Chapitre 77

14 2 1
                                    

// Le jour de la Baby Shower //

Tania

Tout est enfin prêt, les invités vont arriver dans quelques minutes. Je porte dans mes mains le dernier carton vide qui contenait les derniers ballons. Je pose ce dernier dans le coin. Rémi et Florie sont en train de régler les derniers détails pour la table. Malone est dans son lit en train de dormir, puisque c'est l'heure de la sieste.

Je pose le carton dans un coin caché pour ne pas faire tâche au milieu de la décoration. Je me redresse et je pose mes mains sur mes reins pour m'étirer doucement. J'entends ensuite quelqu'un se faufiler dans mon dos.

? : Te fatigue pas poulette ! Je vais m'occuper de cacher un peu mieux les cartons. Ca va finir par dépasser. 

Je me retourne avant de voir Noelia avec un grand sourire aux lèvres. Elle est coiffée d'un chignon serrer avec un pompon bleu et un pompon rose de chaque côtés. Elle est maquillée vraiment d'une manière discrète, elle est magnifique comme ça. 

Tania : Tu es sûre que tu ne veux pas d'aide ? 

Noelia : Je n'ai pas besoin d'aide ! Et puis il faut que tu fasses attention à toi quand même avec ton bidou. 

Tania : No'... 

Noelia : C'est pas bon pour le bébé que tu bouges trop ! Il faut que tu te relaxe et que tu t'installes bien tranquillement. 

Tania : Je ne suis pas non plus enceinte jusqu'aux dents... 

Noelia : Enceinte de six mois c'est déjà énorme ! 

Je la regarde de manière désabusé avant de soupirer en souriant. 

Tania : Je sais que c'est déjà énorme, que dans quelques mois je serais enfin en fin de cycle. Mais pour l'instant, je vais encore très bien et je suis en pleine forme même si le bébé commence à prendre de la place. 

Noelia : J'ai trop, trop hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille !

Tania : Plus que quelques minutes à tenir avant la venue des invités. 

Noelia : Au fait, il y aura qui aujourd'hui ? 

Tania : La famille de Rémi, la mienne, des amis et puis vous tous ! 

Je vois ensuite ses yeux en grand avant de me demander. 

Noelia : Ta famille ?

Tania : Qui est celle aussi de Sylvain, ton petit renard adoré ! 

Noelia : Mais je... 

? : Ca parle de moi maintenant ? 

Nous nous retournons et je découvre Sylvain avec les mains dans les poches, un grand sourire aux lèvres. Je vois Noelia sourire peu à peu comme une enfant avant de le prendre dans ses bras. Elle pose sa tête sur le torse de Sylvain qui pousse un petit rire. Il est suivi de près par Anli, Vincent et Nassim qui ont pu venir aujourd'hui. Je regarde mon cousin bouffer du regard mon amie qui avait les joues roser. 

Au rythme de ton cœur ~ pex.vsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant