N°23 La guerre est déclarée

71 7 4
                                    

Le lendemain matin elle avait des cours standards comme anglais, quelle meilleure manière que de commencer sa journée qu'avec le héros vocal Present Mic, appelé Yamada-senseï par ses élèves. Ce n'était que le deuxième jour et elle avait déjà envie de repartir, le prof s'amusait à l'interroger à chaque fois que quelqu'un répondait faux. À croire qu'il ne connaissait que son nom...

Plusieurs groupes s'étaient construits au sein de la classe, Elisabeth était restée aux côtés du jeune Midoriya. Ce dernier était plus que ravie que son amie soit présente dans sa classe. Elle avait fait connaissance avec Uraraka Ochaco et Tenya Iida, il s'avérait qu'ils étaient plutôt sympas.

Le cours super héros 101 allait commencer, ce devait être All Might qui supervisait le classe, il pénétra de manière toujours aussi discrète. Les élèves étaient impressionnés d'avoir une telle star sous leurs yeux, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait côtoyer le symbole de la paix.

Il annonça le programme et dévoila les mallettes contenant les costumes des futurs héros, ils se dirigèrent vers les vestiaires. C'était le moment de dévoiler les costumes, celui d'Elisabeth était simple mais à son goût.

Sans grand étonnement il était noir, comme quoi elle prenait en compte ses propres conseils. Il était composé d'un haut qui lui collait au corps et cachait ses bras mais par-dessus une veste sans manche avec de nombreuses poches cachait ce qui était trop moulé par son maillot de corps.

Le bas était dans le même style, une première couche recouvrait sa peau et un short était mis pas dessus. Le tissu qui couvrait son corps était fait pour éviter de se déchirer avec une lame.

À sa ceinture des poches était positionnées et dans une de ses bottes une lame était cachée. Pour tout dire son costume regorgeait de petites lames cachées mais celle à la cheville était plus grande. Pour finir elle avait simplement attaché ses cheveux en une queue de cheval haute.

Tous les élèves sortirent des vestiaires en même temps, certains costumes étaient vraiment classe comme celui de Bakugo ou celui de Kaminari. D'autre était comment dire... originaux? Izuku arriva et elle comprit qu'il avait un peu trop écouté ses conseils, son costume était très clairement inspiré d'All Might et lui aussi sembla le remarquer.

Il expliqua l'exercice, héros contre vilains tirés au sort allaient devoir s'affronter. Les vilains protègeront une bombe factice alors que les héros allaient devoir soit appréhender leur adversaire soit toucher la bombe.

Les groupes avaient été formés, Elisabeth se retrouvait avec Todoroki Shoto son voisin de classe, son alter feu et glace, très pratique au passage. Les premiers binômes à s'affronter étaient l'équipe d'Izuku et celle de Bakugo.

Leur match s'avéra être un vrai fiasco, le vert avait fini à l'infirmerie alors que l'hérisson semblait plus en colère que jamais. Le héros avait été irresponsable de laisser continuer le match malgré tous les indicateurs du danger. Il n'avait pas su orienter ses élèves dans le bon sens et ils ont détruit un bâtiment entier et les autres présents manquaient de sérieux.

La fille avec une coiffure étrange, Yaoyorozu, se trouvait être aussi plus intelligente qu'au premier abord, elle avait fait un topo complet de la situation. Peut-être que tous les futurs n'étaient pas des causes perdues?

Les matchs s'enchaînèrent et le tour d'Elisabeth arriva, elle était une héroïne. Son camarade voulait tout gérer seul en gelant le sol et en les emprisonnant dans la glace. Ils montèrent tous les deux à l'étage et l'exercice prit fin en très peu de temps sans même qu'elle n'eut à utiliser son alter.

Lorsqu'il retournèrent dans la salle de contrôle, la blanche aperçut son professeur principal adossé contre le mur dans l'ombre. Il avait sûrement envie de faire comme son collègue la veille et d'observer ses nouveaux élèves en cachette.

AntihérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant