Isalys
Ma jambe et ma tête me font atrocement mal. J'essaye de bouger mais un corps qui est allongé sur moi, me bloque. J'ouvre doucement les yeux et je me rappelle de l'accident. La voiture est maintenant sur le côté droit et elle est en très mauvaise état. Toutes les vitres sont brisées et le pare-brise aussi. Eros est sur moi et il a l'air encore inconscient.
On ne peut pas rester dans la voiture, elle risque d'exploser d'un moment à l'autre. Je détache ma ceinture et j'essaye de porter Eros pour le faire sortir de la voiture. Malheureusement il est trop lourd et pour sortir de cette fichu voiture il faut passer par la fenêtre gauche qui est maintenant en haut. Il faudrait que je me mette debout pour accéder à la fenêtre mais il faudrait aussi que je mette toutes mes forces pour le soulever. Je le pousse sur le côté et j'essaye de me lever, ce qui est très difficile avec ma jambe qui est blessée. J'ai sûrement dû recevoir un morceau de verre.
Une fois que j'ai réussi à nous faire sortir de là, on tombe tout les deux par terre. On est affalé sur le bitume et un grognement provient de ma gauche. Je tourne la tête et je vois que Eros reprend conscience.
-Eros, écoute moi. Il faut absolument qu'on s'éloigne de cette voiture. Alors on va devoir se lever et courir, ok ?
Je le vois hocher la tête et commencer à se lever. Je fais de même et une fois debout, on essaye de courir du mieux qu'on peut.
La douleur à ma jambe se fait plus forte et ma jambe lâche. Je tombe au sol dans un bruit assez fort pour alerter Eros. Il se tourne vers moi et m'aide à me relever mais à cause de ses blessures il n'y arrive pas et tombe à genoux.
-Merde ! Dit Eros qui grogne de douleur en appuyant sa main sur le côté gauche de son ventre.
Je soulève son t-shirt pour voir dans quel état est sa blessure. Je lâche un cri d'effroi en voyant qu'à l'endroit où se trouve son ancienne blessure, se trouve maintenant un énorme bout de verre planté.
-Oh mon dieu, Eros. Il faut absolument aller à l'hôpital.
-On ne peut pas aller à l'hôpital, c'est beaucoup trop dangereux.
-On n'a pas le choix si tu ne veux pas que ça s'infecte. Ça peut être vraiment dangereux.
-Je t'ai dit... Commence Eros avant d'être interrompu par le bruit d'une voiture qui fonce sur nous et qui s'arrête tout près.
J'aperçois Raphaël, suivie de Thaïs qui sortent de la voiture qui doit être un taxi si ma vision ne me joue pas des tours. Ils courent vers nous complètement affolés en nous demandant comment on va et qu'est ce qu'ils nous ai arrivé. Ils nous portent et je me retrouve assise sur le siège arrière avec Eros qui a posé sa tête sur mes cuisses.
-Il va s'en sortir ? Me demande Raphaël en me regardant dans le rétroviseur.
-Si on arrive à tant à l'hôpital, normalement oui. Je dis en tentant de le rassurer.
La fatigue me prend de cours et je suis trop faible pour rester éveillée. Alors je me laisse aller et je pose ma tête contre la vitre puis je ferme les yeux.
-Mademoiselle Morelli, comment vous sentez-vous? Me dis une voix inconnue.
J'ouvre les yeux et j'aperçois directement un homme qui doit sûrement être médecin vu sa tenue. Je grogne de douleur au moment où je voulais bouger ma jambe. Je me redresse tout doucement avec l'aide du médecin. Il doit sûrement avoir la vingtaine et je dois l'admettre, il est assez charmant.
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...