Isalys
Depuis mon arrivée en Italie, j'avais toujours cru pouvoir retourner un jour à New York. Même si je sais que ma mission est de kidnapper quelqu'un, j'ai une partie de moi qui espère tomber sur quelqu'un que je connais. Mais malheureusement je connais personnes à part ma mère, Thaïs et quelques étudiants que je croise souvent à l'université. Mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent me reconnaître. En quelques mois j'ai beaucoup changé, mes cheveux sont plus long et plus ternes, j'ai maigri et je dois avoir une mine affreuse avec mon manque de sommeil. Chaque fois que je dors, je me revois dans la cave du taré, les mains pleines de sang qui n'est pas le mien. Alors j'ai essayé de rester éveillée le plus longtemps possible.
-Ooh, New York... chante Raphaël en nous cassant encore les oreilles.
Il prend des photos de chaque coin de la ville où nous passons.
-On dirait que c'est la première fois que tu viens à New York. Dis-je en levant les yeux au ciel.
-Et bien, ma chère, tu as tout à fait raison. C'est la première fois que je viens ici, Eros n'a jamais voulu m'y emmener.
Perplexe, je fronce les sourcils et me penche légèrement pour être plus proche de son siège.
-Mais c'est toi qui était avec Eros au moment de mon kidnapping.
-C'est Livio qui était avec moi. Dit Eros pour la première fois de tout le trajet. C'est un de mes hommes les plus fidèles.
-Et dangereux, rajoute Raphaël mangeant un paquet de chips qui sort de je ne sais où.
-Tu les as trouvées où les chips ? Demande Eros qui est focalisé sur la route.
-Je les ai trouvées sous le siège.
-Putain mais jette ça !
Un rire m'échappe et Eros me lance un regard noir à travers le rétro. Mon sourire s'évanouit et je m'affale sur mon siège en regardant par la fenêtre pour voir cette ville que je connais si bien.
-On va rester combien de temps à New York ? Je demande à l'un des deux garçons qui n'ont pas l'air de m'écouter.
-Le temps qu'il faudra. Me répond Eros d'un air las.
-Et on va dormir où ?
-Arrête de poser des questions. Dit Eros en crispant sa mâchoire pour la énième fois.
-J'ai juste une dernière question. Dis-je après un long silence. Qui va-t-on kidnapper ?
Le visage d'Eros passe de l'exaspération à la malice. Un léger sourire s'affiche sur son visage et il ne répond pas à ma question.
Après une heure de bouchons on arrive enfin devant un petit appartement assez moderne. Je m'empresse de sortir et je savoure l'air frais qui caresse mon visage. On a passé la journée à voyager, entre l'avion et la voiture je suis juste crevée.
-Livio ! Dit Eros en faisant une accolade avec un homme qui m'est vaguement familier.
C'est donc lui qui a aidé mon kidnapping. Il est très grand et imposant. Ses cheveux bruns sont assez courts et une grande cicatrise s'étend sur sa joue. Si je l'avais vu il y a quelques mois j'aurais été effrayée par sa posture, mais avec tous les criminels que j'ai rencontré je peux dire que je suis à peu près habituée.
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...