Je suis désolée pour la longue absence et pour me rattraper je vous laisse ce chapitre j'espère qu'il vous plaira. GROS BISOUS ET SURTOUT PORTEZ VOUS BIEN😘
.
.
.
.
.Les rayons de soleil et le doux chant des oiseaux la fit petit à petit émerger de son sommeil , son corps était un peu douloureux mais elle se sentait étonnement bien, mais elle fut aussitôt déçu en ouvrant c'est magnifique yeux car la place qu'occupait à ses côtés une certaine personne était vide.
- il est parti , il a encore profité de moi je ne suis qu'une vraie idiote ! Dit Hinata les yeux fermés pour empêcher ses larmes de couler .
D'un seul coup elle entendît la porte de la chambre s'ouvrir, elle se couvrît automatiquement le corps par réflexe.
Sasuke qui venait d'entrer dans la pièce avec un plateau garni pour le déjeuner la regardait d'un air enjoué
-hier tu n'étais pas aussi conservatrice.
Hinata avait les joues en feu juste à la simple évocation de la nuit d'hier .
- On est allé trop loin , ce qui c'est passé hier ne devra plus jamais se produire.
<< pourquoi ?>> dit sasuke
- eh bien tout simplement parce que je ne suis pas une marionnette que vous manipuler quand ça vous chante , je ne veux pas être comme ces filles à qui tu fait l'amour la nuit et que tu abandonnes au premier chant du coq.
Elle dit cela avec une colère
<< Hinata , je sais que je me suis mal comporté vis-à-vis de toi dernièrement , et crois moi que je vais faire tout mon possible pour que tu puisses me pardonner .
Hinata : ce qui s'est passé entre nous n'est qu'une grosse erreur .
Sasuke : Ça l'est peut-être pour toi mais pas pour moi, écoute ce que je ressens pour toi même moi je n'arrive pas à me le décrire mais ce qui est certain c'est que t'occupe une place dans mon cœur qu'aucune femme n'occupait , et crois moi que la dernière des choses que je voudrais c'est te faire du mal >>
- arrête , tu ne peux avoir ni de l'amour ni de l'affection pour moi car j'ai été la complice d'Itachi , jl'impression d'être au milieu d'une guerre dont je ne connais ni le commencement ni la fin, je t'en supplie laisse moi m'en aller.
Sasuke : hi-na-ta , ( dit il avec tendresse tandisqu'elle détourna son regard) regarde moi dans les yeux et tu pourras lire dans mon âme qui brûle d'amour pour toi .
Hinata : non non non! Arrête arrête de me manipuler, je suis fatigué tu ne le vois donc pas? ( dit elle les yeux rempli de larmes ) .
- N est tu donc pas fatigué de cette guerre que vous vous livrez,N est tu pas fatigué de te déchiré ainsi avec ton frère. Hein?
Sasuke: tu n'y comprend rien hinata, itachi a tenté de m'assassiner et toi tu pense que je devrais rester là les bras croisés, attendre qu'il réussisse son coup la prochaine fois ?
Hinata : Sasuke , itachi est peut-être manipulateur , calculateur tout ce que tu veux mais je pense pas qu'il ait pu être à l'origine de ton accident, je sais qu'au fond itachi n'est pas un monstre.
Sasuke: pourquoi tu lui trouve toujours des excuses, est ce que tu l'aime toujours ?( dit il d'un air colérique )
Hinata leva la tête pour plonger ses magnifiques yeux dans les siens avec un regard rempli de tendresse.
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Paranormalla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...