N°28 Blessée

72 6 3
                                    

PDV Toshinori Yagi

All Might se trouvait à l'infirmerie avec son successeur, il était soucieux de perdre son temps d'action. Tsukauchi pénétra dans la pièce avec un petit sourire. Izuku apprit que l'inspecteur connaissait le secret du OneForAll. Avant qu'il ne puisse exposer la situation, All Might le coupa.

-Attends, les enfants vont bien? Et Elisabeth comment va-t-elle? Et Eraserhead? Et Numéro 13?

-À part les deux jeunes, tous les élèves vont bien. Et pour Elisabeth elle est actuellement en soin intensif, une de ses côtes a perforée un poumon. Normalement ça devrait bien se passer, elle va mettre du temps à s'en remettre complètement mais elle guérira. Quant aux deux professeurs, Numéro 13 va s'en sortir et Eraserhead et bien... Il se gratta la nuque gêné. Il n'a absolument rien, il s'est réveillé il y a quelque temps sans aucune séquelle à part une cicatrice sous l'œil. Si vous n'aviez pas été là, le bilan aurait pu être bien plus grave.

-Tu te trompes sur un point, les enfants aussi se sont bien battus. Quand je suis arrivé Elisabeth était en prise avec le brainless, elle a gagné assez de temps pour que j'arrive à temps. Sans elle, il y aurait pu y avoir beaucoup de dégâts.

-Elle ressemble un peu trop à ses parents, toujours à se mettre dans des plans dangereux. Pas une casse-cou suicidaire mon œil. La petite infirmière rajouta.

-Vous connaissez ses parents? Le brocoli interrompit la conversation et tous les adultes se tournèrent vers lui. 'Fin je veux dire, j'ai appris pour son père mais ils étaient des héros?

-Tu penses que ses deux parents sont morts? C'était le symbole de la paix qui posa la question.

-Et bien elle ne m'a jamais parlé de sa mère et elle vit seule depuis pas mal de temps de ce que j'ai compris donc je me suis dit qu'elle était morte en service.

-C'est plus compliqué que ça ne paraît...

PDV Elisabeth

Elle se réveilla en grognant, sa respiration était sifflante et la douleur que lui procurait chaque inspiration était indescriptible. Elle se mit en position assise, dans quelle merde s'était-elle encore fourrée. Elle reconnut la veste de sa mère sur le fauteuil à côté de son lit, elle ne devait pas être partie depuis longtemps.

Elle ne perdit pas de temps et enfila les vêtements disposés pas très loin, une blouse d'hôpital ne faisait pas très discret. Elle sortit de sa chambre à tâtons, tous les mouvements qu'elle entreprenait la faisait atrocement souffrir mais elle ne pouvait pas rester là. La dernière chose dont elle se souvenait était des coups de feu...

Elle se traîna dans la ville avec difficulté, sa vitesse ne devait pas être plus élevée qu'une vieille dame... Elle arriva devant sa destination et descendit les escaliers qui menaient à la porte du bar, par chance elle n'était pas fermée. Elle pénétra dans la pièce.

-Toi?! Qu'est-ce que tu fais là? Elle grogna, manquait plus que le garde du corps.

-Passe-moi un couteau. Il ne répondit pas, elle le poussa du mieux qu'elle le pouvait et trouva ce qu'elle cherchait. Elle avança vers une porte.

-Attends, je ne te laisserais pas passer.

-Ce que tu peux être chiant! Elle le dégagea et ouvrit la porte, une odeur de sang se dégageait, elle plissa le nez.

Il était allongé et avait de nombreuses blessures par balles, les soins n'avaient pas été fait correctement.

-Personne n'est venu pour le soigner? Dans mon état je vais pouvoir faire que le minimum, faudra juste changer les pansements plus tard.

Elle s'appliqua à faire les soins grâce à son alter, elle ne se soucia pas du fait que l'homme derrière elle connaisse sont alter. Sa priorité était de soigner les blessures en face d'elle. Une fois son maximum effectué elle se releva mais fut prise de vertige. Elle grogna, elle n'était vraiment pas en état de faire ça.

-Ton alter c'est bien la téléportation ou un truc comme ça? Il confirma. Si je te demande de m'emmener quelque part, tu le feras?

PDV Irina Rapovsky / Angel

Elle le savait, à quoi elle s'attendait sérieusement? Elle était à peine partie cinq minutes que sa fille s'était envolée. Elle avait dit à Kuroo qu'elle pouvait la gérer mais apparemment c'était une autre paire de manches.

Elle était en voiture pour aller déposer ses affaires chez elle, elle était restée au chevet de sa fille depuis le début. Nezu l'avait appelée dès qu'elle fut amenée dans l'ambulance, Irina n'avait même pas pu se changer...

Elle monta les marches quatre à quatre, vu l'état de sa fille elle pouvait être en danger à n'importe quel moment. Elle déposa toutes les affaires de la blanche sur sa table de salon et allait repartir quand elle s'aperçut que quelque chose clochait.

Elle s'avança lentement et dégaina une lame présente sur son costume. Elle se stoppa quand elle arriva devant son canapé, Elisabeth était tranquillement en train de dormir. Un sentiment de soulagement envahit l'héroïne qui se faisait un sang d'encre pour sa fille. Elle rengaina son sabre et partit fermer sa fenêtre.

Elle prit précautionneusement sa fille dans ses bras et l'amena à sa chambre pour la border, pas étonnant qu'elle dorme, elle n'était même censée se réveiller avant plusieurs heures. Au moins si elle était ici elle pourrait la protéger, c'était dans ce but qu'elle l'avait inscrite en filière héroïque et aussi pour qu'elle suive la voie que sa mère lui avait tracée. Tout ne s'était pas passé comme prévu et c'était là où elle devait être le plus en sécurité qu'elle avait fini à l'hôpital.


******

Je suis désolée, je n'ai pas publié depuis longtemps, il faut dire que je ne prends jamais le temps... J'en suis navrée mais avec les épreuves du bac qui arrivent ça va être d'autant plus long.

AntihérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant