Isalys
Cela fait maintenant des heures qu'on roule sur une route complètement déserte. Raphaël est étonnement silencieux depuis le départ, comme si il était stressé. Eros n'arrête pas de me lancer des regards à travers le rétroviseur pendant tout le trajet, ce qui ne fait qu'augmenter mon stresse.
Je n'arrête pas de penser aux mots d'Eros "On passe au plan B", qu'est ce que ça veut dire? Un tas de questions se bousculent dans ma tête, mais je n'ai aucune réponse à chacune. Quand j'essaye de lui poser des questions, il m'ignore. En fait il ne fait que ça, m'ignorer, me fixer et détourner le regard en évitant de me parler.
La voiture tourne à droite et s'arrête devant un motel désert et flippant. Une fois garé devant l'entrée, Eros sort et se dirige vers une porte qui doit sûrement être la réception. Raphaël qui est toujours silencieux, se tourne vers moi. Je le vois ouvrir la bouche mais aucun son ne sort, comme si il hésitait à me parler. Au moment où il prend la parole, Eros ouvre la portière du côté de Raphaël.
-On y va, j'ai les clés des chambres. Dit-il en partant vers le motel.
Je sors de la voiture et le suit de près, cet endroit est vraiment flippant, on se croirait dans un film d'horreur.
On monte un étage et on s'arrête devant un couloir.
-J'ai pris deux chambres alors il faut... Commence Eros avant d'être interrompu par un claquement de porte.
Raphaël s'est précipité pour entrer dans la chambre avant qu'on puisse choisir qui dort où. Eros grogne et passe sa main dans ses cheveux en se tournant vers moi.
-Il ne reste plus qu'une chambre, alors tu dors dans la voiture.
Je le fixe en écarquillant les yeux. Il se fiche de moi? Hors de question que je dorme dans une voiture. Il me regarde avec sérieux, j'en conclut donc que ce n'est pas une plaisanterie.
Je commence à marcher vers les escaliers en entendant Eros souffler.
-Vas dans la chambre. Dit-il d'une voix rauque.
Je tourne la tête vers lui en ne sachant pas si je dois l'écouter ou si je préfère dormir dans la voiture.
-Maintenant. Insiste-t-il.
Je reste sur place quelques secondes avant de me diriger vers la chambre. Elle est basique, flippante mais je préfère ça que la voiture. Il y a deux lits pour mon plus grand bonheur et une télévision. Eros entre à son tour et ferme la porte derrière lui. Je m'avance avant qu'il ne soit trop collé à moi et je décide de m'installer sur le fauteuil devant la télévision.
Cela fait maintenant au moins deux heures qu'Eros et partit en m'enferment dans la chambre. Je ne fais que regarder la télé qui n'arrête pas de beuguer.
Le bruit de la porte me fait comprendre qu'il vient de rentrer. Ses cheveux sont en bataille et ses mains sont tachées de sang. Il range son flingue à l'arrière de son pantalon ce qui fait lever son t-shirt et me laisse apercevoir ses abdos recouvert de tatouages. Il est sublime et carrément sexy. Je détourne les yeux et décide de me concentrer sur la télévision avant qu'il ne remarque que je le fixe.
Une fois qu'il a fini d'utiliser la salle de bain, j'en profite pour prendre une douche. L'eau chaude me fait énormément de bien et me détend un peu. Je sors et j'enroule une serviette autour de moi en me rendant compte que je n'ai pas de vêtements de rechange. Je ne vais pas remettre ma robe qui est beaucoup trop serrée pour moi. J'aperçois un t shirt noir qui doit surement être celui d'Eros. Je ne pense pas qu'il va dire quelque chose si je le porte. Je l'enfile et une odeur masculine m'envahit. Il m'arrive à la moitié de mes cuisses, ce qui me fait une robe. Mes cheveux mouillés dégoulinent sur mon t-shirt qui commence à me coller à la peau à certains endroits.
Je sors de la salle de bain et je retrouve Eros allongé sur son lit torse nu en train de regarder son téléphone. Ses yeux se posent sur moi et dévorent mon corps de haut en bas. J'aperçois un léger sourire aux coins de ses lèvres, il se lève et s'approche de moi. Une fois son visage à quelques centimètres du mien, il murmure:
-Je t'interdis de te rhabiller de cette façon quand je ne suis pas là.
Sur ces mots, il sort de cette chambre en la fermant à clé.
Mon cœur bat à une telle vitesse que j'ai peur de faire une crise cardiaque. Je me dirige vers mon lit qui est tout sauf confortable.
Je n'arrive pas à m'endormir, Eros n'est toujours pas revenu et je ne fais que penser à son regard sur mon corps.
La porte s'ouvre doucement et une odeur de cigarette remplit la pièce. J'entends le grincement du lit d'Eros, ce qui me calme un peu. Je change de position pour pouvoir mieux dormir mais mon lit grince à son tour.
-Dors, demain va être une longue journée. Dit-il d'une voix endormie.
~~~~~
~Alors ce neuvième chapitre vous plaît ?
~J'espère que cette histoire vous plaît ;)
~mon tiktok: xkissox
Bisous bisous <3
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...