Tania
Je suis assise sur un banc avec Rémi à mes côtés. Sa main est posée dans la mienne et nous observons la nuit si calme et relaxante. Le vent souffle légèrement dans nos cheveux, les faisant légèrement partir nos cheveux en arrière. Aucun de nous n'ose ouvrir la bouche. Quand je le regarde discrètement, je peux remarquer que son regard est comme vide, fixant quelque chose au loin.
Je souris légèrement et pose ma main sur son genou. Il sursaute et tourne la tête vers moi en ouvrant en grand ces yeux.Rémi : Tu m'as fait peur bordel
Tania : Je suis désolée Rémi mais c'était vraiment tentant
Nous nous mettons doucement à rire et il tourne la tête vers moi en souriant
Rémi : Tu sais Tania... Il faut que je te dise et propose quelques choses.
Tania : Oui ?
Rémi : Je ne sais pas si ce n'est trop tôt ou pas après ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Mais ce baiser que j'ai eu avec toi, je l'attendais depuis très longtemps.
Il pose sa main sur mon genou et plonge son regard dans le mien.
Rémi : Je sais que tu vas trouver ça stupide ce que je vais te dire, mais il m'a fait du bien ce baiser. Il m'a fait du bien pour deux raisons. Depuis que je te connais, je suis attiré à toi comme un aimant. Tu me fais sourire tous les jours avec ta personne juste incroyable. Depuis que je te connais, je te trouve tellement magnifique, craquante et mignonne. Je sais que ça fait des années que nous nous connaissons, qu'on a formé une amitié dure comme fer avec les autres. Tu as grandi avec nous et ton évolution est juste incroyable. Mais quand je restais seulement avec toi, je ressentais comme une sensation bizarre en moi. Comme si j'étais attaché à toi avec des liens. Mais quand j'étais loin de toi, je me sentais tout de suite mal et j'avais comme un manque important. Chaque fois que je te regarde me rappelle à quel point j'aime avoir mes yeux braqués rien que sur toi. J'ai essayé tant de fois d'être avec d'autres femmes quand tu étais à Toulouse mais je ne ressentais rien de ce que j'avais avec toi. Je sais que tu ne comprends pas ce que je veux te dire, mais tu vois j'ai comme besoin que tu sache ce que j'ai à te dire, ce que je ressens pour toi. C'est compliqué de me dire encore aujourd'hui que...
Je le vois baissé les yeux. Je crois qu'il en a trop dit et que je sais ce qu'il pense au fond de lui. Il ressert un peu plus ma main avant de dire d'une voix timide
Rémi : Je crois bien que je t'aime putain Tania... Je t'aime d'amour ! Je suis amoureux de toi depuis le premier jour que je te connais ! Je n'en ai rien à foutre maintenant de l'avis des autres. Ouais je suis amoureux de la cousine d'un de mes meilleures potes ! Et je ne te dis pas tout ça sous l'emprise de l'alcool ! Non non je suis totalement conscient de mes paroles et de ma pensée. Je suis capable de mourir pour toi ! Je t'admire pour ce que tu es, ton histoire, ton parcours ! Je ne veux pas que mes sentiments amoureux ne brisent tout ce que nous avons construit depuis que tu es jeune ! Tu es une femme tellement magnifique Tania Milian tu ne peux pas savoir à quel point.
Je le vois ensuite baisser la tête et nous restons un moment en silence. Je me contente seulement de le regarder en silence. Tous ces mots sortis de sa bouche, ils venaient tout droit du cœur. Je vois ensuite une larme couler le long de sa joue toute rouge
Rémi : Je crains de faire des conneries en t'aimant Tania...
Ni une, ni deux, je lui relève la joue en prenant sa tête entre mes deux mains et plonge mon regard dans le sien. Il avait les yeux légèrement vitreux rempli de larmes. Je ne peux m'empêcher de lui enlever la larme qui coulait sur sa joue et dépose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Le vent souffle nos deux visages délicatement. Le temps s'arrête, notre baiser était si tendre, si... précieux et agréable. Le voir pleuré entraîne toujours aussi une chute de larmes de mon côté. Sa peine est ma peine, je n'y peux rien. Mes mains viennent se glisser dans ses cheveux et notre baiser devient un poil plus sensuel. Oui, nous comme clairement comme un vrai couple d'ado, assit sur un banc, à s'embrasser comme jamais.
Mais il ne dure que quelques secondes et nous réouvrons les yeux pour nous contempler. Il affiche un maigre sourire assez charmant et je lui caresse doucement la joue.Tania : Ne t'en fais pas Rémi, on a tout le temps devant nous... Et puis je le savais que je te plaisais.
Rémi : Mais alors, si tu m'as embrassé c'est que...
Tania : Il n'est pas faux que je ressente aussi quelques petits sentiments pour toi Rémi. C'est seulement pendant le baiser de tout à l'heure que je m'en suis rendu compte. J'ai des sentiments pour toi Rémi et je sais ce que je dis. Tu es tellement incroyable comme mec Rémi tu ne peux pas savoir. Je pense qu'il y a pleins d'autres filles qui rêverait être à ma place. Mais regarde-toi... Tu es magnifique. Alors, oui je suis la cousine de Sylvain oui. Mais ça ne change rien à ce que je ressens pour toi. Il ne faut pas que tu aïs peur que je te déteste parce que ça ne sera jamais le cas. Tu es bien trop important à mes yeux pour ça.
Je vois un sourire illuminé son visage et il me prend par le menton avant de m'embrasser tendrement. Je souris et ferme les yeux en laissant une vague de bonheur nous envahir. Nous restons comme ça, comme deux idiots.
Mais un cri venant de derrière nous résonne dans la nuit si calme? : PUTAIN LES GARS !!! ILS SE SONT EMBRASSÉS !!!
On se sépare brutalement et on se retourne vers Vincent qui courrait vers l'intérieur de la boîte de nuit. On se regarde en rigolant.
Rémi : Non mais lui, quand il est déchiré c'est quelque chose hein
Tania : Ça ne change pas de d'habitude
Puis il caresse mon genou en souriant
Rémi : Et maintenant Tania ? Qu'est-ce que tu veux faire toi maintenant ?
Je reste un moment en silence en me contentent seulement de sourire.
Tania : Je ne sais pas on pourrait... Formé un couple toi et moi
Rémi : Mais j'accepte avec grand plaisir Tania
Je souris et viens le prendre dans mes bras. Il me serre un peu plus contre lui et pose sa tête sur mon cuir chevelu. Je suis tellement bien comme ça, le sentir contre moi.
VOUS LISEZ
Au rythme de ton cœur ~ pex.vso
ФанфикTania Milian, une jeune Toulousaine décide d'arrêter ses études pour devenir photographe. Elle quitte donc la maison parentale pour venir s'installer dans la ville de son cousin qui lui, est un artiste reconnu dans sa ville. Mais une rencontre inatt...