5 mois après
Hinata et itachi s'étaient vraiment rapprochés ils étaient même plus que des amis, ils étaient maintenant un couple ,itachi faisait régulièrement des allés retour entre konoha et la petite ville d'hinata qui n'avait jamais rencontré sa famille ni ses amis juste son chauffeur et à chaque fois qu'elle évoquait le sujet il m'étais fin à la conversation avec un baiser, il se chargeait de tous les besoins de la famille d'Hinata si bien qu'elle se sentait vraiment redevable envers lui.Un jour , itachi invita Hinata pour une soirée en amoureux.
Chez les hyuga
Hinata : hanabi vient m'aider stp à enfilé ma robe 👘 , il va bientôt faire tard itachi doit m'attendre depuis longtemps déjà
Hanabi : calme toi , il ne va pas fuir et plus il attend plus il va apprécier ta douce beauté
Hinata : c'est ça c'est ça ! (Elle avait enfilé un magnifique kimono qui mettait la Couleur de ses yeux en valeur avec les cheveux tirés en queue de cheval et des talons bleu avec un makeup léger elle était juste magnifique.) bon voila je suis prête.
Alors qu'elle sortait de leurs maison ,elle aperçut le chauffeur d' itachi qui l'ouvrit la portière et l'a conduit à l'appartement de son copain,à son arrivée elle pénétra dans l'appartement qui était dans le noir total , elle crue qu'itachi était sorti , elle voulait sortir quand tout à coup les lumières s'était allumée laissant apparaître sa famille et itachi qui s'était agenouillé avec une bague entre les mainsItachi : Les mots me manquent. Comment pourrais-je écrire ce sentiment qui envahit mon coeur, mon corps et mon esprit ? Est-ce seulement un sentiment ? Est-ce une passion ? Une ivresse ? Un fanatisme ? Comment décrire l'amour que je vis au quotidien, celui que je ressens pour toi ?
Aucun mot ne serait assez fort pour répondre à ces questions. Aucune vérité ne serait assez juste pour peindre cet amour.
Mais il est là, indescriptible, mais bien vivant. Il vit en moi, à chaque instant de mon existence. Chaque matin, je réalise la chance considérable que j'ai de me réveiller à tes côtés. Je sais que rien ne pourrait être plus beau que de partager avec toi chacun de ces jours que la vie nous offre. Et chaque soir, je suis empli de bonheur, quand, au coucher du soleil, je sais que je m'endormirai une fois de plus avec toi. Oui, aucun mot ne pourrait décrire tout cela, il faut le vivre, et jamais je n'aurai cru que l'Amour pouvait prendre une place aussi infinie.
Depuis que je t'ai rencontrée, il y a cinq mois aujourd'hui, ma vie a profondément changé. J'ai réalisé à quel point le monde pouvait être magnifique et que le rêve pouvait s'identifier au quotidien. Je te remercie, mon ange, pour cette prise de conscience qui a transformé l'animal sauvage que j'étais.
Je t'aime plus que tout ce qui peut exister dans ce monde, et ce depuis le premier jour. J'aime ta façon d'être, ta joie de vivre, ton sourire, ton caractère déterminé et parfois légèrement extrême ! Ton "toi" entier me fait vibrer et ta présence est devenue fondamentale à l'écriture de ma destinée. Quand je te serre contre moi, c'est toute ma vie que je tiens dans mes bras.
Mon amour, il m'est impossible d'imaginer vivre sans toi. J'espère du plus profond de mon coeur que ces cinq mois passées ensemble sont le début d'une longue histoire et l'ébauche d'un merveilleux projet commun. Je t'aime et souhaite que ce sentiment inexplicable soit éternel.
C'est pourquoi, aujourd'hui, avec tout l'amour du monde, je te demande si tu acceptes de devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à la fin de notre vie ?
Hinata : mais ..... (ellle était boulversé , elle regardait sa famille et puis itachi non pas avec des larmes de joies mais plutôt de confusion,elle aimait itachi mais ne se sentait pas prête à passer le cape mais elle ne pouvais pas lui dire après tout ce qu'il avait fait pour sa famille et dire qu'elle ne le connaissait pas vraiment ni même sa famille. Au bout d'un moment comme abattu elle finit par souffler ) Oui, je le veux , c'est ainsi qu'elle finit par se fiancé à lui
—————————————————————————-///
Bonjour tous le monde fan de sasuhina , je ne répond pas aux commentaires parce que je ne sais pas comment faire s'il vous plaît apprenez moi .
NB: ceci est ma première fic et soyez indulgent svp. Bisous 😘
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Paranormalla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...