Chapitre 11

2.8K 111 22
                                    

Isalys

Il m'a enfermée dans une chambre vide avec juste un lit en plein milieu de la pièce. Ça doit faire un jour que j'y suis et je m'ennuie énormément. Le taré est venue dans la chambre juste pour me donner à manger et de l'eau. Chaque fois qu'il entre dans la pièce, je m'éloigne le plus possible de la porte, sa présence me terrifie. Je préfère encore être enfermée dans une pièce avec Eros qu'avec ce taré. Dès que je le regarde, l'image de toutes ces victimes pendues et au sol me revient à l'esprit. Il y avait tellement de sang que...

La porte s'ouvre et je sors de mes pensées, le taré entre dans la chambre. Ses cheveux sont décoiffés et son t-shirt est rempli de sang. A son regard je sais déjà qu'il prévoit de me tuer.

-Lèves toi et suis moi, me dit-il en sortant de la pièce.

Je ne perds pas de temps et je fais ce qu'il me dit. On descend les escaliers et c'est à ce moment que je me rends compte qu'il tient une hache recouverte de sang dans sa main. Mon coeur commence à battre plus vite et mon stresse monte tout autant.

On arrive devant une porte de la cave et le taré s'arrête devant celle-ci.

-Entre, dit-il d'une voix calme.

-Qu'est ce qu'il y a dans la pièce ?

-Entre, répète-t-il impatient.

Il serre la mâchoire et ouvre la porte en me poussant dedans.

Je suis soulagée en découvrant qu'il n'y a juste une table, mais mon coeur fait un bon dans ma poitrine, quand j'aperçois à côté de la table, des outils de torture.

Le taré entre dans la pièce avec un corps inerte dans les bras. Il le pose sur la table et se tourne vers moi.

-Je ne le torturai pas, dis-je en regardant le cadavre.

-Tu ne vas pas le torturer, dit-il en me soulageant, tu vas l'ouvrir pour faire entrer de la drogue.

J'écarquille les yeux suite à ces paroles, je ne pensais pas qu'il était aussi taré que ça.

C'est un putain de psychopathe.

-Vous êtes cinglé, dis-je en essayant de respirer correctement.

-Éros t'as vendue à moi pour que tu puisses m'aider avec mes livraisons, alors tu vas faire exactement ce que je te dis.

Ok Éros est encore plus psychopathe que lui.

-Je ne peux...pas faire...ça, je bégaye en sentant les larmes me monter aux yeux.

Il s'approche de moi et me prend par le cou.

-Si tu ne veux pas être à la place du cadavre, je te conseille de faire ce que je te dis. Ok ?

Avec sa main qui me serre le cou et mes larmes qui me gâche la vue, je n'arrive pas à bien réfléchir.

Tu n'as pas le choix Isalys, tu vas devenir une psychopathe comme lui.

J'hoche difficilement la tête et un sourire déforme le visage du taré.

Another dark love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant