Isalys
La voiture s'arrête devant un grand bâtiment blanc, on peut entendre d'ici la musique étouffée par les murs. Je sors de la voiture suivie de tous les hommes en costume qui travaillent pour Eros.
Je me sens mal à l'aise, habillée de cette robe rouge qui me colle à la peau. Ça ne me dérange pas de mettre ce genre de robe pour les soirées, mais entourée de ces hommes qui n'arrêtent pas de me mater, je regrette le choix de ma tenue. Finalement l'idée de Raphaël n'est plus aussi amusante que je le pensais.
-Voglio che non parli con nessuno. Capito? Dit Éros à ses homme en me regardant.. (Surveillez là, je veux qu'elle ne parle à personne. Compris?)
-Aller Eros! On est là pour s'amuser. Essaye Raphaël pour me défendre.
-Hors de question, je n'ai aucune confiance en elle.
Raphaël pose son bras sur mon épaule en me faisant avancer avec lui vers l'entrée de la boîte.
-C'est pas grave, on va s'enfiler des dizaines de shots jusqu'à être ivre mort. Et on vomira sur les chaussures d'Eros. Me dit-il avec un clin d'œil.
Je souris et me détends un peu. On entre dans une grande pièce, toute en marbre avec un immense miroir au plafond. Il y a aussi plusieurs ascenseurs qui sont déjà occupés par les hommes d'Eros. Il ne reste plus que Raphaël, deux hommes, Eros et moi. On monte dans l'ascenseur où je me retrouve le dos collé aux torse d'Eros. Un silence pesant s'installe et la chaleur augmente. Je me sens oppressée et je commence à avoir du mal à respirer. Je sens la main de celui qui est derrière moi, effleurée ma cuisse et un frisson me parcourent tout le corps. L'a t'il fait exprès? J'ai ma réponse au moment où je l'entends chercher quelque choses dans sa poche. Je ne sais pas si je suis soulagée ou déçue.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un long couloir identique à celui de l'entrée. Plus on marche vers la porte qui doit donner sur la vraie entrée de la boite, plus mon stress monte. Un homme nous ouvre la porte et nous laisse passer. Une forte musique résonne dans mes oreilles et des lumières de toutes les couleurs envahissent la piste de danse. On arrive à peine à distinguer les personnes.
Je me rends compte que tous les hommes sont en train de monter un escalier et que moi je suis encore dans l'entrée. Je me dépêche de les suivre et j'arrive dans une salle avec des fauteuils et des canapés qui donnent sur la piste de danse. Avant que je puisse m'asseoir sur un, Raphaël me prend le bras et me tire vers la sortie du coin VIP sous le regard noir d'Eros.
On se faufile entre les personnes bourrées et on arrive enfin au bar où Raphaël commande des shots.
Ma tête tourne mais je continue de danser. L'alcool que j'ai ingurgité me détend, je me sens plus libre. Raphaël est en train de parler avec deux filles et les deux hommes qui me surveillent depuis toute a l'heure n'ont pas bougé. Dès que je jette un œil vers le coin VIP, je remarque Eros qui m'observe mais je fais comme si je ne l'avais pas vu et je continue de danser.
Deux mains se posent sur ma taille et me font tourner jusqu'à ce que je me retrouve en face d'un homme blond, très grand qui me sourit. Si il n'y avait pas les men in black qui me surveillaient, j'aurais accepté de danser avec lui.
-Cosa fa una bella ragazza come te a ballare da sola? Me dit-il avec un accent russe. (Que fait une aussi belle fille comme vous, à danser toute seule?)
Je suis sur le point de répondre, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, une main se glisse sur ma taille et la voix d'Eros me prend de court.
-Elle ne parle pas Italien.
-Eros! Mon cher ami, comment vas-tu? Dit l'inconnu avec un sourire plus grand que le précédent.
-Très bien, maintenant excuse-moi mais on doit partir. Dit Eros en marchant vers la sortie avec toujours une main sur ma taille.
On passe devant Raphaël qui nous regarde intrigué. Eros fait un signe de main pour le stopper lorsqu'il avance vers nous. Mon cœur bat de plus en plus vite et j'ai peur qu'il me tue pour cette rencontre avec le russe.
On franchit la porte qui donne sur le couloir, et d'un seul coup, il me plaque contre le mur en collant son flingue sur mon front.
-Putain! Mais tu vas m'écouter un jour? Crie-t-il en me faisant sursauter. Quand je te dis de ne parler à personne, tu ne parles à personne!
-Je... Je ne lui ai pas parlé. Balbutie-je en sentant mon coeur qui bat trop vite.
-Ferme ta gueule! Ferme ta putain gueule! A cause de toi il va essayer de savoir pourquoi tu étais avec moi. Il va savoir que je dois de l'argent à d'autres mafia et il va utiliser ça contre moi!
Je veux dire quelque chose mais mes mots sont bloqués dans ma gorge. Il me fait peur quand il est en colère et je n'ai aucune envie de me prendre une balle.
Des coups de feu et des cris retentissent derrière la porte qui s'ouvre sur Raphaël.
-Vite! Faut qu'on se casse d'ici!
On ne perd pas de temps et on se dirige vers les escaliers de secours. Quand on arrive dehors, l'air frai me fouette le visage et je commence à avoir la chair de poule mais je continue quand même de les suivre vers la voiture. Je m'installe à l'arrière et Eros n'attend pas une seconde pour démarrer.
-Putain! I figli di puttana! Ils nous ont piégé! S'énerve Eros en passant une main dans ses cheveux. (Les fils de putes!)
Après un long silence, il se tourne vers Raphaël.
-On passe au plan B.
~~~~~
~Alors ce septième chapitre vous plaît ?
~J'espère que cette histoire vous plaît ;)
~mon tiktok: xkissox
Bisous bisous <3
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...