Titre du Chapitre

43 2 3
                                    


- Félicitations madame uchiwa ! Vos soupçons sont juste , vous êtes enceinte d'un mois . Lui dit le docteur.

Hinata n'en revenait pas , elle était vraiment enceinte , elle portait dans son ventre un petit ange , l'enfant qu'elle et l'homme de sa vie avaient conçu . Sa joie fut tellement immense qu'elle se jeta dans les bras du docteur en pleurs

- Je .... Je suis tellement heureuse .... Moi et sasuke allons avoir un bébé, Merci docteur . Dit elle en pleure

Tout au long du chemin , Hinata, encore sur un nuage de bonheur, rentra chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout au long du chemin , Hinata, encore sur un nuage de bonheur, rentra chez elle. elle ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle arriva à l'appartement , elle trouva Sasuke adossé au mur , il semblait l'attendre.

- Hinata , où était tu ? Demanda t'il mais elle ne repondit pas et se rapprocha de lui  , posa sa main sur son ventre .

- Sasuke , on va avoir un bébé. Dit elle émue

À cet instant sasuke son cœur palpiter , jamais il ne s'était senti aussi heureux , il prit sa femme dans les bras  en versant des larmes de joie.  Il l'emmena dans la chambre et la fit assoir sur le lit qu'il avait déjà décorer car il voulait faire une surprise à Hinata.

- À partir d'aujourd'hui , tu dois te reposer plus de mouvement brusque plus de travail épuisant. Dit il d'un air sérieux

- Mai... tenta t'elle d'argumenter

- pas de mais ! Tu dois te reposer , je ne veux pas que quoi que ce soit arrive au fruit de notre amour , je l'aime déjà tant . Dit sasuke

Hinata  d'un air rêveur se mit à imaginer la chambre du bébé, décorée de couleurs douces et de jouets en peluche.
- "Tu sais, Sasuke, je pense que nous devrions commencer à réfléchir à des prénoms," dit-elle avec un sourire radieux.

Sasuke, bien que sérieux, ne put s'empêcher de sourire à cette idée. - "Je suis sûr que tu as déjà quelques idées en tête, n'est-ce pas ?"

- "Peut-être... mais j'aimerais que nous choisissions ensemble," répondit-elle, ses yeux pétillants d'excitation.

- nous devons trouver une maison car cet appartement est trop petit , il nous faudra un grand jardin avec des espaces de jeu , une grande chambre pour le bébé

- Du calme Sasuke, nous avons encore tout le temps . Je suis juste enceinte d'un mois . Peu importe l'endroit que ce soit un palace , un palais ou même un taudis pour moi le plus important c'est d'être avec toi et notre bébé. Dit elle en l'embrassant.

- Hinata , je t'aime , je t'aime comme un fou promet moi de ne jamais me quitter .... Car une vie s'en toi est inconcevable pour moi , tu es mon tout sans toi , j'ai aucune possibilité d'exister.

- je te fais la promesse d'être toujours là pour toi , je t'aime passionnément UChiwa. Dit elle en l'embrassant patiemment .










Dans un coin de la ville

- Monsieur voici les informations demandées , Madame Uchiwa est bel et bien enceinte . Dit le garde du corps de Toneri otsutsuki

- pourquoi tu ne m'a pas tenu informer ? J'ai l'impression que tu ne me dis plus rien et tu te montres distant avec moi . Se plaignit Yuna.

- Du calme, tu n'as aucun souci à te faire , je vais tenir ma promesse et détruire nos ennemis.

- stp lançant notre plan et envoyons cette hinata dans un trou à rat où elle ne pourra plus jamais s'en sortir.

- j'ai déjà un plan bien précis . Dit il en faisant signe à son garde corps de sortir alors que ce dernier ne pouvait s'empêcher de regarder Yuna qui était à moitié nue dans le lit .

Yuna se leva quand le garde sortit et vint s'asseoir sur les cuisses de Toneri.

- j'ai l'impression que tu deviens distant c'est dernier jour , ne me désire tu plus !? Demanda elle en l'embrassant mais toneri l'arrêta avec sa main sur son cou.

- Tu semble oublier que toi et moi ne sommes pas un couple .... Lui chuchota t'il doucement à l'oreille

 
N'oublie jamais que t'es juste une petite chienne qui sers à assouvir mes envies , les chiens doivent être docile et attendre tout de leurs maîtres. Dit il en resserrant sa prise sur son cou  ce qui rendit Yuna rouge de douleur alors qu'elle essayait de se débattre il l'a degeagea de ses cuisses.

- habille-toi et rentre chez toi , je t'appellerai quand j'aurais besoin de toi. Dit il en ouvrant son ordinateur sans même un regard pour la pauvre Yuna  qui se rhabilla et sortit rageusement de la chambre.

Quand elle sortit elle trouva le garde corps ,

- tiens c'est ma carte , si tu veux prendre du bon temps appelle moi avant la tombée de la nuit . Dit elle

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant