Je veux la paix

126 7 4
                                    

- pourrais tu m'aider à préparer les papiers du divorce ? Demanda elle

- Hinata , est tu vraiment sûre de ta décision ?

- Oui je le suis , car ainsi tous le monde sera en paix, je n'aurais pas honte du regard de mikoto et fugaku-sama , je ne me sentirais plus aussi coupable.

- tu es bien consciente que tu ne bénéficiera de rien , puisque votre mariage n'a pas duré plus de 3 mois.

- je le sais bien, argent ne m'a jamais intéressé dans ce mariage, je m'étais marié à Itachi malgré le fait qu'il était juste un simple travailleur d'une entreprise , je ne connaissais même pas l'existence de la grande famille Uchiwa.

- je suis désolé , je n'ai pas voulu te traiter de croqueuse de diamants . Dit il gêné

Hinata sourit doucement

- je sais , c'est d'ailleurs parce que je ne veux pas être vu comme telle que je veux divorcer.

- t'es une belle personne , sasuke a bien raison de te faire confiance, viens je te raccompagne ta sœur et ton père doivent s'inquiéter pour toi.

- merci Naruto.

Pendant ce temps




- À quel niveau en est le plan , Sakura ?

- et bien le croyais tu incapable d'accomplir cette petite mission ? Tu me sous-estimes trop ma chère Yuna , pourtant tu sais parfaitement que je suis prête à tout pour sasuke .

- félicitation alors.

- et maintenant quelle est l'étape suivante ?

- laisse moi faire, maintenant je m'occupe de tout.

Elle entra son téléphone dans son sac et fit face à la personne devant elle.

- j'ai une bonne nouvelle pour toi , ton frère s'est enfin réveillé. Dit elle souriante

- en quoi est-ce une Bonne nouvelle, j'aurais aimé qu'il crève.

- pour que tu puisses passer le restant de tes jours en prison ? Et foutre notre plan a l'eau? Tiens prends ce téléphone et appelle Hinata , demande la de venir. De mon côté j'essayerais de convaincre fuguka , pour qu'il puisse dissuader sasuke de porter plainte contre toi.

- pourquoi veux-tu que j'appelle Hinata ?

'' l'amour rend vraiment stupide ' ' se dit elle

Il prit le téléphone et composa le numéro de la hyuga .

- Allo ? Repondit elle

- je t'attends au commissariat ce soir et t'as intérêt à être présent. Dit il

- I-Itachi ?

- Oui , ne me fais pas attendre . Dit il menaçant avant de raccrocher.

- tu dois la convaincre de quitter sasuke , le plus tôt possible. Et quand t'aura fini donne le téléphone au policier devant la porte.Bon je te laisse , prépare toi à recevoir ta dulcinée.

Elle mis son sac sur les épaules et sorti de la pièce, pour se diriger dans sa voiture où l'attendait son chauffeur. Au même moment son téléphone sonna

- Allo , mon amour ... désolé je ne serais pas là ce soir , tu sais parfaitement que je dois tout faire par moi même .... Je sais . Bisous.

Elle sourit et entra dans sa voiture après que son chauffeur est ouvrit la portière.

- Où va t'on madame ? Demanda le chauffeur

- à la résidence Uchiwa.

- bien madame.

Quand elle arriva à la résidence , elle aperçu une tête brune qui sortait discrètement par la porte de la cuisine , pour se diriger dans la rue , où elle arrêta un taxi et s'y glissa.Elle ne prêta pas plus attention à cette dernière et se dirigea droit dans le bureau de son oncle , fugaku.




-Pourquoi m'as tu appelé ? Demanda Hinata

- t'as bien vu de quoi , j'étais capable lors du gala , maintenant que ton cher sasuke se retrouve à l'hôpital .

- qu'attends-tu de moi ? Demanda t'elle calmement.

- quand sasuke sortira, il fera une déclaration et je sortirai d'ici , tu veux savoir ce qui se passera si tu ne divorce pas de lui après ma libération?

Je vais convaincre mon père et ma mère de vous envoyer toi et ta famille en taule pour tentative de meurtre , je vais te faire passer pour une croqueuse de diamants , une femme hypocrite et avide de pouvoir qui a réussi à séduire deux frères et à semer la zizanie entre eux.

Hinata sourit

- si ce n'es que ça tu n'a pas à t'en faire , j'ai déjà demandé le divorce , il ne reste plus qu'à sasuke de signer les papiers.

- qui t'a dit que c'était tout ma belle ? Tu vas te préparer ce soir car j'enverrai mon chauffeur te chercher pour te déposer dans notre future maison ensuite, Je vais donner une de mes propriétés à ta famille , aussi j'ai déjà transféré une grosse somme d'argent dans un compte en leur noms , toi et moi , nous allons vivre ensemble pour un long moment, ce qui permettra à sasuke d'oublier cet histoire et t'effacer de sa mémoire.

- Ma famille et moi n'avons pas besoin de ton argent ni de tes propriétés, je veux juste que tu nous foutes la paix et ne crois pas que j'accepte de divorcer parce que tu me l'a demandé, car toi t'es une personne méprisable , un monstre , d'ailleurs pourquoi ça te tient tant à cœur que je divorce d'avec sasuke , qu'on je pense que c'est toi qui m'a supplié de rester avec lui afin de bénéficier de son argent après .

- c'est simple ça m'énerves de le voir coller à toi , et ça m'énerves encore plus de voir vos yeux briller l'un pour l'autre , je n'es plus besoin que tu sois avec lui pour bénéficier de ses biens.

Toi tu es à moi et à personne d'autre , et sache que si tu n'es pas à moi , tu ne seras à personne d'autre. Dit il en tendant une main vers elle

- ne me touche pas ! Sinon je donne l'alarme. Dit elle en reculant mais elle fini par trébucher

- tu veux crier vas-y , crie , mais personne ne viendra t'aider bien que l'on soit dans un commissariat, je ne vais pas te touchée aujourd'hui bien que l'envie ne manque pas, je suis patient car tu es à moi et que j'ai tout mon temps. Gardien!! Cria t'il.

- Oui monsieur Uchiwa ? Demanda l'homme qui venait de pénétrer dans la pièce

- conduisez mademoiselle , hors d'ici et trouvez la un taxi , prenez ce téléphone .

- mademoiselle suivez moi.

- vous ne me toucher pas , je peux me relever toute seule et je sais marcher. Dit Hinata

- t'a intérêt à être prête quand mon chauffeur viendra te chercher. Et surtout n'essaye pas de me défier en racontant mon à sasuke.dit-il en s'allongeant sur son lit avec un large sourire .

Frères rivaux ( SASUHINA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant