Le chauffeur les déposa à l'enceinte du palais où elles furent accueillis par un homme qui les proposa de les accompagner à la salle de réception qui était bondé de monde .
Sasuke était toujours stressé car les Hyuga n'étaient toujours pas là il avait beau tenté de les joindre mais c'était sans espoir car il tombait toujours sur le répondeur des jeunes sœurs, il regarda une inieme fois sa montre qui affichait 19 h 50 , la cérémonie allait bientôt débuter et si Hinata n'était toujours pas là cela allait ternir la réputation de sa famille , quand il releva la tête pour fixer une fois de plus la porte son regard tomba sur un spectacle de magie , il avait l'impression que le temps c'était arrêté , à la porte d'entré se tenait une jeune femme magnifiquement habillée , elle n'avait rien des femmes présentes à cet cérémonie car sa beauté il dirait était unique contrairement aux autres femmes présentes à cette soirée , elle avait opté pour une magnifique robe bleu qui allait parfaitement avec sa peau blanche , ces cheveux était relâché avec sa frange qui cachait ses sourcils, ce qui lui donnait un air mystérieux.
La jeune femme accompagnée de sa sœur avait l'air d'être désorientée , Sasuke se ressaisi et alla à sa rencontre.
- vous avez vraiment l'air désorienté ! Dit Sasuke d'un air taquin
- je n'ai pas l'habitude de participer à ce genre de soirée . -répondit Hinata gêné
- tu es magnifique.- dit il avant de croisé le regard de Hanabi qui lui disait <<et moi je compte pour du beurre >>
Pardon vous êtes toute les deux magnifiques .- merci beaucoup ! Répondit Hanabi
Mikoto ayant remarqué la présence des Hyuga s'empressât à leur rencontre .
- vous êtes enfin là ! J'ai cru que vous ne viendrez pas finalement , venez il y'a tellement de monde qui souhaite vous rencontrez, suivez-moi je vais faire les présentations ! Dit elle en les agrippant.
Hinata contrainte de la suivre envoya un regard désolé à Sasuke qui hocha simplement la tête en signe d'approbation.
La soirée se déroulait parfaitement et les gens s'amusaient du mieux qu'il pouvait . Hinata qui s'était installé en retrait observait les gens , Hanabi avait l'air de s'être intégré vu comment elle discutait avec aisance avec les ces gens .
- c'est ennuyant n'est-ce pas ?
Hinata se retourna vers l'origine de cette voix , c'était Sasuke qui se tenait adossé à un poteau, regardant d'un air vague devant lui.
- j'ai l'impression de ne pas être à ma place ici .
- je te comprends moi également. Je suis certain que tu n'aime pas ces gens.
- c'est n'ai pas que je ne l'ai aime pas mais c'est juste que je les trouve un peu snobe. Dit Hinata
- suis moi ! Dit Sasuke en lui tendant la main
Sans hésiter , Hinata saisie la main de Sasuke qui l'a saisie et l'entraîna à la découverte du château dans lequel se déroulait la soirée, la jeune femme était ébloui par la beauté de ce château , Sasuke l'entraîna ensuite hors du château dans un endroit où se trouvait un magnifique jardin avec une grande fontaine.
La jeune femme était encore plus ébloui par le spectacle qui s'offrait à elle , on pouvait voir les lucioles qui bordaient l'allée le faible éclairage des grandes lampes apportait un magnifique contraste aux fleurs qui s'étendaient à pertes de vue.- C-c'est .... Magnifique ! Dit Hinata le souffle coupé.
- peut-être mais pas autant que toi ! Dit Sasuke lui tendant une lys .
- merci .- dit Hinata qui prit la fleur .
Ils restèrent là à contempler les fleurs dans un silence lorsque Hinata commença à frotter ses mains sur ces bras pour se réchauffer, Sasuke ayant remarqué cela enleva sa veste qu'il mît sur les épaules de la Hyuga qui fut encore une fois surprise par la douceur dont faisait preuve le Uchiwa.
- merci ! Mais j'aimerais savoir à quoi est dû tant de douceur ?
- n'ai-je pas le droit de faire preuve de douceur envers ma femme?
- tu sais parfaitement que je ne suis rien de tout ça pour toi je suis simplement une étrangère.
- je ne partage jamais mon lit avec une étrangère.
- Sasuke , j'ai comme l'impression d'être comme un robot en me répétant tout le temps , s'il te plaît laisse moi partir loin d'ici avec ma famille. Je suis même prête à témoigner devant la police si tu le souhaites.
- tu sais ,je n'ai jamais ressenti ce sentiment avant de te rencontrer , avant toi je ne vivais pas , j'étais simplement un glaçon mais depuis que j'ai croisé ton regard innocent je me suis sentie vivant, et je suis prêt à faire partir de ta vie , de te protéger , protéger ta famille si tu acceptes de rester avec moi Car je t'aime hi-na-ta. - dit l'uchiwa qui ne résista pas à l'envie d'embrasser ces lèvres qui l'appelaient à la tentation.
Hinata , était resté là debout comme une demeurée avec ses yeux cristallin plongée dans ceux profondément noir de Sasuke.
Uchiwa -sama??
C'était un des servants qui était venu l'appeler.
- Tous le monde vous attends car ces l'heure du discours avant l'ouverture du coffre à remise de dons. Dit l'employé
Sasuke se contenta d'Hocher la tête , il regarda une dernière fois la Hyuga et lui murmura un << je t'attendrais dans ma chambre après le gala>> avant de s'en aller.
Hinata s'assit sur l'un des bancs du jardin et se mit en pleine réflexion quand un bruit de pas la ramena à elle , elle se retourna et aperçue une silhouette c'était Itachi. Elle avait complètement oublié son existence.
- je vois que tu n'as pas perdu du temps .- dit il
Hinata le regarda simplement s'approcher d'elle d'un air menaçant sans dire un mot .
- t'es qu'une idiote de plus qui s'est faîte en bobiner par les paroles de Sasuke.
- toi tu veux savoir qui tu es ? Hein !? T'es qu'un méchant homme aigri qui est incapable d'aimer . Tu est juste un serpent et une malédictions pour tout ce qui croise ton chemin, sache a présent que je n'ai plus peur de toi. -Dit Hinata le regardant avec défi
Itachi leva sa main et voulu la gifler mais une main vint le contrer
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Paranormalla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...