- Que veux-tu ? Que je passe mes journées enfermés dans cet appartement ? Que nous restons moi et ma famille dépendante de toi , hein!?
- tu ne me comprends pas, Hinata . Dit-il
- non ! C'est toi qui ne me comprends pas , tu ne comprends pas que je ne veux pas être une femme entretenue , je ne veux pas dépendre de toi , moi et ma famille nous voulons pas dépendre de toi . Je ne veux pas être la croqueuse de diamants dont les gens parlent !
Elle sorti de la pièce et se dirigea vers la piscine, sans adresser un regard à sasuke .
- putain ! Cria sasuke en donnant un coup au mur .
Au même moment , son téléphone sonna .
-Monsieur Uchiwa , je vous ramène les documents que vous avez demandé . Déclara la personne au bout du fil.
- bien . Dit-il en allant ouvrir la porte .
- voilà monsieur ! Dit elle en tendant à sasuke les documents qu'il examina avant de signer .
Sasuke rejoignit Hinata qui faisait des cents pas au bord de la piscine . Il voulu la toucher mais cette dernière l'évita , ce qui fit soupirer sasuke .
- écoute , je suis désolé , je ne voulais pas te blesser.
.....
Tout ce que je fais c'est pour te protéger parceque je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Continua t'il .
- Je le sais bien ! Mais tu dois me comprendre car ça me dérange d'être totalement dépendante de toi financièrement , je ne suis pas de celle qui reste tranquillement à la maison à se tourner les pouces. Dit Hinata
- parceque je ne veux pas que tu te sentes comme une prisonnière. Je vais faire une exception.
- quoi ? Tu acceptes ? C'est d'accord ! Demanda t'elle avec son regard rempli d'innocence.
- Oui mais tu le sais toute chose à un prix , alors je vais prendre ma paye . Dit sasuke d'un regard brulant de désir
- que voulez vous comme récompense,Monsieur Uchiwa ? Demanda Hinata
Il l'embrassa au front avant de descendre pour mordiller son oreille , ce qui arracha un rire cristallin à Hinata .
- sa..suke ...!!
Au même moment il l'attrapa par les hanches puis sauta avec elle dans la piscine.
- aaahhh ! Sasuke ! Cria t'elle dans l'eau en lui donnant de petits coups au torse .
Sasuke l'immobilisa avec sa main , et plongea son regard dans le sien comme hypnotiser, leurs yeux à la couleur du Ying et du Yang , brillaient de désir .
- Hinata ... je t'aime . Dit il en l'embrassant , lançant ainsi les hostilités pour leur ébat.
Hanabi s'était réveillé très tôt après tout c'était son premier jour de travail , après avoir déjeuné avec son père et Naruto , elle se prépara dans la salle de bain puis enfila l'ensemble que venait de lui offrir Hinata pour ses cheveux elle opta pour un chignon bas . Elle se dirigea dans le parking où l'attendait Naruto .
- Alors prête pour ton premier jour de travail ? Demanda t'il
- Oui prête à tout casser , je ne vous décevrai pas . Dit elle
Le chauffeur démarra la voiture pour les laisser à l'entreprise.
- Bienvenue mademoiselle hyuga . Venez je vais vous montrer votre poste et tout ce dont vous aurez besoin . Tenez c'est la liste de tous les membres importants du groupe. Suivez moi. Dit la dame de l'accueil
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Fantastiquela lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...