PDV Izuku
Izuku qui n'avait pas encore remarqué sa présence releva la tête de sa main blessée. Il la regarda et s'aperçût qu'effectivement c'était bien son amie qui s'avançait vers son professeur d'un pas lent. Aizawa-senseï lui parlait mais il était trop loin pour l'entendre. Elle avait dû lui répondre car il fronça les sourcils et lui lançait un regard des plus noir que le vert n'aurait pas voulu recevoir.
PDV Elisabeth
Elle s'avança vers son nouveau professeur et lui prit la balle des mains.
-Je ne sais pas pourquoi tu es là mais une chose et sur tu n'as rien à y faire. Sans compter que tu prends ce test à la rigolade.
-C'est vrai j'en ai rien a faire de ce test. Elle lui sourit. Vous avez qu'à me virer à cause de ça, comme votre ancienne classe. Ah non c'est vrai! Vous ne pouvez pas n'est-ce pas? C'est dommage hein? Vous allez appeler papa maman? Vous voyez c'est ça faire un travail de recherche Shota Aizawa.
Elle lança la balle qui n'atterrît qu'à 47 mètres. Elle se tourna vers lui.
-Vous n'avez pas envie de me voir là, c'est bien je n'ai pas envie d'y être mais ni vous ni moi n'avons le choix senseï. Elle partit en appuyant bien sur le dernier mot.
Elle revint vers le reste de sa classe et se dirigea vers Izuku qui n'en revenait pas de voir son amie présente dans la même classe que lui.
-Comment va ton doigt?
-Ah? Il prit conscience de sa question quelques temps plus tard. Ah! Ça fait juste un peu mal. Mais qu'est ce que tu fais là? Enfin je veux dire tu n'es pas censé être à Kuzuryu?
-Je vois... Tu n'es pas content de m'avoir dans ta classe. Je le prends bien. Elle fit une fausse moue triste.
-Non c'est pas ça mais...
-Ne t'inquiète pas j'ai compris je te charriais. Disons simplement que quelqu'un à voulu me faire chier donc je me retrouve ici.
Leur discussion se stoppa quand le prof vint les interrompre, les autres épreuves passèrent avec plus de difficultés pour le jeune homme qui semblait souffrir à cause de son doigt.
Le tableau des scores fut affiché et à la grande surprise -non c'est faux- elle était juste avant Hagakure et Izuku se retrouvait dernier. Le prof annonça au final que le renvoi était du bluff, bon ce n'était pas une grande nouvelle.
Elisabeth se retrouvait maintenant à attendre son ami à la sortie des vestiaires. Elle réfléchissait aussi à sa première journée, elle avait vu All Might les espionner et elle se doutait qu'un seul élève l'intéressait mais lequel? Elle n'eut pas le temps d'approfondir ses questions que le vert sortit des vestiaires.
-Tu m'as attendu?
-Je me suis dit qu'on pourrait rentrer ensemble? Après que tu sois allé à l'infirmerie bien sûr!
Elle l'accompagna jusqu'à l'endroit de prédilection de la vieille Chiyo, ou plutôt Recovery girl. La petite femme les fit rentrer avec joie, elle indiqua à Izuku de s'assoir sur la chaise.
-Eh bien tu devrais faire plus attention si j'utilise trop mon alter sur toi je risque de te tuer.
-Je peux mourir?! Elle ignora la question du vert.
-Et toi tu n'es pas blessée? Elisabeth qui regardait encore et toujours son œuvre d'art détourna les yeux.
-Non c'est bon. C'est pas comme si j'étais une casse-cou suicidaire!
-Non bien sûr, c'est pas le genre de la maison. L'infirmière arborait un sourire en coin.
-Bon c'est pas le tout mais si t'as fini Izuku on va y aller.
Elle entraîna le jeune homme à sa suite et ils sortirent tous les deux du lycée. Sur le chemin, ils rencontrèrent Iida qui les accompagna quelque temps. La jeune femme raccompagna son ami jusqu'a chez lui et se dirigea vers une destination dont elle n'avait pas osé mettre les pieds.
Elle arriva au cimetière et arriva bien vite devant la tombe qui portait le nom de son père. Elle s'agenouilla et joignit ses mains pour prier. Son alter lui permettait de parler aux morts, ça incluait son père mais elle n'avait pas envie de lui parler alors qu'elle lui avait menti. Elle dû bien passer une heure devant cette tombe. Elle ressortit du petit cimetière mais remarqua que quelqu'un semblait l'attendre.
-Tu es venu lui raconter ta première journée au lycée? L'homme dont elle avait fait la description à Toshinori se tenait devant elle. Elle ne lui répondit pas. Tu ne vas pas me répondre?
-Je suis navré mais je ne vous connais pas. Tout ce que je sais de vous c'est que vous êtes ce qu'on pourrait appeler un stalker.
-Oui je comprends ton point de vue. Dans ce cas je vais me présenter puisque tu ne me remets pas. Je suis Kaneki Ken, un ami de la famille. Il lui tendit sa main.
-Vraiment? Vous allez pas me faire croire que votre présence au centre commercial ce jour-là était une coïncidence.
-Tout le monde fait du shopping. Ça me brise le cœur que tu me soupçonnes, tu adorais les cadeaux que je te faisais à l'époque. C'est bien dommage que tu sois obligé d'aller à Yuei à cause de ta mère, ton père n'aurait jamais accepté de te forcer.
-Un ami de la famille ou un ami de mon père?
-De la famille bien sûr! Bien que ta mère ne m'ai jamais vraiment apprécié.
-Je vais devoir y aller. Bonne journée...
-Bien sur ça serait dommage que tu arrives en retard à ton premier match de la soirée. Il lui souria et partit.
Elle le regarda tourner au coin de la rue, il l'espionnait et l'avouait. Pourquoi lui révéler cette information? Elisabeth était un peu perdue face à l'attitude de l'homme, rien n'était logique, il disait la connaitre mais elle ne se souvenait pas de lui.
****
Je vais essayer de publier le prochain chapitre rapidement. ;)
VOUS LISEZ
Antihéros
FanfictionElisabeth est une jeune femme qui se voit déjà aller dans un bon lycée, avoir une petite vie tranquille après ses études. En tant que sans alter sa vie académique n'est pas de tout repos, sa situation familiale ne l'est pas non plus. Malgré tout des...