Drame chez les Uchiwa

107 8 3
                                    



- Sasuke !!!!!!!!! Cria Hinata

Le temps semblait s'être arrêté pour Hinata , debout qui observait l'effroyable scène devant elle , Sasuke allongée par terre dans une mare de sang 🩸, Itachi qui avait jeté l'arme sur le côté était sous le choc de ce qu'il venait de faire .

- Espèce de salaud ! Comment as tu pu faire ça à ton frère ! Cria Naruto qui s'était jeté sur Itachi.

Les invités qui avaient entendu le coup de feu, s'étaient précipités vers l'origine du coup de feu , Mikoto et Fugaku était au premier rang , toutes la foule fut choqué de découvrir l'horrible scène , les frères Uchiwa dont le cadet gisait par terre et l'aîné qui se faisait tabassée par Naruto et  Hinata qui était là comme pétrifié devant le corps de son époux .

- Appelez l'ambulance !! Cria Fugaku

Tandis que Mikoto qui semblait , elle aussi être déconnectée de la réalité était resté debout comme une statue.

Les servants de la soirée vinrent séparé Naruto qui frappait Itachi.


Toute les chaînes ne parlaient plus que de ça, arriver à l'hôpital , une foule de journalistes était  présente , dès qu'ils virent Hinata descendre de la voiture , ils se précipitèrent sur elle.

- madame Uchiwa , dites nous ce qui ce passe! Est-ce vrai que c'est à cause de vous que la bagarre à éclaté ? Comment se porte monsieur Uchiwa ?

- laissez-la passer ! C'était Naruto qui était accompagné de quelques gardes de corps.

- Monsieur Uzumaki, dites-nous comment se porte monsieur Uchiwa, pourquoi vous êtes vous battu avec Itachi Uchiwa.

- désolé mais je ne suis pas médecin , laisser nous passer! Dit Naruto

Il pris Hinata par le bras et ensemble il pénétrèrent dans l'hôpital , allèrent à l'accueil pour demander où ce trouvait Sasuke , une infirmière les conduit devant la salle d'urgence où Mikoto , Fugaku et Sakura avaient l'air angoissés. Au même moment le docteur sorti du bloc opératoire. Tous se précipitèrent vers lui.

- docteur , dites-moi comment vas mon fils ! - fit Mikoto au bord des larmes

- madame , nous avons réussi à retirer la balle qui a perforé un organe vital , nous ne pouvons pas nous prononcer maintenant, car son état est toujours critique.

- SVP , dites moi que mon fils ira bien.

- je suis désolé madame , nous ne pouvons en rien vous rassurer, avant de l'opéré! -Fit le médecin

- je suis Sakura Haruno , médecin de la famille Uchiwa , je veux assister à cet opération . -Dit Sakura déterminer

- bien mademoiselle Haruno , suivez moi! Lui dit le médecin

- ça va aller Mikoto, il va s'en sortir ! Dit Sakura qui tentait de rassurer Mikoto , avant d'aller rejoindre le docteur.

Hinata assistait à la scène sans bouger , les larmes aux yeux , elle voulut se rapprocher de Mikoto mais Fugaku lui lança un regard froid qui l'en dissuada. Après quelques secondes , les infirmiers sortirent avec le corps de Sasuke qui était allongé dans un broncard .

- Mon fils , tiens bon je t'en pris tu vas t'en sortir , maman est là. Fit Mikoto qui caressait le visage de Sasuke pendant que les infirmières l'emmenait à la salle où il devait être.

- Mikoto , je vais m'occuper des journalistes .
Fit Naruto

_ merci beaucoup Naruto!


DE L'AUTRE CÔTÉ

- Tu as ruiné tous nos plans , tu te rend compte?! Comment as tu pu être si débile ?

- je ne pouvais plus supporter de le voir mettre ces mains sur elle ! Je ne pouvais plus rester là à le voir prendre tout ce qui m'appartenait!

- comment ça ?! Ne me dis pas que c'est toi qui avait orchestré l'accident de Sasuke !

- c'est bien moi , j'aurais voulu qu'il crève une fois pour toute!

- oh!

- STP fait tout ton possible pour me faire sortir d'ici.

- Je ne peux rien pour toi , tant que Sasuke ne sera pas sorti du coma pour faire sa déposition.

- Ne me dit pas que je vais passer la nuit dans ce trous à rat.

- Et bien , la seule chose que je peux faire actuellement est de t'envoyer en garde à vue mais tu dois surtout rien dire tant que ton avocat ne sera pas présent.

- c'est compris fait tout ton possible je veux vite sortir d'ici.

La jeune femme se leva ,prit son sac avec elle et sorti dans le couloir où elle trouva un de ces gardes corps.

- tiens demande leur de le transférer dans une salle plus confortable. Dit elle en lui remettant une enveloppe.

Elle sorti de l'immeuble où était inscrit en grand caractère , POLICE DE KONOHA. Elle prit son téléphone et lança un appel.

- figure toi que j'ai un nouveau plan. Fais tout ton possible pour que cette affaire soit sur les premières pages du journal demain.

Elle entra dans sa voiture et demanda au chauffeur de se rende à l'hôpital.

HÔPITAL DE KONOHA

Hinata était assise seule dans son coin tandis que Mikoto était dans les bras de Fugaku .

- Hinata! C'était Hanabi qui venait d'arriver essoufflé.

- hana . Fit Hinata en se jetant dans les bras de sa cadette en pleure.

- qu'est-ce qui s'est passé ? Et comment vas Sasuke ? Dit Hanabi

- Sasuke est entrain d'être opéré et tout ça par ma faute , son état est critique.

- Oh Hinata ! Ne t'en fais pas tout ira bien calme toi s'il te plais . Ton maquillage est en miette. Viens allons dans les toilettes pour que tu puisse rincer ton visage. Dit Hanabi à Hinata qui hocha la tête.

Elles se rendirent dans les toilettes où Hinata lava son visage, après cela , elles alla rejoindre Mikoto et Fugaku devant la salle d'opération. Dès qu'elles arrivèrent le bloc d'opération s'ouvrît , le docteur sorti accompagné de Sakura qui portait une blouse, ils se précipitèrent tous vers les docteurs.

- alors docteur comment vas t'il ? Demanda Fugaku .

Le docteur ne répondit pas , enleva son cache nez.

- dîtes nous comment vas mon fils ! Sakura pourquoi t'as la tête baissée ? Comment vas Sasuke ?!!!






















Hinata était désorienté
J'ai vraiment eu la peur de ma vie

Sasuke promet moi que tu ne je ne veux pas que Mikoto me haïsse

Itachi devient fou , j'ai peur de ce qu'il pourrait te faire à toi où à ta famille. On doit aller à la police. Dit il prenant de part et d'autre de ses mains le visage de sa femme.

- je ne veux pas te laisser seule dans cet maison

Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant