Le lendemain, Elisabeth était pour une fois plus que ravie de retourner en cours, elle allait pouvoir observer sa petite vengeance. Aizawa allait bientôt arriver et elle guettait la porte sans cligner des yeux.
Il rentra avec un entrain qui ferait pâlir son ami le blond surexcité, bien sûr c'était de l'ironie... C'était à se demander comment il faisait pour ne pas s'écrouler à chaque pas. Il arriva à son bureau et tenta de s'asseoir mais sa chaise se brisa ou plutôt se déboita, une vis roula aux pieds du professeur toujours par terre.
Aucun élève n'osa rire face à sa mauvaise humeur apparente, il faut dire qu'il avait fait grande impression à la première rencontre. Il leva son regard noir pour le planter dans celui d'Elisabeth, il le savait, c'était de sa faute. Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire en coin auquel il répliqua avec un regard des plus noir, il la fusillait du regard.
-Kuromatani va chercher une nouvelle chaise dans la salle des profs. Il s'était relevé et poussa le reste de sa chaise.
-Pourquoi moi?
-Parce que tu sais déjà où elle est, dépêche toi ou je te colle. Elle partie sur ces mots, il n'avait aucune preuve pour lui mettre ça sur le dos de toute façon.
Elle toqua à la porte de la salle des profs et attendit l'autorisation pour rentrer, elle n'était pas très remplie, quelques professeurs par ci par là.
-Kuromatani young girl! Why are you here? Pourquoi devait-elle toujours être agressée par son prof d'anglais à chaque fois qu'elle rentrait dans cette pièce?
-La chaise d'Aizawa-senseï s'est cassée, je viens en chercher une autre. Vous en avez en stock?
-Yeah! Of course! Elle s'éclipsa le plus vite possible, elle tenait à ses tympans et surtout ne plus avoir tous les regards tournés vers elle.
Quand elle arriva devant sa salle de classe et toqua poliment, on lui indiqua de rentrer.
-Tu récupérera les cours que tu viens de manquer, je vérifierai demain. Si ce n'est pas fait, tu seras collé jusqu'à la fin du mois.
-C'est vous qui m'avez demandé d'aller chercher une autre chaise. Elle jouait avec le feu.
-Serais-tu irrespectueuse envers ton professeur? Elle souffla et grommela en retournant s'asseoir.
Les journées passaient plus ou moins vite, l'activité principale de la jeune femme était d'embêter son professeur qui répondait à chaque fois à ses provocations. Elle avait même réussi à lui dessiner dessus pendant qu'il dormait en classe, il n'avait qu'à pas s'assoupir pendant qu'eux faisaient des exercices. Le pire c'est qu'il ne s'était aperçu de rien et était allé en salle des profs comme ça. Bon... il l'avait encore plus collé mais Yamada-senseï l'avait félicité pour son audace.
Au final elle avait été collée toute la semaine pour des raisons plus ou moins valables. Elle se retrouvait donc le vendredi soir à recopier le règlement intérieur du lycée sous le regard de son professeur qui, lui, corrigeait des copies.
C'est avec une grande joie qu'elle put aller en week-end, non pas qu'embêter Aizawa la dérangeait mais ne pas travailler était beaucoup mieux. Elle rentra chez elle et troqua son uniforme pour une robe blanche légère. Elle boucla légèrement ses cheveux et rejoignit son ami Satoru qui lui devait un resto.
C'était un restaurant traditionnel de la cuisine occidentale, il était connu pour la musique et la qualité de ses plats. Décidément elle était toujours invitée dans des restaurants chics. Ils pénétrèrent et on les installa à une table près de la scène, on la voyait assez mal étant donné qu'elle était mal éclairée.
VOUS LISEZ
Antihéros
FanfictionElisabeth est une jeune femme qui se voit déjà aller dans un bon lycée, avoir une petite vie tranquille après ses études. En tant que sans alter sa vie académique n'est pas de tout repos, sa situation familiale ne l'est pas non plus. Malgré tout des...