Le hasard?

432 32 7
                                    

Après avoir quitté l'inconnu dont elle n'avait pas connaissance de l'identité.Hinata avec un sourire pensant déjà à sa promotion se dirigeait à présent vers le bureau de son supérieur,arrivé devant le bureau , elle toqua.

Hinata : toc toc !
Supérieur : entrez!
Hinata : bonjour monsieur yakuchi! Dit elle en s'inclinant légèrement.
Supérieur : hum! Prends place! Sans la regardé !

3 minutes passa laissant un silence pesant dans le petit bureau, puis le supérieur prend la parole

Supérieur : mademoiselle Hinata, comme vous le savez l'hôtel passe actuellement par une phase de crise et comme vous le savez nous ne pouvons plus gardé certains d'entre vous.
Hinata hocha simplement la tête ravalant difficilement sa salive.

Supérieur : voici la liste des gens qui sont renvoyés. Et vous enfaite partir! Dit il sereinement ! Hinata crue s'évanouir sur place.

Hinata : mais mais....mais c'est pas possible pas moi,je ne peux pas être renvoyé je suis là supérieur en charge dans mon service. Je connais le règlement si vous devez renvoyer des gens je ne peux pas
En faire partir et en plus je suis ici depuis de nombreuses années ! Écoutez revoyer votre décision ou encore laissez moi parler à monsieur uchirou!

Supérieur : non surtout pas! Comprenez nous! Voilà nous vous avons même fait une lettre de recommandation avec sa vous pourrez avoir une place dans de grand hôtel à Tokyo et autres villes!

Hinata : non non je refuse c'est pas juste! Dit elle au bord des larmes et je vais de se pas voir monsieur uchirou!

Supérieur : ne me forcez pas à employer la
force,allez-vous en!!
Hinata sorti en courant se dirigeant vers le bureau de monsieur uchirou suivi à toute vitesse par yakuchi et arrivé vers le bureau se fait stoppé par deux gardiens l'attrapant par les poignets la faisant sortir de l'hôtel par la porte de la cuisine sous le regard curieux des autres employés et la jetant au sol prenant bien le soin de fermer la porte balançant ses affaires après elle.

Supérieur : à partir d'aujourd'hui mademoiselle Hinata ne fait plus partir du personnel

Employé : pourquoi ??

Supérieur : parce que ça fait un moment que nous avons de nombreuses plaintes de la part de nos clientes qui disent avoir surpris Hinata filtré avec leurs hommes ! Dit il se dirigeant vers son bureau. Arrivé il compose un numéro

Supérieur : ma chérie , le travail est enfin à toi dit-il avec un sourire

Dehors le ciel s'assombrit très vite laissant place à une grande pluie itachi qui contemplait les environs de l'hôtel aperçu la fille de tout à l'heure entrain de ramasser ses affaires sous la pluie et là un sourire se dessina sur ses lèvres.

Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant