Frères rivaux

50 3 7
                                    


- Voila Monsieur, ce sont les informations dont vous aurez besoin .

- Merci , merci beaucoup Hinata!! S'exclamât Hanabi

- Stop ne me remercie pas trop vite , vous n'avez pas encore coincé votre homme. Je serais à l'hôtel à 5 heures demain car il y'aura une réception , demande à votre détective de passer avant l'heure du rendez-vous demain pour que je puisse lui donner la tenue de serveur.

- Oh, Merci , je te tiens informer, bonne nuit sœurette !

- bonne nuit Hanabi.

- Tu s'est que c'est interdit , tu prends un énorme risque en les aidant.

- je sais mais je ne pouvais pas les laisser se débrouiller seul en plus je ne supporte pas les traîtres !

- ils auraient dû appeler la police pour les aider . Nargua sasuke

- Pourquoi appeler les anges quand on a le numéro de Dieu !? Lança hinata qui retirait son manteau

- Dieu ? Depuis quand ma femme est devenue Dieu ? Taquina sasuke qui s'approcha dangereusement d'elle

- eh bien. Depuis que je vous ai épousé monsieur Uchiwa..

- je dirais plutôt une déesse, d'ailleurs je devrais en profiter car ma déesse se lèvera tôt demain.

- Oui , c'est d'ailleurs pour ça que je dois me coucher tôt , bonne nuit monsieur Uchiwa. Lui chuchota t'elle.

Hinata arriva de bonne heure à son lui de travail comme convenu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
























Hinata arriva de bonne heure à son lui de travail comme convenu.

- Madame Hyuga, le client demande à voir un responsable .

Elle se dirigea vers le balcon mais dès qu'elle arriva elle failli s'évanouir en sentant  l'odeur des fleurs sur le balcon qui lui donnèrent la nausée , heureusement pour elle deux bras solides empêchèrent sa chute et la fit assoir sur la chaise .

- tenez prenez un verre d'eau . Lui dit la voix

- Non merci . Dit elle en se levant gêné en réalisant que c'était le client dont elle était sensée s'occuper qui l'avait aidé.

Nous sommes désolé pour le désagrément que nous vous avons causé , Monsieur otsutsuki . S'excusa hinata malgré son vertige

- Pourquoi vous excusez ? Ce n'est pas vous qui avez cassé la bouteille . Dit l'homme qui admirait le levé de soleil ☀️

- C'est vrai , Mais je suis le chef de service , Nous rembourserons votre bouteille .

- À peine 5h et le soleil s'est déjà levé . Dit l'homme qui admirait toujours le soleil

-c'est bien pour ça que notre pays est appelé le pays du soleil levant de ce fait c'est tout à fait normal.

- vous avez bien raison puis je  savoir avec qui j'ai l'honneur de converser?

Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant