Voilà tu sais tout ,libre à toi de me croire ou non mais sache que je t'ai dit toute le vérité et ça parce que je veux me libérer , je n'en peux plus et...
Sasuke: pourquoi ?
Hinata : je ne sais pas pourquoi il....
Sasuke: pourquoi tu as accepté de jouer le jeu.
Hinata : j'étais obligé de faire tout ça, il a menacé de nous envoyer moi , ma sœur et mon père en prison , il allait nous accuser d'avoir tout monté , ton accident , ce mariage ... je ne veux pas que ma famille puisse payer pour mes erreurs en plus mon père est malade , il ne pourra pas survivre en prison et hanabi est encore très jeune .( en larmes)
Sasuke: qui peut être assez bête pour se marier avec une personne dont elle ne sais pratiquement pas grand chose ?
Hinata : moi j'ai été bête, je ne savais même que vous étiez des millionnaires , à part son nom,tout ce que je savais de lui c'était qu'il était orphelin et vivait seul en ville,Je sais que toute cette histoire est dingue mais bon c'est la vérité ! Je ne veux pas de ton argent, tout ce dont je Veux c'est sortir de ce cauchemar pour retrouver ma vie d'avant.
Sasuke: Il y'a des années de cela mon frère et moi avions un lien très fort , il était comme un père toujours là pour moi mais un jour notre père décida de m'envoyer continuer mes études à l'étranger tandis que lui était resté . 4 ans après que je sois parti mon père eu un accident , alors itachi fût nommé président de l'entreprise, pris les règnes durant 2 années et à la troisième (3) année mon père me fit revenir au pays , me confiant toutes les responsabilités, c'est ainsi que je fus nommé président de l'entreprise et itachi vice-président , depuis ce jour notre relation ne fût plus la même, en était passée de deux frères à deux rivaux.
Hinata : pourquoi votre père a t'il fait cela ?
Sasuke: avant d'être une famille nous les uchiwa sommes tout d'abord un clan , et ce genre de décision ce sont les anciens qui les prennent , mon père même étant chef du clan ne peut rien ni faire .
Sasuke: d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'itachi tente quelque chose contre moi , toutes les fois où il a fait des coups tordus je l' ai toléré mais pas cette fois.
Hinata : que .. que compte tu faire ?
Sasuke: lui faire payer tout ça !
Hinata : écoute je sais qu'il a très mal mais sasuke la vengeance n'est pas la solution .
Sasuke: pourquoi le défend tu ?
Hinata : je ne le défend pas c'est juste que....
Sasuke: tu avais couché avec lui?
Hinata : non mais qu'est-ce que tu racontes, ça n'a rien avoir avec la situation !
Sasuke: répond moi!Hinata : je te l'ai déjà dit hier que je n'ai jamais été avec un homme , itachi avait été respectueux envers moi , il n'avait jamais eu de gestes déplacés même après le mariage et je sais que pour toi la nuit 🌙 d'hier n'était qu'un jeu .
Sasuke: qu'est-ce qu'elle a représenté pour toi.?
Hinata:quoi ?
Sasuke: la nuit que l'on a passé ensemble, qu'est-ce qu'elle a représenté pour toi!?
Hinata : écoute sasuke , on peut divorcer et crois moi je ne demanderais rien de toi , je veux juste partir .
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Paranormalla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...