Chapitre 55

10 2 3
                                    

// Un peu plus tard dans la journée // 

Je suis sur le canapé avec ma chérie dans les bras qui traîne un peu sur son téléphone. Je regarde aussi le mien pendant que mon autre main lui caresse les cheveux. Noelia et Sylvain sont en train de parler ensemble pendant que Anli et Vincent sont en train de jouer à Fifa sur la Switch. Alors oui... C'est une vieille console mais on ne se voyait pas non plus emmener une PS. Martin et Maxence sont partis en course pour faire à manger pour ce soir et le reste de la semaine. Depuis que je me suis levé avec Tania, je vous avoue que nous ne savions pas vraiment quoi faire de la journée. Il fait beaucoup trop chaud ! Mais demain, comme les températures seront assez basses et bonnes, nous allons nous promener dans Lisbonne. Mais là... On ne sait pas quoi faire de notre journée. 

J'entends Al' qui commence à rager puisqu'il vient de se prendre un but. 

Vincent : Putain fais chié !

Rémi : Bah alors Al' ? On faiblit ? 

Vincent : Non ! Je vais remonter au score !

Anli : Si tu le dis... 

Tania : Ça, ça veut dire que c'est finito pipo pour toi mon Alien 

Vincent : Mais arrêtez ! Tu ne regardes même pas le match meuf !

Tania : J'ai des oreilles tu sais ? Je comprends que le match ne se passe pas bien pour toi avec tes jurons comme "fais chié" "putain" "mais frappe connard"

Je pousse un petit rire et je vois que ma copine qui éteint son téléphone. Je la regarde et elle tourne la tête vers moi à son tour. On se regarde pas longtemps et je viens lui déposer mes lèvres sur son petit nez. Je la prends un peu plus contre moi quand je sens qu'elle commence à se crisper. Elle pose une main sur son ventre et se le frotte un peu. 

Rémi : Ça ne va pas ton ventre ? 

Tania : Je recommence à sentir des trucs chelou qui me font mal 

Rémi : Comme quoi par exemple ? 

Tania : Je ne sais pas comment je pourrais te le décrire. Mais c'est comme des espèces de grosses crampes qui viennent me tirer le ventre.

Puis Noelia se retourne vers nous en même temps que Vinsi 

Noelia : Encore tes douleurs au ventre ? 

Tania : Ouais 

Sylvain : Tu as certainement manger quelque chose que tu n'as pas vraiment digérer ? 

Tania : J'en sais rien du tout... 

Puis je la vois qui se plie un peu plus contre moi et je pose une main sur son ventre. Elle me regarde un court instant avant de me sourire. Puis je la vois qu'elle se redresse et qu'elle met sa main sur sa bouche. Elle court en direction des toilettes et je l'entends vomir ses tripes. Je me regarde un instant avec Vinsi avant que je ne me lève pour la rejoindre. Je viens rapidement lui attraper les cheveux pour pas que ça ne tombe. J'attends un instant pour qu'elle arrête de vomir. Puis quelques secondes plus tard, tout s'arrête. Elle se sépare de la cuvette et je me mets à sa hauteur. Je lève quand même le bras pour appuyer sur la chasse-d 'eau. Je lui donne un mouchoir que j'avais dans la poche pour qu'elle s'essuie la bouche. Une fois qu'elle a terminé, elle vient me prendre dans ses bras et je me retrouve assis sur le sol avec ma copine dans mes bras. Je viens lui caresser doucement le dos ainsi que les cheveux. Puis je l'entends me dire. 

Tania : Je n'en peux plus... 

Rémi : Tu fais certainement une petite gastro ou quelque chose comme ça ? 

Tania : J'en sais rien... C'est vraiment venu d'un coup ! Et puis si ça aurait été la gastro, j'aurais eu de la fièvre... 

Je pose l'arrière de ma main contre son front mais je remarque qu'elle n'a pas de température. Nous sommes ensuite rejoint par Maxence qui ne tarde pas à nous dévisager. 

Maxence : Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Rémi : Tania a vomit encore une fois 

Maxence : Oh merde... Tu as besoin de prendre quelque chose comme médicament ? 

Tania : Tu es adorable Max mais je t'assure que ça va aller ! Je vais me reposer un bon coup et ça va passer tout seul

Maxence : C'est comme tu le sens ! Bon je vous laisse, je vais pissé en haut comme vous êtes en train de l'occuper 

Rémi : Non, non tu peux y aller ! Je vais prendre Tania en princesse et je vais l'emmener soit dans le salon ou alors dans la chambre. 

Tania : J'aimerais dans la chambre pour pouvoir me reposer tranquillement 

Rémi : Dans ce compte-là... 

Je me débrouille pour prendre ma copine dans en princesse pour la porter. Elle s'accroche bien à moi et je l'entends rigoler. Je regarde Max qui me fait un clin d'oeil complice. Je libère la place et je commence à me diriger vers la chambre. Je sens que ma copine joue avec les boucles de mes cheveux. Je sens son souffle chaud contre mon oreille qui me donne rapidement un petit frisson. Je tourne légèrement les yeux vers elle et je vois un petit sourire sur son visage. Une fois que j'arrive enfin en haut des escaliers, je marche dans le couloir en direction de la chambre. Quand j'entre dans celle-ci, je dépose ma copine sur le lit et je la sens me tirer vers elle. Je me retrouve vraiment près de son visage et je la regarde droit dans les yeux. Je souris doucement quand je la vois et elle pose sa main sur ma joue. J'approche mon visage du sien mais je m'arrête pour poser mon nez contre le sien. Elle me regarde dans les yeux avant de me dire. 

Tania : Pourquoi tu t'es arrêté comme ça ? 

Rémi : Tu pensais jouer à ça avec moi... 

Tania : Jouer à quoi...

Rémi : Qu'on se retrouve seuls toi et moi dans cette chambre pendant que les autres sont en bas... 

Tania : Tu as vraiment des illusions énormes... 

Rémi : Et si on tentait... 

Tania : Alors que les autres sont en bas...? Il risque de nous entendre... 

Rémi : Et si on faisait doucement... Ils nous entendrait pas... 

Je la vois sourire et elle prend mon visage entre ces deux mains pour m'embrasser amoureusement. Je ferme les yeux et je pose mes deux mains sur ses hanches. Je commence à me mettre au-dessus de ma copine et je continue de l'embrasser avec beaucoup de passion. Rapidement, nos langues finissent par se rencontrer et je la sens me mordre la lèvre. Je me sépare un peu pour la regarder une nouvelle fois dans les yeux. Je le vois dans son regard qu'elle ne cherche qu'une seule chose... Et je crois savoir ce qu'elle veut de moi. Je regarde ensuite en direction de la porte que j'avais laissé un peu ouverte. Je me lève rapidement pour aller la fermer. Je reviens ensuite instantanément dans les bras de ma douce afin de retrouver ses lèvres contre les miennes. Je la sens sourire contre mes lèvres et je glisse mes mains sous son tee-shirt. Elle commence a agripper mes cheveux. Je lui mordille par moment la lèvre pendant que je commence à la déshabiller. Je ne sais pas du tout si c'est une bonne idée de faire ça maintenant mais nos envies sont plus forts que tout et on ne peut rien faire pour empêcher tout ça.

Au rythme de ton cœur ~ pex.vsoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant