Après avoir parlé à mikoto Hinata pris sa décision : elle voulait quitter cette enfer c'était trop pour elledéjà que c'était difficile pour elle de pleurer pour un homme dont elle n'avait jamais connu la famille et maintenant il se trouve qu'elle pleurait pour un homme qu'elle n'a jamais connu.quelle ironie !
Hanabi: hinata , cette maison est vraiment magnifique , t'as vu leur jardin et l'étang à côté ? Je ne veux plus rentrer je veux vivre ici pour toujours !
Hinata : hanabi c'est pas chez nous ici et nous avions dit que nous ferons que dix jours !
Hanabi: mais mais j'ai parlé avec mikoto et elle m'a dit que nous pourrions rester ici et même nous installer ici . Stp 🥺 restons ! Et tu sais que j'ai eu mon baccalauréat et que je dois m'inscrire dans une université et j'en ai repéré deux par ici!
Hinata : tu me comprends pas hanabi, toi et moi nous ne sommes pas de leurs mondes et même si ils ne le montre pas je sais qu'il nous méprise donc tu vas arrêter de jouer la gamine et faire tes affaires car on rentre chez nous !
Hanabi: je ne vais pas rentrer !!! C'est pas parce que toi t'as pas eu la chance de terminé tes études qu'il faudrait que ce soit de même pour moi , je ne veux pas vivre une vie comme la tienne me faire humilier tout les jours,non! C'est pas une vie pour moi!!!
Hanabi s'en alla en claquant la porte
Hinata : elle va me rendre folle !mais qu'est-ce que je vais faire ?? J'ai pas le choix je dois partir d'ici !
Hanabi se promenait dans le jardin pour se défouler et évacuer toute sa colère quand d'un coup elle aperçut quelqu'un vers l'étang
Hanabi: non je rêve c'est pas vrai je dois rêver c'est ça, je vais rentrer , c'est sûrement la colère qui me fait délirer.(elle décida de rentrer précipitamment quand une voix très très familière l'interpella )
Itachi : hanabi,attends !!!(elle hâtait ses pas , le laissant pas de choix à itachi qui courut puis la rattrapa)hanabi , je sais que t'ai vraiment sous le choc mais je n'étais pas mort et je peux tout t'expliquer !
Hanabi: m'expliquer quoi t'es sensé être mort et me voilà entrain de te parler et qu'est-ce tu comptes m'expliquer hein??
Itachi : je sais et c'est une longue histoire sache juste que c'était une erreur , car celui qui était sensé être mort s'appelle sasuke uchiwa , un homme méchant et très mauvais , le mari d'hinata au yeux de la loi , tout ce que j'ai fais c'était pour votre bien mais malheureusement il se trouve qu'il n'ai pas mort et qu'il a survécu et maintenant tout mon plan tombe à l'eau.
Hanabi: quel plan??
Itachi : je savais que tôt ou tard sasuke allait se faire tuée quelque temps avant le mariage j'avais su que sasuke recevait des lettres de menaces,voilà pourquoi le jour du mariage j'ai mis le nom de sasuke à ma place .
Hanabi: pourquoi Hinata pourquoi elle , tu t'es dit que cette fille est trop naïve et idiote et elle ne s'en rendra pas compte hein? Tu a joué avec elle !
Itachi: crois moi que l'idée de ce plan m'était venu juste après mes fiançailles avec Hinata et tout ce que j'ai fait c'est pour vous assurer un bel avenir , hinata je l'aime c'est la femme de ma vie, je sais qu'elle n'est pas du genre à mentir et qu'elle ne supporte pas la pression alors toi tu vas devoir l'aider et la convaincre de continuer à jouer le jeux.
Hanabi: et qu'est-ce que j'ai à gagner dans tout ça ?
Itachi : sache juste que si Hinata demande le divorce au revenant , elle aura droit à la moitié de l'héritage c'est-à-dire 100 milliards de dollars 💵 sans compter des propriétés et des parts dans ses entreprises.
Un sourire s'afficha sur le visage d' hanabi
Hanabi: ok je joue le jeu partenaire, mais sache tu n'a pas le droit de la forcer à quoi que ce soit et tu ferra du mal à personne
Itachi :ok partenaire. On se sere la main.!
Ce qu' aucun des deux ne savait c'est que quelqu'un avait tout filmé leurs conversations.
Hanabi se dirigea vers la chambre d'hinata sachant déjà qu'elle allait la convaincre.
Dans une chambre d'hôpital
Un jeune homme était allongé sur un lit avec de nombreux bandage, ce jeune était sur le choc car on venait de l'annoncer une nouvelle terrible dont il ne s'attendait pas , ce jeune homme s'était sasuke uchiwa et la fameuse nouvelle que son meilleur ami,son frère de cœur venait de lui annoncé c'était qu'il était marié chose impossible pour lui un don Juan qui aimait les relations d'un soir .
Sasuke: non c'est impossible je ne me suis jamais marié et je ne suis pas amnésique , non c'est impossible bon sang tu me connais je voudrais jamais me retrouvé avec une femme à mon âge sachant que j'ai toute la vie devant moi!
Naruto : je t'assure que c'est vrai teme ! J'avais moi même été choqué d'apprendre ça et j'ai même vérifié tous les papiers et crois moi qu'ils sont légaux, comment est-ce qu'une fille comme elle ferait une chose pareille ? Peut-être que tu souffres d'une amnésie partielle
Sasuke:bon sang naruto je t'aurais jamais caché une chose pareille !
Naruto : oui mais les papiers ont été retrouvés dans ton bureau et même mikoto était blessé .
Sasuke : bon dit moi ce qu'a dit la police au sujet de mon accident .
Naruto : tu connais la police de ce pays ils enquêtent toujours mais tu penses que ça un lien avec les menaces ?
Sasuke: sûrement on va devoir enquêter nous mêmes ! Et comment va sakura ?
Naruto : ouais ça va après la nouvelle de ta mort elle a voulu s'éloigner car elle n'y croyait pas, elle rentre aujourd'hui .
Sasuke: et moi je sors aujourd'hui je vais enfin voir ma fameuse femme !
Naruto : behh même si c'est pas vrai tu ne pourras pas le regretter car elle est à tomber avec des courbes esquisses , tu pourrais même douter de son statut social,une vraie déesse à en croire les journaux !
Sasuke: d'accord va remplir les formalités pendant que je me change !
Naruto : ehhh je ne suis pas ton homme de travail !
Sasuke: c'est ça !( je vais enfin voir ma fameuse femme !)
———————————————————————————
La rencontre approche moi même j'ai hâte 😊Je suis à la recherche d'inspiration donc je lis beaucoup de fic surtout celle de ceux qui lisent la mienne, je voudrais bien m'abonner mais je n'y arrive pas 😣
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Paranormalla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...