Chapitre 4

49 3 6
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le vendredi du départ. C'est aujourd'hui que commence mes vacances. Je suis triste que maman ne puisse pas venir avec nous. Il faudra que je supporte les deux monstres dans ma voiture. Heureusement pour moi, super Sylvain pourra m'aider à les calmer même si je sens que monsieur voudra entrer dans leur jeu parce que je suis la seule meuf. La fin des cours était plutôt relax et ma mère a appelé l'école dans lequel j'étais pour annoncer que je ne serais pas inscrite l'année prochaine. Je lui ai parlé d'ailleurs de ce que Sylvain m'a proposé quand nous étions au téléphone et elle nous encourage grandement. Je l'aime ma petite maman ! Je suis aussi rentré en contact avec Nassim qui est un ami de Rémi et Sylvain pour qu'on puisse faire connaissance. C'est vraiment un mec très gentil avec qui je rigole bien par message.

Enfin bref, je ferme le coffre de ma voiture pendant que les deux monstres sont entrain de courir partout. Ma mère les surveille pour qu'ils n'aillent pas sur la route. Puis je me tourne vers elle, elle avait un petit sourire sur son visage.

Maman : Tu feras bon voyage ma chérie

Tania : Merci maman

Maman : Tu feras bien attention à toi et aux garçons ? Je te fais confiance !

Tania : Mais oui ma petite maman ! Tu peux me faire confiance

Maman : Très bien ma fille

Elle me sert dans ses bras en me caressant le dos. Elle me dit doucement dans mon oreille

Maman : Tu vas me manquer ma chérie

Tania : Toi aussi tu vas me manquer maman ! Mais promis on se revoit dans deux semaines pour que je te ramène les deux petits

Maman : Oui pas de souci ma fille

On se sépare et j'appelle les garçons pour qu'ils puissent faire un bisou à leur maman. Ils la prennent dans leurs bras et elle leur embrasse les deux joues. Puis ils montent dans la voiture et s'attachent. Pour une fois qu'ils sont obéissants !! Je fais un dernier bisou à ma mère avant de monter dans ma voiture. Je m'attache et regarde si les deux loups sont aussi attachés et correctement installer. Une fois que c'est bon, je démarre la voiture et je fais signe à ma mère qui nous envoie un bisou de loin. Nous voilà donc parti en direction de Nîmes. C'est Sylvain qui nous héberge pendant deux semaines. Et pour mon essai, il a loué un petit appartement non loin de chez Rémi pour que je puisse y aller rapidement. Pendant le trajet, Théo est sur la Switch pendant que Toma est sur la tablette. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de leur laisser les écrans. Ils ne regardent pas le paysage qui défile sous leurs yeux. Je roule pendant 2 heures pour ensuite faire une petite pause sur une aire d'autoroute pour que les gars se défoule un peu. Puis après les 5 minutes de pause, nous voilà reparti pour 1h de route. A l'arrière, ils se sont tout de suite endormis. La pause les a endormis ? Bah purée... Puis au bout de 1h, nous voici arrivé à l'entrée de Nîmes. Les jumeaux sont émerveillés par la ville qui se dresse face à eux. Nîmes est une très belle ville qui cache beaucoup d'histoire. C'est une chance que j'ai mon cousin qui habite là. Je cherche son adresse et je me gare devant son immeuble. Toma et Théo sont fin fou derrière. Je me gare et envoie un message à Sylvain pour prévenir que nous sommes arrivés. Quelques minutes plus tard, on le voit débarqué de son immeuble. J'enlève la sécurité enfant pour les jumeaux et les voilà sorti pour sauter dans les bras de leur cousin préféré. Je prends soin d'enlevé tout élément visible de ma voiture et de couper le moteur pour sortir de ma voiture. Quand il me voit, il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui. Oh mon dieu il m'a tellement manqué ! Lui et sa tignasse de lion.

Sylvain : Ma Tania ! Je suis tellement heureux de te retrouver

Tania : Sylvain ! Je suis aussi super heureuse de te revoir

Sylvain : Tu m'as tellement manqué

Tania : Et toi donc

Il se sépare de moi et me regarde de haut en bas, en me tenant les épaules

Sylvain : Une belle gosse de nature

Tania : Oh mais toi aussi tu es beau gosse mon grand

Sylvain : Ahah merci ! Rémi et Vincent sont en haut avec moi. Ils tenaient vraiment à te voir aujourd'hui

Tania : Oh mais c'est super ça ! Alors on va prendre les valises et on va monter alors

Sylvain : Exactement

Nous nous séparons et nous allons prendre les valises. Les jumeaux prennent leur petit sac à dos pendant que Sylvain et moi prenons les plus grosses valises. Je verrouille ensuite ma voiture et nous voilà parti. Nous montons les marches de l'immeuble et nous arrivons à la porte de mon cousin. Il l'ouvre de sa main libre et les deux monstres se mirent à courir dedans. Je râle un coup et souris quand j'entends le rire de Rémi. Son rire... Il est tellement incroyable. Nous arrivons dans le salon et Alien cri mon nom

Vincent : Tania !

Tania : Salut l'équipe !

Je sens le regard heureux de l'italien qui avait les jumeaux à ses jambes. Puis les deux monstres se sépare de lui pour lui laisser de la place. On se regarde juste en souriant et on se prend dans les bras de l'un et de l'autre. Je pose la valise sur le sol pour pouvoir le serrer plus fort contre moi. Mon Rémi, mon précieux Rémi !

Rémi : Ma beauté je suis tellement content de te revoir

Tania : 5 mois sans te voir a été un enfer

Rémi : La même chose pour moi

Il pose son front contre le mien en fermant les yeux. Sylvain et Vincent sifflent et je pousse un petit rire avant de me tourner vers eux.

Vincent : Quel beau couple

Rémi : Vincent je t'en prie...

Toma : Ils sont amoureux !!

Tania : Tais-toi le nain !

Rémi rigole et se sépare de moi avant de chuchoter dans mon oreille

Rémi : On aura bien le temps de fêter nos retrouvailles

Je souris doucement et il se recule pour que je puisse prendre Vincent dans mes bras. Avec l'alien, on est les deux cons de la bande. On a toujours des délires chelou et parfois, on se tape des barres sans même savoir la raison. Mais c'est aussi quelqu'un qui me casse un peu les pieds quand je suis avec Rémi. Il devient vite lourd et il est toujours là avec Sylvain pour nous faire chier. Mais bon, je l'aime quand même le petit Vincent. Depuis qu'on se connaît, le feeling est passé comme un éclair. Je ne suis pas son style de meuf avec qui il sortirait et moi non plus d'ailleurs. Mais on est quand même les deux meilleurs potes.

Vincent : Je suis content de te revoir patate

Tania : Moi aussi je suis contente de te revoir l'asperge

Sylvain : Mais vous avez fini de vous appeler par des surnoms bizarres ?

Vincent : Oh Sylv' on rigole quand on s'appelle comme ça !

Sylvain : Oui j'avais bien compris mais le respect est parti en vacances depuis longtemps entre vous deux

Rémi : Je dirais même qu'il n'a jamais existé

On rigole comme des imbéciles et je me sépare de l'alien. Je suis bien contente de retrouver toute la petite équipe. Anli ne sera pas là aujourd'hui mais il m'a promis qu'on allait boire un verre ensemble pour fêter mon arrivée. Je suis tellement, mais tellement rassuré de revoir Rémi. Il m'a tellement manqué, sa voix m'a manquée, sa présence, tout ça. Et puis Sylvain aussi m'a manqué ! Je suis sûr que je vais passer de très bonnes vacances en leur compagnie...

Au rythme de ton cœur ~ pex.vsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant