Frères rivaux

173 7 4
                                    






Sasuke fut le premier à s'être réveillé et voir le corps nus de sa femme complètement à sa merci , réveilla son appétit, faisant encore une fois gonfler et dresser son membre.

Combien de round avaient ils fait 3,4 ou 5? Et combien de fois avait-il ejaculer en elle ?

il se redressa et se mit à l'embrasser , Hinata s'en doute extrêmement fatigué eut pour seul réaction d'attirer le corps musclé de l'homme sur elle , décuplant encore plus son appétit. Étant au dessus d'elle , il entra doucement dans son antre étroit et chaleureux faisant de léger va et vient arrachant de léger gémissements à la brune , il continua ainsi et s'écroula aux côtés d'elle après avoir jouit , après un dernier baiser l'attira à ses côtés.





















- bonjour Monsieur uzumaki ! L'interpella Hanabi

- Hanabi ? Bonjour t'es très matinale dis donc. Dit il en regardant sa montre qui indiquait 5h.

- désolé de vous déranger mais je n'ai toujours pas eu des nouvelles de ma sœur et mon père est très inquiet a se propos . Repondit elle

- ne t'inquiète pas , je suis sûre qu'elle va bien d'autant plus qu'elle est avec sasuke , ils ont sûrement passé la nuit dans un hôtel en raison de la pluie.

- vous avez également passé la nuit dans un hôtel ? Demanda t'elle

- euh, non! J'ai passé nuit à l'aéroport , il y'a ma cousine qui devait arriver mais à cause de cette pluie , son vol a été annulé,elle arrivera l'après midi. Repondit Naruto

- oh ? Alors je vais vous laisser aller vous reposer car vous devez être fatigué.

- toi également , tu devrais te reposer car t'as des cernes énormes sous les yeux .

Il se dirigea vers l'étage après avoir salué Hanabi d'un geste de la main.

- Hinata , reviens vite ma sœur. Souffla Hanabi en se dirigeant dans sa chambre.














Le son du téléphone de sasuke , les réveilla . Ce dernier se redressa , l'attrapa et décrocha.

- Monsieur Uchiwa , excusez-moi pour le dérangement , je vous informe que votre voiture vient d'être déposé et vôtre secrétaire a déposé les dossiers que vous lui aviez demandé à la réception.

- bien , demandez à xiaoju de me les apporter après les avoir traité . Dit il avant de raccrocher.

Il jeta un coup d'œil à sa femme qui le regardait avec un sourire.

- bonjour toi . Il lui donna un baiser

- bonjour . Repondit elle avec un sourire après avoir mit fin au baiser .

Sasuke ?

- hum!

- quand vas t'on rentrer retrouver Hanabi et mon père ?

- écoute , j'ai beaucoup réfléchi ce serait plus sûr pour toi de rester ici , Hanabi et ton père sont parfaitement en sécurité chez Naruto .

- sasuke , je ne veux pas que ma famille et moi , soyons un fardeau pour toi , Naruto ou qui que ce soit, je ....

Il l'arrêta en mettant son doigt sur sa bouche.

- tu n'as jamais été un fardeau pour moi , encore moins ta famille et ne t'inquiète pas pour Naruto , il le fait avec un grand plaisir car il vit tout seul alors avoir de la compagnie lui fait un bien fou.

Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant