Chapitre 54

11 1 0
                                    

Rémi 

Je suis encore dans la chambre de Tania, lui caressant les cheveux. Ma copine est toujours endormi et Sylvain s'est pointé juste avant pour voir comment elle allait. Maxence est passé pour déposer le petit déjeuné pour qu'elle reprenne des forces petit à petit. Je ne fais que de jouer avec ses cheveux depuis tout à l'heure. J'ai envie qu'elle se réveille calmement et pas en panique. Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé pour qu'elle se soit réveiller pour vomir. Elle est malade pendant les vacances ? Oh non quand même pas... 

Je regarde ma copine avec tendresse quand je remarque que ses paupières commencent à bouger. Je souris doucement et je continue mes caresses. Je la vois ensuite ouvrir les yeux et son regard se tourne directement vers moi. Je souris encore plus comme un con avant que je ne lui dise d'une voix douce. 

Rémi : Heyyyy... Comment tu te sens...?

Tania : Rémi... 

Rémi : Je suis là mon coeur... Ne t'inquiète pas tout va bien d'accord... 

Elle me sourit et se reblotti contre moi. Je lui fais un gros câlin en la serrant doucement pour ne pas lui faire de mal. Je l'entends souffler et ses mains se posent sur mon torse. Elle relève ensuite la tête vers moi pour me regarder. 

Tania : Il s'est passé quoi... 

Rémi : Tu t'es évanouie après avoir vomis quand tu t'es levé ce matin... Je t'ai recouché pour que tu te réveilles calmement ma chérie...

Tania : J'ai... Vomis ? 

Rémi : Oui mon chat... 

Tania : Pourquoi j'ai vomis... 

Rémi : Je ne sais pas ma chérie... Je ne sais pas pourquoi tu as vomis en te réveillant... 

Elle me regarde de ses yeux fatigués, cernés. Mon Dieu qu'est-ce que je n'aime pas la voir dans cet état. Elle me brise le coeur quand elle est comme ça... Je pose mes deux mains sur ses joues et je viens lui embrasser le front délicatement en fermant les yeux. Ma copine est vraiment pâle, ça me fait peur... C'est certainement une gastro ? Une chose est sûre c'est que je vais être aux petits soins pour elle afin qu'elle se sente mieux après.

J'entends ensuite quelqu'un qui toque à la porte. J'arrête d'embrasser le front de ma copine pour tourner la tête vers Vincent qui nous regardait avec un petit sourire. Il rentre et il demande.

Vincent : Comment ça va ? 

Tania : Salut Vincent... Ça va mieux et toi ? 

Vincent : Ça va, ça va merci... Tu viens de te réveiller ? 

Tania : Oui... 

Rémi : Une petite sieste de 45 minutes quand même, c'est déjà le top !

Vincent : Ouais c'est clair... 

Il sourit doucement avant de poser sa main sur l'encadrement de la porte. Ma copine baille à cause de sa fatigue extrême. Elle me reprend un peu plus contre elle et cache son visage dans mon torse. Je regarde rapidement Vincent qui ne sait pas vraiment quoi faire. Je lui fais signe de la tête de nous laisser tranquille et il hoche la tête avant de partir de la chambre. Je sens la respiration de ma copine devenir chaude dans mon cou, me faisant un peu frissonner. Je pose l'arrière de ma main sur son front mais je ne sens aucune température. Je ne comprends pas ce qu'elle pourrait avoir pour être aussi fatigué. Je regarde l'heure et remarque qu'il est 10h47. Je vais tenter de la faire lever vers les 11h le temps qu'elle reprenne ses esprits. Je n'ai pas du tout envie de la brusquer, loin de là. Je sens ses mains m'agripper le tee-shirt et je souris doucement. Je lui caresse les cheveux doucement et je l'entends bailler contre moi. Puis elle bascule sur le côté pour prendre son téléphone pour regarder l'heure. Une fois qu'elle a vu, elle se retourne vers moi en me regardant droit dans les yeux. 

Tania : J'ai faim... 

Rémi : On va descendre si tu te sens un peu mieux ma chérie... 

Tania : Je veux bien... J'en ai mal au ventre... 

Rémi : Tu n'as pas encore envie de vomir une nouvelle fois ? 

Tania : Non... 

Rémi : Fais attention quand même ma chérie d'accord...?

Elle me regarde avec un petit sourire et s'approche de moi pour se glisser dans mes bras. Je lui embrasse la tempe avant que je ne la sente un peu plus se coller à moi. Je souris de bonheur en la sentant un peu plus contre moi. Puis elle finit par dire. 

Tania : Finalement, je préfère quand même rester dans tes bras jusqu'à ce qu'on nous demande d'aller à table 

Rémi : Avec grand plaisir... Au moins que tu puisse te réveillé comme il faut ! 

Tania : Ouiiii... 

Je souris comme un con et je la serre un peu plus contre moi. Je lui caresse doucement le dos, la nuque et ses cheveux pour qu'elle se détende un maximum. Je finis pas l'entendre me dire.

Tania : Tu sais qu'avec tes papouilles je serais prête à repartir dans mon sommeil 

Rémi : Si ça te fait autant de bien, vaut mieux en profiter non ?

Tania : Oui c'est vrai tu as raison... 

Rémi : Détends-toi ma chérie d'accord ? Je suis là et avec toi 

Elle relève la tête en ma direction et je peux voir un petit sourire sur son visage. Je m'approche de ses lèvres et je l'embrasse doucement. Je ferme les yeux et continue de lui faire mes papouilles durant le baiser. Mais ce moment fut de courte durée avec l'arrivée soudaine de Noelia qui débarque dans la chambre. Elle nous regarde un court instant et nous nous séparons pour la regarder. Elle nous pointe du doigt avant de nous dire. 

Noelia : Désolée, je ne savais pas que tu étais réveillé Tania 

Tania : T'en fais pas ! Qu'est-ce qu'il se passe ? 

Noelia : Je voulais vous prévenir que le repas du midi était prêt et que vous pouviez venir ! 

Rémi : On arrive !

Noelia : Tant mieux... Et ça va mieux meuf ton ventre ?

Tania : J'ai encore un peu mal mais ça va un peu mieux 

Noelia : Cool alors !

Elle me regarde avec un petit sourire avant de s'en aller illico presto. Je regarde Tania puis je viens déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. Nous fermons ensemble les yeux et je continue de la câliner un peu. Je sens qu'elle n'a pas vraiment envie de sortir maintenant. Cinq minutes de plus pourrait être bon. Sinon je sens que je vais faire rager Sylvain qui n'aime pas quand je suis en retard. 

Au rythme de ton cœur ~ pex.vsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant