Pov Hinata
Je suis toujours chez mon père , j'aime beaucoup passer mon temps avec lui et je vais en profiter pour lui expliquer la situation.
Hinata : père , comme vous le savez je me trouve dans une situation extrêmement difficile et j'ai pas d'autres choix que d'obéir à itachi , pour qu'il nous laisse tranquille mais je ne supporte plus tout ça , mentir à sasuke s'avère difficile car c'est quelqu'un de très intelligent..
Hiashi:Hinata tout ceci est de ma faute car si j'avais pris mes responsabilités de père tu n'aurais jamais rencontrer cet itachi et tu ne serais pas dans cette situation , je suis un père indigne !
Hinata : non père ne dites pas ça c'est moi la fautive dans tout ça si je n'avais pas été aussi naïve comme le dit hanabi tout ceci ne serait pas arrivé, je suis désolé ( dit elle en pleurs)
Hiashi : bon essayons plutôt de trouver une solution.
Hinata : j'ai cherché père mais j'ai rien trouvé on est coincé , la seule solution serait de dire la vérité à sasuke mais je suis sur qu'il va pas nous croire et va nous mettre en prison après ça .
Du côté de sasuke
J'ai déposé Hinata chez son père et maintenant je vais mener mon enquête pour enfin connaître la vérité sur tout ça, avec naruto nous avons trouvé un appartement où j'étais sensé vivre . Je suis arrivé devant l'immeuble ,je décide de me garer juste à côté et descends de la voiture pour me diriger vers mon soit disant appartement , en montant les escaliers je rencontre une dame que j'interpelle.
Sasuke: bonjour madame !
La dame : bonjour !
Sasuke: svp je voudrais me renseigner à propos de l'occupant de l'appartement 5.
La dame : vous êtes policier ?
Sasuke:( bon là je dois inventer un gros mensonge) non jamais au fait je suis le fils du propriétaire et j'ai besoin d'avoir des infos sur ce type . Alors pouvez-vous me le décrire
La dame : c'était un jeune homme grand de taille comme vous avec des cheveux bruns un peu long ,je dirais qu'il peut avoir 30 ans mais j'ai jamais eu l'occasion de lui parler ni de bien voir son visage mais en revanche j'ai déjà eu à parler avec sa petite qui est d'ailleurs très belle et gentille , son nom c'était Hinata .
Sasuke: svp une dernière question est ce qu'il venait régulièrement ?
La dame : non il ne venait pas régulièrement je pense que c'est un homme d'affaire. Si vous avez besoin de plus de réponses adressez-vous au concierge . Au revoir !
Sasuke: merci beaucoup !
La dame : je suis ravi de vous avoir aidez charmant jeune homme .
Sasuke descendit , prit son téléphone et composa le num de naruto
Sasuke : bonjour naruto j'ai pu avoir quelques informations mais la description que l'on m'a donné ne me correspond pas mais correspond fortement à celle d'itachi la seule personne qui peut m'aider c'est le maire qui à officier notre union, je voulais te demander de trouver les informations sur lui
Naruto : ok chef mais se sera pour plutard car tu dois vite rentrer on a besoin de toi
Sasuke: ok , je vais prendre Hinata et après on rentre.
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Paranormalla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...