Je suis dans la salle de bain, en train de me faire une teinture des cheveux. Avant qu'on ne rentre à l'appartement de Rémi, je me suis décidé d'acheter de quoi me teindre les cheveux et de m'acheter des rajouts. Tout ça, pour les vacances. J'ai pris évidemment la couleur rouge parce... Bah c'est franchement génial ! Ce n'est pas la première fois que je me fais des teintures.
Je viens de finir de terminer la teinture et je laisse mes cheveux se reposer histoire que la couleur soit sèche. Je nettoie un peu le lavabo qui est devenu tout rouge. Mais pendant le nettoyage, j'entends la porte s'ouvrir et Rémi apparaître. Mais quand il me voit, il s'arrête soudainement en me voyant et me regarde de haut en bas. Il me pointe du doigt un peu surprit avant de me demander.Rémi : Tu es en train de faire ta colo ?
Tania : Bah oui pourquoi ?
Rémi : Je pensais que tu allais le faire avant les vacances
Tania : Eh non ! Je le fais avant les vacances
Rémi : Et tes rajouts tu vas les mettre PENDANT les vacances c'est bien ça ?
Tania : Exactement mon petit monsieur
Il rigole et vient poser ses deux mains sur mes hanches et colle son corps contre le mien tout en faisant attention à mes cheveux. Je souris et nous nous regardons dans le miroir. Puis je le vois mettre sa main dans ses cheveux blonds, à moitié décolorés.
Rémi : Eh bien il faudra que j'en refasse une aussi de colo ! Parce que là, j'ai clairement les cheveux gris de mon grand-père.
Tania : Tu es un papy aussi
Rémi : Et toi t'es une betterave avec tes cheveux
Je tourne la tête vers lui pendant qu'il me regardait. Je me mets face à mon copain et je lui tape le torse.
Tania : Tu es méchant le papy !
Rémi : Mais tu n'as pas compris ?
Tania : Pas compris quoi ?
Rémi : Si tu es ma betterave, c'est que je peux te manger
Tania : Bah putain, je me fais bouffer par un papy !
Il rigole et moi aussi avant de m'embrasser doucement. Je ferme les yeux et me laisse envahir d'amour. Puis il se sépare de moi en souriant doucement
Rémi : C'est dommage que je ne puisse pas glisser mes mains dans tes cheveux
Tania : Tu aurais eu les mains rouges sinon
Rémi : Mais noooon ? Juuuure !
Tania : Arrête idiot !!
Il rigole et me fais un petit baiser esquimau en fermant les yeux avant de m'embrasser le front.
Rémi : Tu dois attendre combien de temps pour tes cheveux
Tania : 45 minutes
Rémi : C'est long un peu !
Tania : Bah écoute oui ! Mais je n'ai pas le choix
Il me sourit et me porte pour que je sois assise sur le lavabo. Il vient m'embrasser doucement avant de me dire.
Rémi : Je vais alors attendre 45 minutes avec toi pour ensuite glisser mes mains dans tes cheveux quand je vais t'embrasser
Tania : Tu es mimi tu sais
Rémi : Pas autant que toi mon amour
Je souris doucement et il pose ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser une nouvelle fois en collant son corps contre le mien. On s'embrasse pendant quelques secondes et je glisse mes mains dans ses cheveux ondulés. Je le regarde droit dans les yeux et je colle mon front contre le sien. Un petit sourire s'affiche sur son visage d'ange et je descends une main sur sa joue pour la caresser avec mon pouce. Il me regarde avec des étoiles dans les yeux.
VOUS LISEZ
Au rythme de ton cœur ~ pex.vso
FanfictionTania Milian, une jeune Toulousaine décide d'arrêter ses études pour devenir photographe. Elle quitte donc la maison parentale pour venir s'installer dans la ville de son cousin qui lui, est un artiste reconnu dans sa ville. Mais une rencontre inatt...