Isalys
Lorsque j'entre dans la chambre, une fille, qui doit sûrement être Sara, m'attend les bras remplis de robes.
-Bonjour mademoiselle, je vais vous aider à vous préparer pour votre première mission de ce soir. Me dit-elle avec un grand sourire.
Elle me prend par le bras et m'entraîne dans la salle de bains. Une fois douchée, maquillée et coiffée , c'est le moment de choisir la robe. Elles sont toutes magnifiques, le choix est compliqué.
-Essayez celle-là mademoiselle, je suis sûre qu'elle vous ira à merveille. Me dit-elle en me montrant une longue robe noir avec une fente sur le côté.
-Elle est magnifique, dis-je en la prenant pour aller dans la salle de bains. Et appelle moi Isalys, c'est mieux.
Une fois que je l'ai essayée, je me regarde dans le miroir pour voir à quoi je ressemble. La robe est sublime, mais je ne me sens pas très à l'aise dedans .
-Alors mademoi... Euh Isalys, la robe vous va bien? Entendis-je derrière la porte.
Je sors de la salle de bains pour la lui montrer.
-Wouah, Isalys vous êtes magnifique et la robe vous va à la perfection. Me dit-elle en me recoiffant un peu. Il faut vous dépêcher, tout le monde vous attend en bas.
-Comment ça tout le monde? Dis-je alors qu'elle m'emmène en dehors de la chambre.
Je me retrouve dans les escaliers, complètement paniquée devant tous ses yeux qui me fixent. De nombreux hommes, dont Éros, sont rassemblés dans l'entrée. Tous les regards sont posés sur moi, à part celui d'Eros qui est concentré sur son téléphone.
-Dépêche-toi Isalys, on doit y aller tout de suite. Me dit Eros en sortant de la villa.
Je le suis en trottinant du mieux que je peux et en faisant abstraction de tous les regards posés sur moi. Une fois dehors, je remarque Raphaël, appuyé contre une belle voiture noire.
-Isalys! Dit-il en écarquillant les yeux lorsqu'il m'aperçoit. Oh mon dieu, tu es magnifique.
-Merci beaucoup, la robe est vraiment très belle, mais...
-Montez dans cette foutue voiture. Me coupe Eros, qui est déjà installé côté conducteur.
On fait ce qu'il dit pour éviter les problèmes et je m'installe sur le siège derrière lui.
Entre le karaoké de Raphaël, le mécontentement d'Eros et les pauses pipi, j'ai l'impression que le trajet a duré cinq heures.
Une fois arrivé devant un grand bâtiment, je sors le plus vite possible de la voiture.
-Pourquoi on est là? Je demande en marchant vers l'entrée.
-On est là pour tuer quelqu'un. Dit sereinement Eros.
-Quoi? Hors de question que je tue une personne. Dis-je en m'arrêtant net.
-Avance immédiatement, m'ordonne-t-il, et ce n'est pas toi qui vas le tuer. Tu vas juste distraire son ami.
Je ne veux certainement pas être complice d'un meurtre, mais c'est moi qui ai choisi de travailler avec lui, alors je dois en payer les conséquences.
Nous arrivons dans une grande salle remplie de personnes riches, habillés avec élégance et une coupe de champagne à la main.
Eros s'arrête et me regarde.
-Tu vois ces deux hommes, me dit-il en pointant du doigt deux personnes en costumes. Celui à gauche va bientôt recevoir un message et il va monter là-haut. C'est lui que je vais tuer, pendant ce temps, toi, tu vas distraire l'homme à droite. N'essaye pas de t'échapper, Raphaël te surveillera.
J'acquiesce avec la boule au ventre et je vais m'asseoir sur une chaise en attendant. Après quelques minutes, je tourne la tête vers Eros et je constate qu'il n'est plus là. Je cherche l'homme qui doit se faire tuer et je vois qu'il est en train de monter les marches. Merde, c'est à moi de jouer.
Je prends une coupe de champagne et j'avance vers l'homme que je dois distraire. Il est beaucoup trop vieux pour moi avec ses cheveux poivrés et sa barbe naissante. Il me dégoûte plus qu'autre chose.
Dès qu'il me repère, un sourire pervers apparaît sur son visage en me détaillant de haut en bas.
Après une heure à l'écouter me parler de son mariage foireux, je n'en peux plus. Je préfère me tirer une balle plutôt que de rester une seconde de plus en sa compagnie.
-Excusez-moi, le coupais-je dans son monologue, il faut absolument que j'envoie un message urgent et j'ai oublié mon téléphone. Vous voulez bien me prêter le vôtre?
-Pas de problème, me dit-il en me tendant son téléphone.
Je le prends et regarde si Raphaël me surveille toujours, puis je me précipite dans les toilettes avec le téléphone dans ma main. Je compose le numéro de Thaïs et je suis soulagée en entendant sa voix.
-ISA, me cria-t-elle à la fois rassurée et paniquée. Mon Dieu, j'ai eu tellement peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
-Ne t'inquiète pas, je vais bien, c'est juste compliqué de tout expliquer.
-Tu as intérêt à tout me dire maintenant.
Une fois que je lui ai tout raconté, Thaïs est complètement affolée.
-Dit moi tout de suite où tu es ou sinon j'appelle la police.
-Je ne peux pas, c'est beaucoup trop dangereux.
-Tu sais que je peux localiser le téléphone.
-Quoi? Non, surtout pas, il ne faut...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, qu'un coup de feu retentit.
~~~~~
~Alors ce sixième chapitre vous plaît ?
~J'espère que cette histoire vous plaît ;)
~mon tiktok: xkissox
Bisous bisous <3
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...