Il sauta jusqu'à l'immeuble où se tenait l'inconnue et se rendit compte que la personne qu'il cherchait un peu plus tôt se trouvait devant lui. Elle se tenait assise sur le rebord, un sandwich dans la main, elle ne l'avait pas encore remarquée. Il se racla la gorge.
-Tu ne devrais pas te tenir aussi près du bord, tu risques de tomber. Elle fronça les sourcils, il se demanda à quoi pouvait-elle bien penser.
-C'est surtout en surprenant les gens par derrière qu'ils risquent de tomber. Son ton contrastait grandement par rapport à lorsqu'il lui avait parlé devant l'hôpital.
-Hahaha désolé jeune fille, je ne voulais pas t'effrayer. Ce n'était de toute évidence pas la bonne forme physique pour l'aborder...
-Eh bien je vais y aller hein... Elle se releva, contourna le symbole de la paix et se rendit au rebord opposé. Bonne journée. Elle sauta dans le vide. Allmight se précipita pour la rattraper mais se rendit vite compte qu'elle s'était seulement laissée tomber sur le balcon dont se servaient les pompiers. Elle glissa le long de l'échelle de secours et disparut dans les rues de la ville.
All might descendit, trouva un endroit pour se changer et rattraper la jeune fille. Il espérait qu'elle ne soit pas partie trop loin. Il la retrouva assise sur un banc en train de finir son déjeuner, il culpabilisa quelque peu de ne pas l'avoir laissé le terminer.
-Elisabeth! Comment vas-tu? La jeune fille lui lança un regard plein de questions.
-Mmmh bien et vous? Euh monsieur? Devait-elle se méfier? Il était le sensei de Midoriya certes, mais elle ne le connaissait pas tant que ça.
Il remarqua son trouble et s'empressa de répondre.
-Toshinori, Toshinori Yagi! Il lui répondit avec un grand sourire, la blanche fronça les sourcils. Je vais bien ahah. L'adolescente en face de lui était sur ses gardes et il l'avait bien compris.
-Sinon qu'est-ce que vous faites dans le quartier? Le doute persistait dans ses yeux et une lueur qu'il ne comprenait pas y dansait.
-Je me promenais c'est tout, je peux m'asseoir? Il lui désigna la place à côté.
-Si vous voulez... Vous n'êtes pas censé être avec Izuku?
-Ah! Tu as parlé avec lui hein? Et bien j'attend qu'il reçoive sa lettre de Yuei. Et toi tu as été au test d'admission de la filière héroïque? Il posa la question bien qu'il savait déjà la réponse.
-Nan pas vraiment, c'est pas mon truc les héros. Mais si c'est ce que veut faire Izuku libre à lui, chacun ses choix après tout... Et vous, vous faites quoi dans la vie? Elle l'avait pris de court et elle le savait.
-Oh! Euh... Eh bien moi... Je suis professeur... Oui c'est ça un professeur!
-C'est vrai! De quelle matière? Elle sourit sournoisement, elle avait gagné.
VOUS LISEZ
Antihéros
FanfictionElisabeth est une jeune femme qui se voit déjà aller dans un bon lycée, avoir une petite vie tranquille après ses études. En tant que sans alter sa vie académique n'est pas de tout repos, sa situation familiale ne l'est pas non plus. Malgré tout des...