Chapitre 79

10 1 0
                                    

// Trois mois plus tard // 

Allongée dans mon lit avec un livre entre les mains, je laisse mes yeux se promener entre les lignes de ma lecture. Rémi est aller à la douche puisqu'il sort de la salle de sport. Il a fait une session de muscu durant deux bonnes heures. Je suis restée à la maison avec Malone malgré le fait que j'avance de plus en plus lentement. J'ai l'impression d'être un poids lourd. Le ventre commence à me peser et j'ai souvent mal au dos. Je marche encore plus comme un escargot, ce qui fait bien rire mes amis. Mon cousin est reparti sur Paris il y a trois jours. Je ne suis qu'à quelques jours seulement de la date de naissance officiel pour notre fille. Mon copain est de plus en plus présent dans les parages mais en profite quelques fois pour aller au studio mais pour un lapse de temps assez court. Je me fais quelques fois aider par Florie qui vient à la maison pour m'aider quand j'ai besoin d'aide. Elle m'a aidé à rentrer en contact avec le manager de mon cousin, mon copain et l'alien. Car oui, je vais signé un contrat d'un an d'essai avec le VSO pour les suivre durant leurs concerts, leur déplacements et tout ça. Même si je sais que je ne vais pas prendre le travail maintenant, surtout moins les premiers mois avec notre fille dans les bras, j'ai vraiment hâte de prendre du service. 

***

J'entends la porte de la chambre s'ouvrir et je relève la tête. Je le vois, de sa grande taille, se tourner vers la porte pour la fermée doucement. Malone dort à côté et c'était compliqué pour l'endormir. Il est un peu colérique sur les bords le soir, mais c'est signe de fatigue. Mon copain se retourne vers moi après avoir fermer la porte. Il me regarde dans les yeux avec un grand sourire. Il s'approche de moi et vient se mettre à quatre pattes sur le lit. Je me mords la joue pour ne pas rigoler, mais lui ne peut pas s'en empêcher en se laissant tomber sur le ventre en poussant un petit rire. Je ne le quitte pas du regard et je rigole un peu.

Tania : T'es un peu con toi, non ?

Il relève la tête vers moi en rigolant avant de se remonter un peu sur le lit. Il vient s'installer à côté de moi. Il pose une main sur son ventre et me regarde de la tête au pied.

Rémi : Tu sais que même avec ton gros bidou, tu ressemble encore à une princesse.

Tania : Princesse des baleines ouais

Rémi : Arrête, tu dis des conneries

Tania : C'est toi qui raconte des conneries ! Tu as affaire à une baleine juste sous tes yeux.

Il soupire en souriant et me caresse le ventre lentement. Il le fixe avant de baisser son visage vers mon ventre. Il y dépose un petit baiser en fermant les yeux. Je pose une main dans ses cheveux et je les lui caresse doucement. Je tournicote ses bouclettes avec mes doigts. Puis il relève un peu la tête vers moi en souriant.

Rémi : Si tu savais comme j'ai hâte qu'elle soit avec nous... On va être quatre bordel !

Tania : J'ai tellement hâte qu'on y soit enfin... Qu'on ai notre petite fille avec ton petit garçon dans cette maison.

Rémi : Je vais resté plus longtemps que prévu à la maison d'après ce que j'ai compris. C'est le manager et ton cousin qui me l'ont conseiller.

Tania : Un congé paternité pour le prodigieux Rémi Paix !

Rémi : En compagnie de son adorable fiancée, Tania Milian !

Je pousse un petit rire et nous restons comme ça, en silence, dans ce lit pourtant si grand. Il pose une main sur mon ventre et le caresse doucement. Il remonte sa tête vers moi, ainsi que son corps, pour venir m'embrasser. Je ferme les yeux et souris contre ses lèvres pour profiter du baiser. Je me sens tellement bien, tellement légère quand je l'embrasse. Ça pourrait paraître tellement cliché comme ça, mais j'ai l'impression qu'à chaque baisers que j'échange avec lui, je suis dans un film de Noël qu'on trouve début mars. J'ai toujours détesté en regarder, mais j'aime en vivre quand je suis avec lui.

Au rythme de ton cœur ~ pex.vsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant