N°4 Bonjour...

111 6 1
                                    

Elle fit ses exercices de sport pendant près de deux heures puis se prépara pour l'école. La journée passa comme à son habitude lentement avec les tourments de ses camarades de classe. Ce soir elle n'avait pas de combat, les lutteurs combattaient tous les deux jours environ sauf si un combattant annulait ses matchs du soir, des remplaçants étaient alors désignés. 

Elle se guida à travers les rues de la ville animée aux heures de pointes. Les héros étaient aux quatre coins de rues et faisaient soit des photos ou juste des patrouilles. Pour une fois il n'y avait pas trop de délits. 

Ses pas la menèrent aux abords d'un bâtiment blanc bien connu, un des hôpitaux de Masutafu. (cf photo en média). La ville en possédait deux, l'un était pour les soins des héros et l'autre pour les patients civils. Lorsqu'une attaque de vilain faisait beaucoup de blessés les hôpitaux se partageaient la charge de travail. Elle pénétra dedans et se dirigea vers l'accueil.

-Bonjour Elisabeth comment vas-tu aujourd'hui? L'hôtesse accueillit la jeune femme avec le sourire aux lèvres.

-Très bien et toi? Il y a du monde aujourd'hui? Tout en répondant elle remplit un papier.

-Oh tu sais il n'y a pas eu beaucoup de délits cette semaine, espérons que les héros soient toujours aussi efficace. Son sourire s'agrandi. 

-Ouais espérons... J'y vais, je repasse tout à l'heure. Elle lui fit un salut de la main sans attendre sa réponse.

Elle monta les escaliers lentement, elle n'aimait pas l'ambiance d'hôpital, la mort était dans tout les recoins. Elle arriva au troisième étage, il n'était pas très animé... C'était l'étages des personnes gravement malade, on comprend maintenant le peu d'ambiance. Elle s'avança jusqu'a une porte qui portait le nom de "Kuromatani". Elle l'ouvrit. Un homme était allongé sur un lit d'hôpital et regardait dehors. Des fils le reliaient à des machines.

-Bonjour papa. 

-Ah tu es venu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ah tu es venu. Il souriait malgré les fils qui le maintenaient.

-Je t'avais dit que je viendrai, tu ne t'en souviens pas? Elle prit une pomme qui se trouvait dans un panier et entreprit de l'éplucher.

-Oh si, si... mais tu sais je ne t'en voudrai pas si tu ne venais pas finalement. Tu dois être occupée avec les cours ou alors tu peux préférer sortir en ville avec tes amis. Il souriait tristement et reporta son regard sur la fenêtre.

-Je préfère être là avec toi... Tiens j'ai finis sers toi. Elle lui tendit les quartiers de pommes coupés dans une assiette.

-Merci mais le médecin a dis que je devais faire attention à ce que je mangeais en dehors des repas. Et puis je repars au bloc tout à l'heure. Il s'arrêta de parler et l'observa. Manges toi, tu deviens toute maigrichonne. Il lui fit les gros yeux.

-Tu sais je mange bien, j'ai pas besoin de prendre des goûters. Elle sera grosse? Ton opération je veux dire. Elle rajouta sous le regard d'incompréhension de son père.

AntihérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant