All Might n'avait pas le cœur de rester en présence d'Elisabeth, il se sentait coupable de ne pas avoir su la protéger. Il pensait à Izuku, comment lui annoncer que son amie était morte? Il avança près des policiers, quelle ne fut pas sa surprise de voir que son compagnon de toujours, l'inspecteur Tsukauchi Naomasa était présent.
Il lui récapitula la situation à l'écart des autres membres des forces de l'ordre, ils se tenaient à l'entrée de la scène de crime. Pour l'instant aucune personne n'était revenue sur les lieux, ils attendaient tous l'équipe d'analyse. L'inspecteur jeta un coups d'œil vers le cadavre.
-Tu la connaissais? Tu sembles plus affecté, je sais que c'est dure d'habitude mais la encore plus non?
-Oui... Cette gamine était une gentille fille, elle ne méritait pas ça. C'est de ma faute, j'aurais dû faire quelque chose! Il serra les poings.
-Ce que je ne comprend pas c'est l'attitude de son ami... C'est totalement stupide ce qu'il a fait. L'inspecteur fronçait les sourcils preuve qu'il était en pleine réflexion.
-Les civils ne savent pas forcément ce qu'ils font. C'est... Il fut coupé.
-Je crois que ma chemise est morte... C'est con je l'aimais bien moi.
-Te plains pas ça aurait pu être pire. Imagine s'il t'avait scalpé le crâne. Un rire résonna.
-Je t'emmerde... Il y eut un moment de silence. Bah t'as raison et puis de toute façon c'était ta chemise.
-Quoi tu te fous de moi? Ma chemise...
Les deux adultes assistèrent à la scène qui se jouait en face d'eux incrédules, Elisabeth se tenait bien vivante. Tsukauchi les interrompit.
-Vous n'étiez pas censé être morte aux dernières nouvelles? Les deux adultes s'avançaient vers les plus jeunes.
-C'est plutôt ma chemise qui est décédée là... Le jeune homme se lamentait.
-Ce n'est pas un jeu! Je t'ai vu mourir jeune fille! Et toi. Il désigna Kuroo du doigt. Tu as agi impulsivement, tu aurais pu faire mourir des innocents par ton inconscience. Tu aurais dû laisser faire les héros! All Might s'emporta.
-C'est sûr qu'ils ont super bien réagit, très efficace je dirais. Kuroo lui donna un coup de coude dans les côtes pour la faire taire.
-Tu as un alter qui te permet de te soigner? L'inspecteur Tsukauchi venait d'adresser la parole à la blanche. Il détourna ainsi la conversation pour apaiser les esprits qui s'étaient échauffés.
-C'est pas les affaires des héros ni de la police. Elle était sur la défensive, cela dissuada l'inspecteur de continuer son interrogatoire.
-Bien puisque vous ne voulez pas parler aujourd'hui, ce que je peux comprendre, puis-je avoir au moins vos numéros de téléphone, vous êtes des témoins directs de l'incident. Elle rechigna quelque temps mais abdiqua tout de même.
VOUS LISEZ
Antihéros
FanfictionElisabeth est une jeune femme qui se voit déjà aller dans un bon lycée, avoir une petite vie tranquille après ses études. En tant que sans alter sa vie académique n'est pas de tout repos, sa situation familiale ne l'est pas non plus. Malgré tout des...