Frères rivaux

83 4 2
                                    

- vous n'oubliez pas une chose madame Uchiwa ? Demanda sasuke

- non , je ne crois pas j'ai tout pris avec moi . Repondit Hinata perplexe

- hum ! Soupira l'homme au volant de la voiture ...... mon baiser .

- Mais sasuke , on est dans un lieu public si jamais quelqu'un nous voyait .!

- je m'en fiche complètement des gens , il n'y que toi qui m'intéresse , rappelle toi que maintenant que je t'ai je ne te lâcherai plus jamais . Tu ne m'échappera plus car tu es à moi seul . Dit il en déposant un baiser sur les lèvres de sa belle épouse.

Bonne journée , mon amour !

- bonne journée ! Repondit la jeune fille avec un sourire niaise sur le visage .

Elle le regarda s'éloigner dans sa voiture puis respira un bon coup avant de pénétrer dans l'immeuble , se dirigeant vers l'accueil.

- bonjour mademoiselle . La salua la réceptionniste .

- bonjour le bureau du manager général , s'il vous plaît. Lui dit Hinata

- bien sûr ! Deuxième niveau .

- bien merci ! Lui remercia Hinata qui se dirigea vers l'ascenseur.

.

.

.

- bonjour madame Uchiwa , prenez place s'il vous plaît !

- bonjour.

- nous avons analysé le contenu de votre cv et il est excellent . Tellement talentueuse . À votre âge , vous avez déjà un beau parcours .vous avez étudié dans l'une des plus prestigieuse école hôtelière du Japon 🇯🇵 juste pour cela, notre compagnie vous accorde beaucoup d'importance.

- Merci Manager !

- cependant nous avons eu un léger problème avec le poste qui vous avait été réserver.

- En ce moment , j'ai peur d'entendre le mot << cependant >> .

- Madame Uchiwa , comme on le dit souvent après une mauvaise nouvelle il y'a une bonne .

- Dans ce cas laissez-moi une fin douce , annoncer moi la mauvaise nouvelle en premier.

- madame Uchiwa , vous avez une très bonne attitude , vous êtes franche et directe, vous nous avez demandé de vous donner un poste qui correspond à vos capacités et de ne pas prendre en compte votre statut de Uchiwa.

nous avions normalement prévu de vous donner le poste de directrice adjointe mais suite à une récente promotion le poste a été donné à quelqu'un d'autre .

- comment pouvez-vous agir ainsi promouvoir quelqu'un à un poste déjà pris ?

- je vous en prie calmer vous . Nous avons toujours un poste pour vous , en fait comme vous posséder un excellent cv et une très bonne lettre de recommandation, nous avons décidé de vous confier le poste de manager  VIP .

- en quoi est-ce une bonne nouvelle ?

-  ce poste n'es pas définitif , prenez cette opportunité comme un test . Réfléchissez vous avez plus à gagner en acceptant notre offre , vous ne trouverez pas de meilleure proposition ailleurs . Nous sommes un hôtel 5 étoiles.

Hinata se mordit la lèvre hésitante.

- j'accepte . Dit elle enfin

- voilà c'est une très bonne décision , alors nous nous donnons rendez-vous pour  demain. Dit il en tendant une main amicale à la belle brune .

- Merci . Repondit elle avec un sourire professionnel.


Elle sorti du bâtiment et arrêta un taxi.

-Mon Dieu !Hanabi mais que t'es t'il arrivé ? Demanda t'elle à sa petite sœur.

- tu n'y croira pas si je te le raconte !

- vas-y !

- je me suis prise une vitre au bureau . Lâcha t'elle

- non t'es pas sérieuse ?! Comment ? Demanda t'elle en rigolant

- laissant tomber ! Ça me fait rager rien que d'y penser ! Dis moi plutôt comment c'est passé ton entretien . Demanda t'elle en enfilant une chemise.

- le poste qui m'étaies réservé à été donné à quelqu'un d'autre mais sinon ça été !

- Quoi? Ils t'ont proposé un bon poste et juste après que tu leur ai dit que tu ne voulais pas être favorisé à cause de ton lien avec les Uchiwa , ils refilent le poste à quelqu'un d'autre !?

- t'as bien résumé la situation ! Affirma t'elle en enfonçant un morceau de gâteau de riz dans sa bouche.

- eh ! Hina arrête , tu vas tout manger si tu continues tu risques de te transformer en une grosse patate 🥔 , dis tu serais pas enceinte par hasard ? Demanda hanabi

- ne dis pas n'importe quoi !

- regarde toi . Tu manges dix 10 fois plus qu'à la normale en plus tes fesses sont devenus encore énormes !

- Hanabi !

- Mais quoi ? Ce sera normal toi et sasuke êtes mariés c'est pas un péché, en plus vous avez passé tout ce temps en lune de miel dans son appartement. Rétorqua Hanabi

- tu sais Hana , j'ai l'impression d'être dans un conte de fée aux côtés de sasuke , plus je passe du temps avec lui plus je deviens folle de lui et j'ai peur que tout ça s'arrête . J'ai peur qu'itachi
réapparaisse dans nos vies et brise ce bonheur.

- Hinata , tout ce que t'a à faire c'est de fermer les yeux et profiter , ne vis pas dans la peur de revoir Itachi ou d'être confronté aux jugements des autres , profite simplement de ces instants de bonheur, savoure les jusqu'au dernier . Conseilla Hanabi

- Hana , t'as bien grandi .... Dit elle en la câlinant .... Il se fait tard, je vais devoir rentrer prend soin de toi et de papa . Salut Naruto-kun pour moi .

- ça roule . Dit elle en embrassant sa sœur

Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant