Dans quelle merde s'était-elle encore fourrée? Elle se retrouvait maintenue dos contre un torse et un couteau sous la gorge. Ses camarades l'avaient trouvée quelques secondes plus tôt et étaient restés devant elle sans bouger. Ils n'étaient pas finots, ils avaient pourtant des oreillettes mais ils continuaient d'arriver comme si le nombre changeait quelque chose dans une prise d'otage...
Shoto tenta un pas en avant mais tout ce que l'agresseur fit c'est de tailler une petite coupure sur le coup de la blanche. Une goutte de sang glissa le long de la lame et s'échoua sur la main de son agresseur, il se mit à parler avec un déformateur de voix et de menacer la blanche s'ils avançaient d'un pas.
La prise autour de son corps se resserra un peu plus, et la douleur l'assaillit, c'est qu'il lui écrasait les côtes ce con, il pouvait pas faire un peu plus attention. Izuku tenta de parlementer mais ça ne changea rien à la situation... Elle devait faire quelque chose. Elle se mit à le regarder les larmes aux yeux, la panique se lisait sur son visage. La tension déjà présente ne fit qu'augmenter, Elisabeth le regardait dans les yeux, ses joues commençaient à devenir humides.
Soudain on la relâcha et elle tomba à terre, il faut dire qu'elle avait un peu mis tout son poids sur son agresseur. Il n'avait qu'à pas lui faire mal. Sa mère arriva devant elle alors qu'elle entendait All Might.
-Tu vas bien? Tu ne t'es pas fait mal? Elle était plus paniquée que jamais, il faut dire qu'Elisabeth devait encore être dans un lit d'hôpital. La blanche releva la tête.
-La prochaine fois prévenez moi que je sèche la journée! Nan mais sérieusement qui a eu cette idée de merde? Sa mère la regardait incrédule.
-Qu-quoi tu jouais la comédie?
-Bien sur, je vais pas chialer alors que ça empire toujours la situation. Nan mais sérieusement pour qui vous me prenez? Elle grogna en se relevant. Vous auriez pu y aller moins fort. Elle s'adressait à la personne qui l'avait maintenue immobile précédemment.
-Ça devait paraître convaincant mais au final ça l'a trop été. L'homme enleva le masque qui lui couvrait l'intégralité de la tête, il l'accrocha à sa ceinture. Comment as-tu su que c'était un exercice? Le héro effaceur croisa ses bras sur son torse.
-Je l'ai sus c'est tout. Elle avait détourné le regard gênée. Sérieusement ça aurait pas pu être quelqu'un d'autre la victime?
Pendant ce temps le symbole de la paix faisait un débriefing de la situation, les dangers d'une prise d'otage, les options des héros et tout ce qui s'accompagnait... En entendant les conseils donnés, elle comprit que l'après-midi allait être longue.
Des groupes d'élèves avaient été formés et l'exercice allait reprendre le temps qu'Elisabeth et son professeur se rendent sur le terrain. Le trajet se fit en silence, Aizawa se décida à le couper.
-Je ne compte pas te remercier pour m'avoir soigné. Elle pouffa.
-J'attendais rien. Un rendu pour un donné, c'est comme ça que ça marche. Vous m'avez aidé la veille, je vous ai juste rendu la pareil.
Ils arrivèrent à l'endroit voulu et attendirent quelque temps avant que les apprentis héros n'arrivent. Ils ne s'étaient pas adressé la parole après leur discussion sur le trajet. Elle lâcha un petit cri de surprise quand sans prévenir elle se retrouva collé contre lui la lame de retour sous sa gorge. Elle l'avait entendu rire de sa surprise, elle lui écrasa le pied en réponse.
Elle n'avait pas remarqué tout à l'heure mais elle était vraiment collée contre lui, elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque et son odeur l'enveloppait. Elle tenta de se dégager mais il grogna et lui chuchota d'arrêter de bouger à l'oreille. Heureusement qu'il ne pouvait pas la voir parce qu'elle avait dû virer au rouge.
Plus le temps passait, plus la fatigue et la douleur faisaient faiblir Elisabeth, si bien qu'à la fin elle reposait tout son poids sur son professeur, il avait dû s'en rendre compte mais ne fit aucun commentaire.
PDV Aizawa Shota
Shota s'était changé après l'exercice de l'après midi, à cause de la perte de son alter All Might ne pouvait pas assurer l'entièreté du cours et ça donnait plus de travail au noiraud. Il entra dans la salle des profs en traînant des pieds, contrairement à d'habitude elle était d'un calme olympien ce qui fit lever un sourcil.
Hizashi était pourtant là, ses collègues étaient pour la plupart présents, ce silence en était d'autant plus inhabituel. Il parcourut la salle des yeux et trouva Elisabeth endormie sur un canapé de la salle, il se tourna vers Nemuri.
-Elle doit être surveillée à cause de ses blessures et c'est Angel qui s'en occupe. Midnight répondit à sa question muette. Elle est dans le bureau de Nezu, Elisabeth s'est endormie en l'attendant. Elle la regarda avec peine. La pauvre elle n'était vraiment pas concentrée ce matin en cours, la journée à dû être longue.
-Elle n'aurait pas dû venir en cours, ses blessures ne sont pas guéries, c'est prendre des risques pour rien... Il réfléchit quelques minutes. Pourquoi c'est une intervenante extérieure qui s'occupe d'elle?
-Elle s'est proposé de ce que j'ai compris. La porte du bureau s'ouvrit coupant court à leur discussion.
Un sourire se dessina sur les lèvres de l'héroïne ailée en observant la jeune femme, elle s'approcha de la jeune femme et la réveilla en douceur en lui caressant les cheveux. La blanche grogna et tenta de se rendormir.
-Si tu ne bouges pas c'est que tes blessures t'en empêchent, je devrais t'emmener à l'hôpital si c'est le cas. Elisabeth se releva avec peine.
-C'est bon j'ai compris.
Les deux femmes partirent sous le regard du héros effaceur. Il était plus qu'intrigué par la relation qui les reliait, elle n'éprouvait pas de respect particulier pour son aîné mais tout de même.
VOUS LISEZ
Antihéros
FanfictionElisabeth est une jeune femme qui se voit déjà aller dans un bon lycée, avoir une petite vie tranquille après ses études. En tant que sans alter sa vie académique n'est pas de tout repos, sa situation familiale ne l'est pas non plus. Malgré tout des...