PDV Aizawa
Il la jaugea du regard, il était pourtant persuadé que personne ne le reconnaîtrait en venant ici mais cette gamine se foutait ouvertement de lui. Elle ne devait pas être bien vieille, elle semblait pourtant bien renseignée. Peut-être une fan de super-héros?
-Les héros ne tabassent pas une gamine déjà à terre.
-Oh ça dépend certain n'ont vraiment aucun scrupule... Bon sinon pourquoi venir dans un minable fight club? Me dites pas que vous êtes en rad de fric... Elle s'amusait de la situation et se moquait de lui!
-Ca ne te regarde pas. Il n'arrangeait pas son cas avec cette réponse...
-On va faire un marché, je ne dis à personne que vous êtes ici et vous... Elle le pointa du doigt. Vous gagnez tous vos combats de la soirée.
-Et qu'est ce que t'y gagne? Il croisa les bras sur son torse.
-Pas grand chose... Alors vous acceptez ce marché? Elle lui sourit d'un regard si arrogant qu'il voulait lui faire ravaler sa fierté.
-On va modifier un peu ton contrat, tu m'aides à obtenir des informations et je ne dévoilerai à personne qu'Elisabeth Kuromatani se bat dans les bas-fond. Elle perdit instantanément son sourire. Il n'était pas venu dans ce fight club sans se renseigner sur les personnes qui l'occupaient.
-Ouuh alors vous êtes venu après avoir fait des recherches et en connaissance de cause, c'est bien vous avez fait vos devoirs. Elle sembla reprendre un minimum de sérieux. Ça me va si vous gagnez vos deux prochains combats, je ne dirai à personne qui vous êtes en échange bien sûr.
-Pourquoi te ferai-je confiance?
-Vous m'avez menacé et c'est vous qui n'avez pas confiance. Elle laissa un petit moment de latence. Alors ce marché? Elle lui tendit sa main pour qu'il la serre.
Il lui prit la main tendue et scella ainsi leur accord. Elle partit de la salle sans dire un mot de plus. Le héros observa les combats qui se déroulaient en attendant son tour, il ne comprenait pas pourquoi la gamine voulait qu'il gagne ses matchs, qu'avait-elle à y gagner?
Elle remonta sur le ring avant lui, il voyait bien que le combat qu'ils avaient disputés ne l'avait pas laissée sans séquelles. Il s'était renseigné sur les habitués de ce fight club et elle en faisait partie, à vrai dire il était venu plusieurs fois en repérage. Il savait qu'elle était plus axée sur les matchs scénarisés. Ce genre de combats n'empêchait pas les blessures mais en évitait pas mal, le spectateur n'était pas sensé savoir que la fin était décidée à l'avance.
Le fait qu'elle enchaîne deux free hit le fit douter, il était sûr de son nom au vu de sa réaction mais certaines de ses informations étaient peut-être erronées. Il avait eu beaucoup de mal à se renseigner sur les gens présents. Pour la plupart, il ne connaissait que leur nom et leurs habitudes de combats. Il ne savait même pas que la jeune femme fréquentait des gens de la ville, il y était allé au culot. Mais si elle pouvait l'aider dans sa mission ça lui serait bénéfique.
Il se concentra sur le combat de la blanche, ses mouvements étaient plus brouillon que contre lui, il n'y était pas allé de main morte. Bien que blessée, elle se mouvait bien et arrivait facilement à esquiver les coups de son adversaire. Elle était déterminée à gagner son combat et ça se voyait. Le professeur pensa que c'était le type d'élève dont il avait bien besoin, sa précédente classe avait été décevante au point de tous les renvoyer.
Elle avait gagné son combat avec quelques blessures en plus mais tenait toujours debout un sourire accroché aux lèvres. Elle descendit du ring et accrocha son regard, elle lui fit un sourire des plus arrogants qui renfrogna l'homme quant à ses précédentes réflexions.
La soirée passa très rapidement pour lui, il gagna trois combats et fit semblant de perdre les autres. La jeune femme avait fini les siens depuis pas mal de temps et semblait attendre que lui les finisse, elle devait avoir vraiment peur qu'il mette ses menaces à exécutions...
PDV Elisabeth
Elisabeth était plus que ravie que le héros ait gagné ses combats, son dernier combat était fini donc sa soirée aussi pour son plus grand plaisir. Elle allait à la rencontre du héros quand quelqu'un posa sa main sur son épaule. Elle se retourna et reconnut son ami bien amoché lui aussi.
-Alors ce resto c'est pour quand? Elle lui sourit de toutes ses dents.
-Il a eu de la chance! Il gonfla ses joues formant une moue boudeuse.
-Mais oui c'est ça! Elle ricana. Qui s'est fait éclater maintenant?
-C'est bon j'admet qu'il était fort...
-S'il ne l'avait pas été on aurait pas perdu tous les deux ce soir. D'ailleurs ça va aller?
-Ouais... Plus de peur que de mal t'inquiète. Il lui tapa l'épaule en lui faisant un clin d'œil.
-Tant mieux, je suis désolé mais je vais devoir partir.
-On se voit plus tard, gamine. Elle lui tira la langue et rejoint la sortie.
Dehors elle trouva le héros en train de fumer adossé contre un mur, il l'attendait de toute évidence. Il la remarqua et écrasa sa cigarette.
-J'ai respecté mon engagement, à toi de le faire maintenant.
-Ouais ouais je sais, c'est quoi votre affaire?
-Tu te doute bien que je ne vais pas te le dire.
-Si vous voulez que je vous aide, je vais avoir besoin d'informations. Sinon vous pouvez toujours vous débrouiller tout seul. Elle fit mine de partir.
-C'est bon... Je cherche un homme, Akira Takeshi, il est impliqué dans pas mal d'incidents qui se sont produits en ville.
-Qu'est-ce que vous voulez exactement?
-Que tu le retrouves, ou que tu trouves des informations à son sujet.
-Ouais en gros que je fasse votre boulot...
-Soit ça, soit papa maman découvrent ta double identité. Elle le fixa un sourcil levé avant de partir dans un fou rire.
-En fait, vous avez rien trouvé sur moi! Vous y êtes allés au talent! Bien joué, vous m'avez eu! Je le ferai votre boulot. Je vous donnerai les infos que vous voulez dans deux jours, ça vous va?
-Comment être sûr que tu tiendras parole?
-Vous ne pouvez pas l'être. Mais bon, j'ai gagné mon pari grâce à vous donc j'ai pas de raison de ne pas vous aider.
-Ton pari?
-Pourquoi pensez-vous que je vous ai demandé de gagner certains combats? Je n'ai pas fait ça sans raison. Il fit la moue. Allez-moi faut que j'y aille, bonne nuit Eraserhead.
*****
Eh non il ne venait pas pour la recruter, simplement pour un petit combat. Je mets deux chapitres parce que je suis gentille. ;)
VOUS LISEZ
Antihéros
FanfictionElisabeth est une jeune femme qui se voit déjà aller dans un bon lycée, avoir une petite vie tranquille après ses études. En tant que sans alter sa vie académique n'est pas de tout repos, sa situation familiale ne l'est pas non plus. Malgré tout des...