N°21 La rentrée

65 6 2
                                    

Le jour de la rentrée était arrivé avec une vitesse folle, elle n'avait même pas eu le temps de prévenir le petit brocoli. On va dire qu'il aura la surprise de la voir dans sa classe. Elle prit sa douche et observa l'uniforme que lui avait remis Nezu, il ressemblait un peu à son ancien mais la cravate était mieux.

Elle ne perdit pas de temps avec plus d'observation et l'enfila, il obligeait les fille à avoir les jambes dénudées, ce n'était pas forcément un avantage... Mais uniforme oblige, elle devait porter une jupe et un chemisier.

Elle se dirigea vers son lycée à pied, un peu de marche lui ferait oublier que normalement elle serait aller à Kuzuryu. Elle était arrivée plus en avance que prévu, elle connaissait déjà le chemin jusqu'à sa classe, après tout sa mère avait enseigné ici. Bon ça ne l'a pas empêché de se pommer la dernière fois...

Il n'y avait que quelques personnes, une glace vanille fraise, un gars avec six bras et un masque, une fille avec des cheveux noirs et une drôle de coiffure, elle avait l'air d'une riche... Elisabeth s'assit au fond à côté de la glace vanille fraise, il était du côté opposé à la fenêtre.

La classe se peuplait à mesure que le temps passait, certains socialisaient, d'autres comme Elisabeth attendaient simplement. La quasi totalité de la classe était arrivée quand une sorte d'hérisson et un type à lunette s'embrouillèrent, la cause? Pas besoin d'en parler, c'est totalement stupide...

Elisabeth regardait en direction de la porte après l'avoir entendu s'ouvrir, il semblerait qu'Izuku soit enfin arrivé. Il assistait au spectacle dépité, le type à lunette remarqua sa présence et lui fit des éloges puis ce fut au tour d'une fille qui venait d'arriver. Si Elisabeth ne connaissait pas Izuku elle penserait qu'il avait l'air idiot à réagir comme ça en présence de ces deux là.

Une voix retentit derrière eux, coupant court à leur conversation que toute la classe écoutait au passage. Un homme sortit d'un sac de couchage jaune, cheveux noir, fatigué comme s'il n'avait pas dormi des jours. C'était bien sa chance, son prof principal se trouvait être Eraserhead.

Il se présenta vite fait et annonça aux étudiants de se changer et de se rendre au terrain d'entrainement. Après sa courte explication, il balaya du regard la classe, il se stoppa net dans sa direction et la fixa dans les yeux. Et bien cette année s'annonçait bien...

Il distribua les tenues de sport sans faire aucune réflexion, tous les élèves se dirigèrent vers le terrain de sport une fois changés. Elle n'avait pas eu le temps d'aller parler avec Izuku, la surprise allait attendre...

Une fois tous réunis le noiraud fit un topo comme quoi les professeurs avait tous les droits et qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait. Il fit passer l'hérisson, Bakugo de son nom au lancé, il avait le droit d'utiliser son alter. SHINE? Vraiment? Il a pas l'air d'aimer rire lui... Bon au moins il a fait 705.2 mètres.

Après ce score somme toute impressionnant la classe parti dans une euphorie, ils étaient tous content de pouvoir utiliser leurs alter. Enfin tous... Quelques-uns avaient plus de retenue comme la fille aux cheveux noirs, elle semblait en pleine réflexion.

"On va bien s'amuser." La voix du professeur bien que pas très haute avait stoppé l'effervescence. Et son sourire n'annonçait rien de bon...

Il annonça que celui qui obtiendrait le moins de points serait renvoyé. La blanche se renfrogna, même si elle obtenait le moins de point le proviseur lui avait bien fait comprendre qu'elle ne serait pas virée.

Le professeur faisait peur à tous les élèves et le pire c'est qu'il en est fièr! Elle se mit à sourire en coin en pensant qu'après tout pourquoi ne pas embêter le monde? Elle n'avait plus rien à perdre. En détournant les yeux elle put voir que son professeur la regardait en fronçant les sourcils. Elle lui fit un sourire en coin et un clin d'oeil, en réponse il lui adressa un regard noir.

Si on prenait du recul on peut comprendre pourquoi il renvoyait si facilement les élèves, s'il les acceptait dans sa classe et qu'ils venaient à mourir en activité ce serait un peu de sa faute. Et puis vaut mieux briser leur espoir au début qu'après, ça faisait moins mal.

Les épreuves ont commencé avec une simple course, le brocoli semblait faser et ne prêtait pas attention aux gens qui l'entouraient. Elisabeth avait pris la décision de se donner assez pour ne pas finir dernière, et puis elle était sûre d'avoir plus que la meuf invisible...

Izuku était plongé dans un dilemme, de ce qu'il avait raconté à la blanche il ne pouvait utiliser son alter sans se briser les os. Il devait donc choisir le bon moment, s'il choisissait la mauvaise épreuve il finirait dernier, même avec le bon choix il aura très peu de chance de finir à une autre place que la dernière.

Quelques épreuves sont passées, le lancer de balle était sûrement la plus stressante pour les élèves, avec la démonstration de Bakugo difficile de ne pas angoisser. De nombreux scores incroyables sont passés, y compris l'infini d'Uraraka. Izuku passa et rata son premier lancer, Aizawa avait utilisé son alter et le prit à part, ça sembla le remotiver. Il est quand même vachement classe Eraserhead quand il utilise son alter... Bref c'est pas le sujet, au final le vert avait réussi à faire 705.3 mètre.

Bakugo semble ne pas avoir apprécié car il s'élança vers Izuku, c'était sans compter le héros effaceur qui le stoppa sans aucun mal. Il n'avait vraiment pas l'air content... Elisabeth se fit la réflexion qu'elle n'aimerait pas l'affronter dans un combat réel, sans restriction de coups ni d'alter. Il les sépara et passa à la suite.

-Kuromatani à toi. Il lui tendait la balle. 


AntihérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant