- sasuke , j'ai déjà appelé Natsu , votre chambre est prête mais je ne pourrais pas rentrer avec vous ma cousine viens de m'appeler et je dois la récupérer à l'aéroport. Informa Naruto- d'accord nous rentrons de ce pas avant que cette pluie ne se déverse. Répliqua sasuke qui invita Hinata à entrer dans la voiture .
Il l'a rejoint aussitôt après et pris place sur le siège conducteur . Ils prirent la route mais après quelques kilomètres seulement le pneu de la voiture se creva .
- le système d'injection à un problème , nous ne pourrons pas trouver de dépanneur , car j'ai pas de réseau sur mon téléphone.
- que.... Qu'à l'on nous faire alors ? Demanda Hinata inquiète.
- nous ne pouvons pas passer la nuit ici , nous allons devoir marcher il y'a un hôtel pas loin d'ici .
Ils se décidèrent et firent une marche mais malheureusement pour eux mère nature n'attendit pas qu'ils furent arrivés , des cordes se mirent à tomber les obligeant à faire le meilleur sprint de leur vie . Ils arrivèrent finalement dans l'hôtel tout trompé .
- Bonsoir Uchiwa-sama , vous êtes mouillé . Dit le concierge en regardant en direction du bustier de la robe de la hyuga qui à cause de l'eau était devenu transparent dévoilant une magnifique poitrine au mamelon rougeâtre offrant une vue alléchante au portier qui devint rouge , cette dernière ne remarqua pas trop occupé à se réchauffer en se frottant les mains. Ce que sasuke remarqua en suivant du regard , la robe blanche de la hyuga était devenu toute transparente et lui collait à e peau révélant ainsi sa poitrine généreuse
- Apporter nous des serviettes et appelez les dépanneur , le pneu de ma voiture a une crevaison sur la route de tōkaïdō. Dit il d'un temps haineux.
- tout de suite , monsieur! Voici les serviettes , madame Uchiwa ... dit il avec sourire
Hinata qui jusque là ne savait rien de la situation lui donna un sourire timide .
- Merci . Dit elle
- viens suis moi. Lui dit sasuke en passant la serviette autour du corps de sa femme.
Il l'emmena dans l'ascenseur où un silence de mort planait , il appuya sur le numéro 19 .Hinata enleva la serviette et la mit sur sa tête relevant alors ses cheveux .Sasuke remarqua les suçons qui était visible sur le coup de sa belle , et cela lui rendit fou de colère , le simple fait de s'imaginer que son frère avait pu la toucher le rendait fou de rage . Il l'effleura du bout du doigt , ce qui frissonné la hyuga la poussant à relever la tête , il remarqua à ce moment à quel point sa femme était magnifique avec ses cheveux mouillés lâchés négligemment .
- Tu es magnifique Hinata. Dit il en se rapprochant dangereusement avec un sombre sourire devant la belle hyuga qui eut un geste de recul.
- sa.... Sasuke . Chuchota t'elle nerveusement
Il l'embrassa d'abord tout doucement d'un baiser chaste auquel elle Répondis, le baiser qui était au début chaste se transformât en baiser passionné au bout de quelques secondes .
Point de vue de Hinata
Sasuke me plaqua contre le miroir de l'ascenseur . Je le regardai alors qu'il avait toujours ce sourire sombre hautement tentant. Son éclat de luxure dans le regard, il se pencha dans mon cou, qu'il embrassa et lécha. Ses mains et surtout ses longs doigts étaient passés sous le tissu de ma robe,formant des cercles bouillants sur ma peau enflammée. Sa langue, joueuse, titilla mon lobe .Je gémis alors qu'il enroulait sa paume autour de ma cuisse, collant nos intimités le plus possible. maintenant ma position et remuant son bassin contre le mien. Je me déplaçai, me détachant de son emprise avant que ma bouche ne vienne explorer sa gorge. Sa pomme d'Adam était tel un yoyo sous ses déglutitions répétitives. Je léchai chaque parcelle de son cou, mordillant également, croquant dans le fruit du plaisir. Ses mains virent me caresser la poitrine , lentement m'arrachant un gémissement.
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Paranormalla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...