Chapitre 73

10 2 0
                                    

// 4 mois plus tard //

Tania

Aujourd'hui, je passe une après-midi tranquille avec ma belle-sœur Florie. J'ai déposé Malone chez la nounou qui le garde pour la journée. Mon copain est au studio toute la journée et sa sœur m'a invité pour passer du temps ensemble, histoire que je ne sois pas seule. Durant ces quatre mois, les choses ont changer dans le groupe. J'ai fais la connaissance de Malone qui grandit peu à peu. C'est un peu la galère puisqu'il commence à se fofiler un peu partout dans la maison. Ma famille est au courant de ma grossesse. J'ai bien cru que ma mère allait faire un arrêt cardiaque à l'annonce. Elle a commencé à paniquer mais Rémi l'a rassurer en disant que tout allait bien se passer et que nous gérons la situation. Mes frères sont devenus des fusées, n'ayant pas cru dans les premières secondes voire minute que j'étais enceinte. Mon ventre s'arrondi de plus en plus et Rémi commence par être de plus en plus présent à la maison qu'avant. Il a annulé quelques réunions studio quand j'avais des réunions chez le gynécologue ou à l'hôpital. Ses fans ne sont pas au courant de tout ça, nous allons laisser ça privé pour l'instant. On verra après la naissance. Pour ce qui est de Sylvain, il a enfin sauter le pas avec Noelia et il est quand même aussi énormément présent pour moi en cas d'urgence. Il est un peu parano mais son grand frère est toujours là aussi pour le canaliser. La famille de Rémi aussi a été mit au courant. Et pour l'occasion, on m'a invité pour un énorme repas de famille pour célébrer la bonne nouvelle. La grosse panique mais c'était tellement génial. Je suis devenue vraiment amie avec Florie avec qui je me suis beaucoup rapprocher depuis que je suis revenue en France.

***

Je suis installée sur le canapé de mon amie avec une tasse de thé dans la main. Florie est assise juste à côté de moi avec sa tasse de café et son chat entte nous. On le caresse toutes les deux en souriant bêtement. Puis elle engagea la discussion.

Florie : Eh bah dis-donc, le bébé commence à grandir là.

Tania : Ouais tu m'étonnes. Je commence à me sentir baleine avec cet enfant dans mon ventre. Alors je ne te dis pas quand j'aurais atteins le cycle du 8e ou 9e mois.

Florie : Tu rigoles ? T'es magnifique même avec un enfant dans le ventre !

Tania : T'es pas la sœur de Rémi pour rien toi.

Elle pousse un petit rire avant de boire sa tasse de café.

Florie : Et avec Malone alors ? Ça va ? Ça se passe bien ?

Tania : Il commence à se mettre à quatre pattes mais rampe quand même beaucoup sur le sol. Mais sinon, ça va plutôt bien.

Florie : Il a réussi à s'adapter à sa vie avec son père. C'est déjà une bonne chose ! Mais il a six mois non ?

Tania : Ouais, il est venu chez nous quand il avait deux mois si je ne me trompe pas.

Florie : Ah oui quand même déjà ! Il était encore tout neuf quand vous l'avez eu chez vous.

Je pousse un petit rire et elle aussi. Puis soudain, je sens que le bébé commence à bouger dans mon ventre. Je pose automatiquement ma main dessus en prenant une grande inspiration et en grimaçant.

Florie : Ça va ?

Tania : Ouais... Le bébé commence à bouger...

Au rythme de ton cœur ~ pex.vsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant