Bonjour les amis j'espère que ça va
Svp qui à Netflix?Itachi est un serpent qui mord tout ces proches j'aimerais tellement vous dire la vérité Mikoto car vous avez été si bonne avec moi .
Hinata??? Tu es là!?
Hinata: oui désolé MIKOTO-SAMA , j'étais perdu dans mes pensée .
Mikoto: je sais à quelle point c'est difficile pour toi de supporter Sasuke et son caractère de cochon
Hinata rit
Mikoto: il est capricieux et pour d'autres arrogant mais au fond c'est vraiment quelqu'un de bien , je peux te comprendre tu sais ? C'est pas facile quand l'homme que tu aime , l'homme à qui tu t'es marié te cache à sa famille .
Hinata: Mikoto sama, je ....
Mikoto: non je te comprends vraiment tu as raison de l'on vouloir et sache que je suis de tout cœur avec toi!
Hinata: Mikoto sama....
Mikoto: non ma chérie , appelle-moi Mikoto, je pense que l'on devrait déjà établir une relation mère fille . Et à ce propos je t'ai ramené quelques cadeau pour la soirée de charité , regarde de très beaux bijoux . Essaye celui-là , il a appartenu à la grande mère de sasuke . Il se transmet de belle mère à belle fille .
Hinata: oh , il est très beau mais je ne peux pas le prendre !
Mikoto : mais pourquoi ??
Hinata: mais je ne le mérite pas .
Mikoto : voyons ma chérie , tu le mérite et en plus il te va si bien et surtout c'est en parfait harmonie avec ta peau.
Hinata : mais....
Mikoto : s'il te plaît accepte le !
Hinata : d'accord merci beaucoup !
Mikoto : merci à toi d'avoir exaucé mon vœu , de changer sasuke, bon je vais te laisser , et j'espère sincèrement que tu te sens mieux .
Hinata : merci à vous Mikoto , vous êtes un ange pour moi ( les larmes aux yeux)
Mikoto la fit une bise sur le front et s'en alla.
Hinata s'allongea sur son lit et ferma les yeux.
Oh kami aide moi , tu sais que ce n'es pas dans mes intentions de leurs faire du mal.
Toc toc
Hinata ouvrit brusquement les yeux et regarda en direction de la porte c'était hanabi qui venait d'entrer avançant avec les allures d'un chacal mouillé.
Hina je suis.....
Hinata : écoute hanabi , si c'est pour faire des excuses que t'es sache que j'en ai pas besoin.
Hanabi : s'il te plaît hina , écoute moi je suis désolé je voulais pas te blesser , tout ce que je veux c'est que l'on sorte de cette situation que l'on retrouve notre vie d'avant.
Hinata : et moi alors ? Hein ! Tu penses que ça me plaît tout ça? Vivre avec tout ces mensonges, mentir à ces gens qui ont été si gentil avec nous ? Tu crois que je suis heureuse de vivre une vie qui n'es pas la mienne dans ce manoir ? D'avoir entraîné ma famille dans ce merdier !
Sniffffffff
Je n'arrive même plus à dormir car j'ai peur que ma famille soit jetée en prison et moi avec . A chaque fois que je respire j'ai l'impression de suffoquer et toi ma cher sœur ce que tu fais c'est de te ranger du côté de ce démon d'itachi .
VOUS LISEZ
Frères rivaux ( SASUHINA)
Siêu nhiênla lutte acharnée entre deux frères, sasuke et Itachi , dont le pouvoir les éloigne de manière inéluctable... Seul point commun entre eux : l'immensité de leurs rêves et leur passion pour... la même femme Hinata Fic itahina,sasuhina avec du léger n...