raphaël, que tu n'as pas été troublée de ton « kidnapping ». Et j'imagine que tu connais Eros depuis longtemps ducoup ?
-C'est mon ami d'enfance. Avoue-t-elle un peu honteuse.
J'hallucine, jamais je n'aurais imaginé Thais amie avec Eros.
-T'étais dans le coup pour mon enlèvement ? C'est pour ça que tu voulais absolument que je vienne à cette soirée ? Je dis un peu trop fort en encrant mes yeux dans les siens.
-Non bien sûr que non Isalys, j'étais pas pas au courant que Eros voulais te kidnapper. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, et si je le savais j'aurais été contre, logique.
Je ne sais plus si je dois la croire, je veux juste me reposer et réfléchir à tout ça. Les deux portières de la voiture claquent derrière moi et j'entends des pas de rapprocher. Je sens une main se poser sur mon bras et la voix de Eros retentit à côté de mon oreille.
-Isalys, écoute..
La porte d'entrée, de la grande maison où nous devons habiter temporairement, s'ouvre et une voix féminine que je reconnais retentit.
-Vous êtes enfin là, dit Sophia avec une voix encore plus insupportable qu'avant.
Elle ne m'avait pas manqué.
Elle est suivie de Livio, qui laisse la porte grand ouverte. Sans un regard, je fonce vers la porte de la villa temporaire. J'arrive dans un hall mais je fais pas attention et je me dirige vers des escaliers. Un grand couloir de tient devant moi et j'ouvre une porte au hasard. C'est une chambre, elle est grande mais simple. Parfait.
Je m'affale sur le lit et ferme les yeux. La fatigue m'emporte et je me laisse aller.
***
Ça doit faire trois jours que je suis ici et je n'ai parlé à personne. Je passe mes journées soit dans « ma chambre » soit sur le canapé devant la télévision quand il n'y a personne.
Thais a essayer plusieurs fois de me parler mais n'ai pas voulu alors elle a laissé tomber. Eros vient d'eux fois par jours à la même heure dans ma chambre. Il entre juste, me regarde quelques secondes et il part sans un mot.
Il doit être minuit ou un peu plus, je descends en silence les escaliers. Je n'ose pas allumer la lumière et me rends dans la cuisine dans le noir.
Je prends un verre et le remplie d'eau. Du bruit se fait entendre à ma gauche mais je n'y prête pas attention. Jusqu'à un léger raclement de gorge qui me fait tourner la tête. Je sursaute en voyant Sophia qui se tient appuyé sur le plan de la cuisine avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...