-Mademoiselle hanabi , le repas est servi, monsieur uzumaki et monsieur hyuga vous attendent pour commencer le repas.
- Merci Natsu , j'arrive! Dit elle en fermant son ordinateur .
Quand elle arriva dans le couloir , elle vit ce garçon sortir des toilettes.ce garçon qu'elle méprisait , celui qui l'avait traité de garçon raté. Elle voulu passer sans lui adresser la moindre parole ni même le moindre regard , mais ce dernier lui retint par le bras.
- j'avoue que tu es habile, oú est-ce que tu vas comme ça ? Demanda konohamaru
- écoute je t'ai déjà présenté mes excuses pour ta moto jusqu'à quand vas tu me crucifié?
- je t'ai dit que je te pardonnerai à une seule condition , que tu paies les réparations.
- je te paie les réparations? Combien veux-tu?
- les rayons sont très profondes , les réparations vont couter 3000 yens
- 3000 ?
- c'est le minimum, alors?
- je ne les ai pas !
- je m'en tape ! En tout cas tu dois payer la réparation.
- écoute , je n'ai pas d'argent , tu peux m'emmener à la police, je préfère aller en prison!
- suis moi !
- Mais lâche moi , où m'emmène tu ! Dis t'elle en se débattant
- assiette toi ! Dis t'il en prenant un stylo et une feuille de sa veste.
- qu'est-ce que c'est?
- une une reconnaissance de dette avec ça tu me rembourseras plus tard sinon je te dénoncerai à la police.
Dépêche-toi , écris .
Moi , Hanabi Hyuga promet de rembourser la totalité des frais de réparation de la voiture de monsieur konohamaru avant la fin du mois.
- avant la fin du mois ? C'est impossible, emmène-moi au commissariat, C'est mieux !
- très bien ! 300 yen par mois durant 10 mois.
- 300 yen? si on disait 30 yen par mois pendant 10 ans? Demanda t'elle innocemment.
-tu te fous de moi ? Écris!
Si la totalité des frais n'est pas remboursé à la date prévue, je payerai 25 % de pénalité de retard en plus de la somme principale.
- c'est quoi ce calcul diabolique ? 25 % d'intérêt n'est-ce pas excessif ?
- balivernes ! Si tu me rembourses à temps, tu ne paieras pas d'intérêt , compte tu nier ce que tu me dois?
- non mais je suis à sec , et je le fais contre cœur, juste à cause de la vidéo de la caméra de surveillance. Malgré tout je sais que c'est pas de ma faute, je veux juste me débarrasser de toi pour que tu arrêtes de me coller aux fesses. Dit elle avec défi.
- travaille et gagne de l'argent alors !
-j'ai pas de job qui me permettra de faire d'économie, et même si j'en trouve jamais je ne pourrais rembourser toute ta dette à temps! À moins que tu me trouves un job. Dit elle en signant le papier puis s'en alla.
Quand elle alla dans le couloir , elle se rendit compte qu'elle avait oublié son téléphone dans la chambre , elle repartit le chercher.
- oui , c'est un très bien surtout quand on a été formé par un grand cerveau comme Naruto nii-San
- J'aime l'ardeur avec laquelle vous les jeunes vous travaillez au fait vous occuper quel poste maintenant ? Demanda hiashi
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Paranormalla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...