Ma femme

123 8 2
                                    

Chers amis ,

encore une fois désolé pour le retard, ça fait déjà deux jours que j'ai terminé ce  chapitre mais malheureusement à cause des coupures incessantes d'électricité dans le pays congde merde où je vis, je n'ai pas pu le poster plutôt. Mais j'espère que vous allez kiffer le chapitre.   


                                         Bonne lecture ❤️❤️❤️








Ça faisait deux jours qu'hinata avait quitté la réside Uchiwa et vivait maintenant avec Itachi à cause du chantage qu'il lui faisait. Bien qu'elle m'aimais pas cette maison et le fait de vivre avec Itachi , elle faisait de son mieux pour ne pas l' assassiner . Elle se dirigea dans la cuisine pour se prendre un verre d'eau.

À peine prit elle le verre d'eau , Itachi se glissa derrière elle et l'attira à lui .

-l'odeur de ton parfum m'a tellement manqué, et te voir dans cette robe me fait perdre la tête .

- ne me touche pas , t'as pas droit et rappelle toi d'une chose , si j'ai accepté de te suivre , c'est uniquement pour protéger ma famille et sasuke , t'as plus intérêt de poser tes sales mains sur moi t'entends?!

- Et que comptes tu faire si malgré tout je m'y hasarde?

- je te tue ! Comme ça au moins il y'aura une raison de me retrouver en prison. Dit elle en se dirigeant dans le salon

- hi-na-ta ... je ne sais pas pourquoi je suis aussi faible devant tes yeux , devant ton petit corps frêle , tu me tue , je n'arrive pas à te résister.Dit il en la plaquant sur le sofa .

- lâche moi Itachi! Arrête , ne me touche pas !

- j'adore quand tu te rebel ça m'excite encore plus , Dieu seul sait combien j'ai rêvé de ce moment où je te posséderai enfin , où j'effacerai de ton corps toute trace de sasuke , où je te ferais enfin mienne.... Tu me rends fou hi-na-ta . Dit il en l'embrassant fiévreusement , de sorte à laisser des suçons sur son coup tandis qu'une de ses mains ouvrait les boutons de sa robe , l'autre retenait fermement les deux mains de la hyuga.

- je t'en prie Itachi , lâche moi ! Cria elle.

Mais se dernier ne semblait pas s'en préoccuper .


Toc toc

- Monsieur Uchiwa , c'est moi ! Cria un homme dehors.

C'était le chauffeur , Itachi se releva , Hinata remercia le ciel et se promit de faire des offrandes aux Kami's après s'être sortit de cette situation et en profita pour s'enfermer dans les toilettes.



















-Mais c'est quoi cet endroit où les transports sont difficiles . Se plaignit hanabi.

Elle regarde sur la route , il y'a un gros rocher.

<<en plus il y'a des pierres partout, ça pourrait causer des accidents>> se dit elle

Elle se mit alors au milieu de la route et tenta de retirer la pierre pour éviter un éventuel accident , Au même moment une moto arrivait en toute vitesse , quand il vit la jeune fille devant lui , il freina ce qui lui projeta en avant et le fit tomber et éclabousser la jeune fille.

- Aïe!! Cria Hanabi qui se retourne et voit konohamaru

Vous êtes aveugle ou malade mentale ? Comment pouvez conduire comme un détraqué .!

Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant