Voix : Mesdames et messieurs, nous arrivons à destination de l'aéroport de Nîmes Alès Cévenne. Merci de bien vouloir attacher vos ceintures. Atterrissage imminent.
J'ouvre les yeux, ma tête posée sur l'épaule de Rémi. Mon livre est posée sur mes genoux, grands ouverts à la page 200 de mon livre "Jamais Plus". Je regarde alors autour de moi et je vois mon copain qui a ses écouteurs dans ses oreilles. Il vient tout juste d'attacher sa ceinture de sécurité. Je vois ensuite mon cousin qui dormait à point fermé, la bouche ouverte juste derrière moi. Je tourne la tête vers mon copain qui me sourit doucement.
Rémi : Ça va ma chérie ? T'as fais un grand dodo ?
Tania : J'ai dormis combien de temps ?
Rémi : Oh je pense que tu as dû dormir pendant 2h.
Tania : Tant que ça ??
Rémi : T'étais éclaté mon cœur...
Il dépose un petit baiser sur mon front avant que je n'attache ma ceinture. Je tourne à peine la tête vers Ob que je le vois pianoter sur son ordinateur avec Nassim et Martin encore endormi. Il tourne la tête vers moi et me fait signe de la main. Je lui adresse ce même geste avant de demander à mon copain.
Tania : Tous le monde a dormi ou c'est comment ?
Rémi : Ton cousin a dormi pendant 30 minutes comme Nassim et Maxence. Martin s'est endormi pratiquement en même temps que toi. Mais sinon Noelia, Ob et moi n'avons presque pas dormi. Et ta pote vous a tous pris en photo en train de dormir.
? : Mais mec t'es sérieux ?
Je me retourne vers Noelia qui laissait sa petite tête brune apparaître entre les deux sièges. Elle réveille sans le vouloir Sylvain qui pousse un petit soupire.
Rémi : Bah quoi ?
Noelia : Ça ne va pas de me balance comme ça ???
Rémi : Je ne peux rien cacher à ma chérie. Je lui dis toujours tout.
Tania : Tu sais que tu m'épuise No'
Noelia : C'était plus fort que moi !!
Sylvain : Woh, il se passe quoi là...
Noelia : Rien, rien ne t'en fais pas mon grand
Je fronce les sourcils en voyant un sourire charmeur de mon cousin s'affichait. Je tourne la tête vers Rémi qui rigolait à ma tête. Puis je me retourne avant d'attacher ma ceinture. Je regarde par le hublot pour voir les nuages qui commence à disparaître de ma vue pour laisser la vue sur la ville du crocodile. Je souris faiblement quand je vois la ville apparaître sous mes yeux. J'entends Vincent râler juste devant moi puisque Maxence lui met une plume sous le nez. Il le frappe sur l'épaule et Maxence rigole comme un gosse. Je rigole également mais je fus rapidement rattraper par une nausée. J'en ai eu plusieurs avant de décoler et j'avais très envie d'aller toujours aux toilettes. Mais à partir du moment que je me suis endormie, j'ai arrêté avec ces maux. Mais maintenant que je suis réveillée, ça reprend un peu.
L'avion s'abaisse jusqu'à toucher le sol. Je tiens fermement la main de mon copain durant toute l'atterrissage. C'est définitif, je déteste les atterrissages... J'entends le rire moqueur de Rémi que j'insulte par moment. Mais l'atterrissage touche assez rapidement à sa fin, je peux reprendre ma respiration. Je rouvre les yeux et J'entends les applaudissements des autres passagers. Je regarde partout autour de moi, une énorme boule au ventre et le cœur qui bat comme pas possible. Nous finissons par nous lever et sortir en file indienne dans le couloir qui nous mène à la porte et aux escaliers. Mes jambes me font horriblement mal c'est terrible. Je ne lâche pas la main de Rémi que je tenais tellement fermement qu'elles sont limites devenu moite. Je sors finalement de l'avion et je me fais éblouir par la lumière du soleil. Je me cache les yeux pour prendre un temps d'adaptation avant de sentir un vent souffler sur mon visage. Le vent chaud de Nîmes à cette période de l'année. Je descends les escaliers mais en ayant vraiment mal dans l'estomac. J'ai une crampe pas possible, ça me fait super mal. Mon copain et les autres me suivent de près et nous arrivons vers une entrée. Nous passons le pas de la porte avant de traverser un couloir en zigzag.
VOUS LISEZ
Au rythme de ton cœur ~ pex.vso
FanfictionTania Milian, une jeune Toulousaine décide d'arrêter ses études pour devenir photographe. Elle quitte donc la maison parentale pour venir s'installer dans la ville de son cousin qui lui, est un artiste reconnu dans sa ville. Mais une rencontre inatt...