Nous sommes enfin arrivé à Nîmes après 4h de voyage pour le retour. J'ai dormis pendant près de trois heures sur l'épaule de mon copain. Je ne sais pas du tout si lui il a dormi, mais dans ce que j'ai pu voir, il n'a pas beaucoup dormi. Mais bref.. Nous sommes enfin arriver, c'est le principal. Mais nous avons un bon changement d'organisation, puisque nos amis ont décidé de partir seulement demain dans la matinée. Je vous avoue que je n'attends plus que ça depuis maintenant des semaines ! Enfin du repose et de quoi nous reposer. Cette nuit, je dors chez Rémi et j'y ai laissé quelques affaires pour le moment chez lui au cas où il faut que je passe des nuits à l'improviste chez lui comme ce soir. Je ne sais pas encore le programme de ce soir mais je n'espère pas que nous allons nous coucher trop tard.
Enfin bref... Nous sortons de la voie et marchons dans la gare. J'ai la main de mon copain dans la mienne et je sens le vent frais qui vient me caresser le visage. Puis quand nous sortons dehors pour de bon et que nous nous retrouvons en plein soleil, je peux sentir la douce chaleur d'été qui monte en moi. Je ferme les yeux et souris comme une conne. Puis Vincent commence à dire.
Vincent : Nous voilà enfin à la case maison !
Sylvain : Ouais et cette fois, la prochaine étape c'est le Portugal !
Tania : Je suis éclatée ! J'ai besoin que d'une chose, c'est mon lit !
Rémi : Ouais ne t'inquiète pas !
Sylvain : Du coup on est prêt pour demain ? Tan' tu dors toujours chez Pex ?
Tania : Ouais ! On a pas changé nos plans !
Sylvain : D'accord alors on se donne rendez-vous à la gare demain avec le groupe à partir de 8h05 ! Essayer quand même de ne pas arriver en retard puisque nous allons avoir beaucoup de route à faire et tout ça !
Vincent : Ouais ne t'inquiète pas, je serais là à l'heure
Rémi : Okay il n'y a pas de soucis ! Nous y seront aussi !
Sylvain : De toute façon, je pense que je vais mettre un message sur WhatsApp pour prévenir tout le monde que l'heure n'a pas changer
Vincent : Ne t'inquiète pas pour ça mec ! Tu n'arriveras pas en retard avec ta go' Pex hein ?
Tania : Ne t'inquiète pas, je serais là pour le booster un bon coup s'il oublie encore
Sylvain : Ca c'est ma cousine !!
Nous nous mettons tous à rire et nous parlons encore quelques minutes avant de se dire au revoir. Je suis avec Rémi, lui tenant la main. Nous marchons tout les deux en direction de la voiture. Je regarde le ciel bleu qui brille au dessus de ma tête. Qu'est-ce que c'est agréable ce genre de temps. Puis quand nous arrivons à la voiture, je vois mon copain monter côté conducteur, et moi passager. Il ferme sa portière et met la clé de contact avant de tourner son regard vers moi.
Rémi : Est-ce que tu as besoin de quelque chose puisque nous sommes encore en ville ?
Tania : J'ai prévue pour les vacances de me teindre les cheveux ainsi que de prendre des ajouts pour les cheveux.
Rémi : Okay super ! Alors on va passé dans une boutique de coiffeur pour acheter ce qu'il faut !
Tania : C'est parfait !
Il sourit et tourne la clé de contact. J'attache ma ceinture et lui aussi avant qu'on ne finisse par sortir du parking. J'allume la musique et je lance une playlist. A la première musique, nous nous mettons par chanter comme des fous. Puis une fois que nous sommes arriver, il se gare sur une place de parking et nous sortons de la voiture. Il me prend la main et je viens le suivre. Il me prend la main et je souris doucement. Nous entrons dans le magasin et nous saluons les clients avant de nous diriger vers le rayon pour la coloration. Je regarde et remarque une couleur qui me convient vraiment : Le rouge. Ça fait des années que je rêve de faire cette couleur mais je n'ai jamais osé. Quand je faisais des couleurs, c'était principalement blonde ou brune à 200%. Mais pour les vacances, je vais me faire un kiff quand même. Pendant que mon copain, regarde un peu pour les hommes, je regarde le prix ; 7€67. Je regarde ensuite pour les rajout qui sont un poil plus cher. Je me retourne vers mon copain qui regardait pour du blond.
Tania : Chéri ?
Il se tourne vers moi en me regardant. Je met en face de moi les deux achats et il sourit doucement.
Rémi : Les couleurs sont parfaites !
Tania : Tu trouves ?
Rémi : Ouais ! Ça t'ira super bien comme couleur je suis sûr !
Je souris encore plus et je m'approche de lui pour l'embrasser. Il vient me prendre contre lui et vient déposer ses lèvres sur les miennes. Je souris encore plus et je ferme les yeux. Puis quand nous décollons nos lèvres, nous nous regardons droit dans les yeux.
Rémi : On passe à la caisse ?
Tania : Tu veux t'acheter une coloration ?
Rémi : Je regardais simplement pour avant la tournée. Mais je vais devoir retourner voir un coiffeur de toute façon pour me faire la couleur
Tania : C'est comme tu veux
Il sourit et m'embrasse le front. Puis je me sépare de lui et nous allons en direction de la caisse. C'est une vieille dame blonde qui semblait un peu de mauvaise humeur. Elle fait passé nos articles sur le tapis. Je sens que Rémi me regarde et il pose sa main sur mon dos. La caissière nous regarde avant de dire.
Caissière : Ça vous fera 27€80 !
Tania : Par carte ?
Caissière : Allez-y..
Elle nous donne la petite machine et je passe la petite carte dessus. J'entends le bip quand je vois la porte du magasin s'ouvrir. Je tourne la tête vers celle-ci quand je vois une personne ressemblant étrangement à... Louna ??? Je la regarde un peu plus mais constate que ce n'est pas elle ! Je souffle légèrement et je retourne mon regard vers la caissière qui me tenait le papier.
Caissière : Voilà pour vous madame
Tania : Oh pardon... Merci beaucoup !
Je prends le papier et elle baisse ses yeux vers son ordinateur. On se regarde avec Rémi qui hausse les épaules. Je fais de même et nous saluons la femme.
Rémi : Bonne soirée, au revoir
Caissière : A vous aussi
On se regarde une nouvelle fois avant de nous avancer vers la sortie. On arrive sur le parking et je suis ébloui par le soleil. Je ferme les yeux en me protégeant le visage quand je sens quelque chose s'est posé dans mes cheveux. Je rouvre les yeux et je regarde mon copain qui m'avait poser sa casquette sur la tête. Je le regarde en souriant et il me prend par la taille.
Rémi : Ça sera mieux comme ça non ?
Tania : Merci beaucoup Rémi...
Rémi : Ne me remercie pas mon chat
Il m'embrasse la joue en souriant et nous marchons en direction de la voiture. Prochaine destination attendue, la maison pour nous préparer !!! J'ai tellement hâte...
VOUS LISEZ
Au rythme de ton cœur ~ pex.vso
FanfictionTania Milian, une jeune Toulousaine décide d'arrêter ses études pour devenir photographe. Elle quitte donc la maison parentale pour venir s'installer dans la ville de son cousin qui lui, est un artiste reconnu dans sa ville. Mais une rencontre inatt...