// Le soir //
Tania
Nous sommes tous assit dans le studio, la nuit vient de tomber. Je suis assise sur le canapé entre Rémi et Maxence. Les jumeaux sont sur les genoux de Sylvain qui tenait sa bière et son téléphone d'une autre main. Anli est debout en train de danser comme un élastique juste devant nous. Vincent est posé devant la fenêtre avec sa clope au bec, regardant la nuit en souriant d'un air pensif. Tout se passe pour le mieux, l'ambiance est présente dans le studio ça fait du bien.
Je sens que Rémi a sa main dans mes cheveux, discutant tranquillement avec Maxence. Tout le monde est dans une bonne ambiance c'est vraiment top. J'ai la tête posée contre la nuque de Rémi, regardant attentivement mes deux frères pour voir s'ils présentent un signe de fatigue. Il est quand même 23h.
Puis je sorti de mes pensées avec la voix de Rémi dans les oreillesRémi : Tu viens avec moi ? J'ai besoin de prendre l'air un coup
Tania : Je te suis alors
Il m'embrasse la joue et nous nous levons. Mon cousin tourne les yeux vers moi un peu surprit avant de nous interroger
Sylvain : Vous faites quoi ?
Rémi : J'ai besoin de prendre l'air un coup
Maxence : Oh bah ne tarder pas trop hein les gars
Rémi : On va être rapide ne t'en fais pas
Vincent : Faites ce que vous souhaitez le couple ! Vous pouvez bien profiter d'un instant en tête à tête !
Anli : Surtout si vous venez de vous mettre ensemble
Sylvain : Je suis d'accord !
Je souris de satisfaction avant de regarder les jumeaux
Tania : Vous restez tranquille pendant que je sors
Toma : Oui oui
Sylvain : Ne t'inquiète pas pour ça ! Ils sont grands et puis s'ils venaient à faire des bêtises
Tania : Vous êtes les best !
Nous sourions et nous sortons ensemble pour aller un coup dehors. Puis une fois que nous sommes à l'extérieur, Rémi sort une cigarette et vient me faire un petit câlin. Je souris comme une imbécile et je le sers aussi contre moi. Je lui entoure son torse des petits bras et pose ma tête sur son torse. Comme il est beaucoup plus grand que moi, il pose simplement son menton sur le haut de mon crâne en souriant. Il allume ensuite sa cigarette et tire une première taffe. Je relève la tête vers lui en souriant comme une gosse. Il baisse la tête vers moi avant de m'embrasser délicatement. Je ferme les yeux, me laissant transporter par une sensation d'amour tellement incroyable. Je suis au paradis.... Puis quand nous sommes à bout de souffle, on se regarde une nouvelle fois dans les yeux.
Rémi : Tu sais que je t'aime toi ?
Tania : Mais moi aussi je t'aime
Rémi : Ça fait du bien d'être tous les deux ensembles quand même
Tania : Ouais tu n'as pas tort ! Être que toi c'est...
Je fais jouer mes doigts sur son torse avant de continuer de dire
Tania : Comme un petit paradis pour moi.
Rémi : Notre paradis est le même je pense ! Il le sera toujours d'ailleurs ! Surtout quand je suis avec une fille aussi douce et gentille que toi
Je rigole et il me caresse doucement les cheveux.
Rémi : Peu importe où je suis avec toi, je serais toujours dans ce même monde d'amour
Je souris et il vient déposer un bref baiser sur mon front. Puis je recolle ma tête contre son torse et je peux entendre à travers son tee-shirt, les battements de son cœur. Je peux sentir ce parfum d'homme qui embaume mes narines. Ouh je sens que je vais le manger tout cru lui. Nous restons un moment dans un silence. Je regarde la nuit noire, sombre et ténébreuse. Puis il finit par dire
Rémi : Je ne sais pas toi mais... Moi j'adore la nuit
Tania : Il y a des moments où je crains un peu la nuit mais... Oui oui !
Rémi : Tu sais... La nuit pour moi est vraiment relaxante ! Elle m'inspire, m'aide à me sentir libre et seul dans un monde sombre. Je n'ai rien de dépressif hein ! Mais le noir de la nuit, avec la Lune au-dessus de ma tête m'aide à me remettre en question
Puis il baisse la tête en ma direction
Rémi : Ce sont des soirs comme ça où je me remets en question. Sur pleins de trucs stupide comme ma carrière, mes amours, mes amitiés, ma famille. Des questions qui tournent en rond dans ma tête. Il y a même des questions qui me concerne. Qui est-ce que je suis vraiment ? Est-ce que je suis quelqu'un de bien ? Mais ces questions, j'ai toujours des réponses différentes et je ne sais pas lequel noter dans un coin de ma tête. Mais tout ça je ne te le dis pas parce que je...
Tania : Rémi tais-toi.... Je ne veux pas t'entendre dire ça tu m'entends ? Tu es une personne tellement incroyable, pourquoi tu doutes de ça sérieux ? Tu n'as pas de réponse à tes questions que tu te poses sur toi-même ? Bah moi je vais te les dire ce que moi j'aurais répondu. Tu es une personne d'une gentillesse absolue, un homme incroyable avec un cœur énorme. Tu as un sourire et un sens de l'humour remarquable. Plus je te connais, plus je vois une personne en toi qui évolue au fil des années. Je nous vois encore quand j'avais 16 ans, que je t'ai connue pour la première fois de ma vie. Dès le premier regard, j'ai deviné quel type de personne tu étais. Tu nous faisais rire avec tes blagues parfois vaseuses, tu avais un sourire ravissant sur ton visage. Et cette personne que j'ai connu dans le passé, elle évolue dans le bon sens ! Tu deviens de plus en plus un homme, un vrai. Et je ne suis pas la seule à la pensée. Les gars se disent la même chose que moi ! Alors vraiment Rémi, j'aimerais que tu encre ce que je viens de te dire dans ton petit crâne. Et je te promets que la prochaine fois que tu dis ça de toi, je te mange tout cru !
Je le vois sourire, les yeux pétillants. Je souris alors aussi avant de me mettre sur la pointe des pieds afin d'atteindre ses lèvres. Puis quand je suis près de son visage, je chuchote doucement.
Tania : Et si je te dis tout ça, c'est parce que je t'aime Rémi
Et il pose définitivement ses lèvres sur les miennes en glissant une main dans mes cheveux. Nous fermons tous les deux les yeux. Rapidement, le baiser s'intensifie et nos langues deviennent vraiment timide. Je lui mordille légèrement la lèvre, le faisant lâcher un petit soupire. Il vient ensuite caresser ma lèvre avec ses langues. J'accepte alors le passage et notre baiser devient vraiment langoureux. Rapidement, mon dos touche le mur de l'immeuble et son corps est coller contre le mien. Je pose mes deux mains sur son torse avant de les remonter jusqu'à ses joues. Mais nous sommes à court de souffle et nous sommes obligées d'arrêter notre baiser. On se regarde droit dans les yeux et son front est collé contre le mien. Je jongle mon regard entre ses lèvres et ses yeux en laissant ma bouche légèrement ouverte. Il finit par me dire d'une voix rauque.
Rémi : Tania....
Tania : Ne dis rien....
Et je viens le réembrassé amoureusement en fermant les yeux. Le vent souffle dans mes cheveux, mon cœur bat à chamade dans ma poitrine. Le baiser ne durent pas plus longtemps et je le prends une nouvelle fois dans les bras pour le serrer encore un peu plus contre moi. La nuit est calme, la nuit me relaxe aussi, la nuit me fais du bien. Je suis me sens tellement bien...
VOUS LISEZ
Au rythme de ton cœur ~ pex.vso
FanficTania Milian, une jeune Toulousaine décide d'arrêter ses études pour devenir photographe. Elle quitte donc la maison parentale pour venir s'installer dans la ville de son cousin qui lui, est un artiste reconnu dans sa ville. Mais une rencontre inatt...