Isalys
Après la dispute avec Eros, je suis direct allé me coucher. Je n'aurais pas pu continuer à entendre ses mots cruels. Je n'arrête pas de penser au fait qu'il va me vendre encore une fois. Je sais maintenant pourquoi il m'a protégé lors de l'accident. J'ai été débile de penser que c'était parce qu'il tenait à moi.
Je ne peux pas me laisser faire, il faut que je trouve un plan pour m'échapper avec Thaïs. Le problème c'est que je ne sais pas comment partir du pays. Je n'ai ni papier, ni argent.
L'autre solution c'est de faire changer d'avis Eros. Je pourrais essayer de le séduire pour qu'il éprouve quelque chose envers moi. Ça sera assez compliqué, mais je crois bien que je n'ai pas le choix. Si j'y arrive, il ne voudra sûrement plus me vendre. Enfin j'espère. Il faut que j'en parle à Thaïs pour savoir son avis.
Dès que je me réveille, je la cherche tout de suite du regard. Elle n'est pas dans la chambre alors elle doit sûrement être dans le salon. Je descends et je la trouve à l'endroit que j'avais prédit.
-Bien dormi Isa ? Me demande-t-elle en se tournant vers moi.
Elle est assise sur le canapé avec une tasse dans la main. Je ne réponds pas tout de suite et je croise le regard d'Eros qui est adossé au frigo. Il m'observe avec une expression indéchiffrable.
-Oui mais je suis quand même très fatiguée. Je lui réponds en m'asseyant à côté d'elle.
-C'est toi qui a fais tout ce bruit à 2h du mat ? Me demande Thaïs.
Au moment où j'allais répondre, Éros me devance.
-Non c'est moi. J'étais au téléphone avec un de mes hommes.
Elle hoche la tête et me jette un regard avant de reprendre son émission barbante.
-Au fait, poursuit Eros qui est maintenant près des escaliers. Je vais avoir besoin de toi Isalys, on va devoir aller en ville pour surveiller notre prochaine cible.
Je lève les yeux au ciel jusqu'au moment où je me souviens de mon plan. Un sourire se dessine sur mon visage et je hoche la tête en guise de réponse. Eros qui s'attendait sûrement à ce que je refuse, fronce les sourcils et son regard trahit son étonnement. Il se tourne et monte les escaliers en m'avertissant que je dois être prêt dans une heure.
Une fois que j'ai avalé mon petit déjeuner préparé par Raphaël, je monte à mon tour les escaliers et je me rends dans ma chambre pour prendre des habits. Je me dirige vers la salle de bains mais une fois devant la porte, j'entends la douche couler. Ça ne peut être que Eros, alors pour mettre mon plan à exécution j'ouvre la porte et j'entre. Je referme celle-ci derrière moi en faisant le moins de bruit possible. Je me déshabille et j'entre dans la douche. Eros qui ne m'a pas entendu rentrer, est dos à moi. L'eau coule le long de son corps musclé et tatoué. Au moment où il se retourne et qu'il me voit, il se fige. Son regard glisse sur mon corps nu et mouillé. Il s'attarde un peu trop sur mes jambes et mon cœur accélère de plus en plus. Un sourire se dessine sur son visage et ses yeux rencontre les miens.
-Je suis venue ici pour me laver, par pour me faire mater. Je dis en cachant à quel point je suis troublé par ce moment.
-Tourne toi. M'ordonne t-il.
VOUS LISEZ
Another dark love
Romance-Il y a des règles ici et tu dois les respecter. - Où sinon ? Il se rapproche de moi avec la mâchoire crispée et ce regard d'acier qui me déstabilise. -Sinon, tu te prends une balle en plein milieu de tes jolies yeux. Compris ? Me répond-il toujours...